CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 3 ....

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:23:41

pas a toi
a hell
de tte facon ts les propos négatifs sont pour lui

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:24:11

ok

SR3
SR3
Niveau 5
04 janvier 2003 à 22:25:18

17 ans . .. wah, j´hallucine. Les québecquois de 17 ans auraient donc la mentalité des français de 11 ans ? Eh bah . ..

SR3
SR3
Niveau 5
04 janvier 2003 à 22:26:25

Si ça se trouve les québecquois sont des gens très bien, très respectueux des autres et tout...en fait, je pense que oui car ce n´est pas le premier québecquois auquel je cause. C´est pas de bol quand même, il a fallu qu´on tombe sur l´autiste local ^^

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:28:24

Héhé, vous vous rendez même pas compte que je fais exiprès vous réagissez comme des petits enfants insécures... Vous êtes tellement minables... Mais bon, la vantardise n´est pas et ne sera jamais une preuve d´immaturé, seulement un manque de savoir vivre, je sais très bien que je ne suis pas la personne la plus agréable mais que voulez vous, vous êtes tellement drôle quand vous vous fâchez pis que vous sortez vos expressions de français.

Hmm, au 100m je te bât sûrement, je me suis jamais chronométré mais je suis habituellement un des, sinon le, meilleur à ces affaires de vitesses là.

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:30:31

non moi j´aurais dit que c´était un vieux gateux
de 50ans qui raté sa pov ptite vie.

SR3
SR3
Niveau 5
04 janvier 2003 à 22:30:52

Ce qui est bien avec HellShogun, c´est qu´on a juste à balancer une petite phrase et hop, c´est parti pour le monologue de la star. T´as vraiment un rendement d´être supérieur. Quoique supérieur, tu ne dois pas l´être tant que ça, pour croire que tu te fous de nous sans qu´on en fasse autant.

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:30:57

blagues à part
pour ca je te crois pas , ´étais ds un club d´athlétisme et je suis arrivé premier dans les bouches du rhone

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:34:01

Héhé, différence est que moi sa m´amuse pendant le cours laps de temps que je passe ici... Si les choses m´amuse je les faits...

Jedi choses j´ai aucune idée de ce que sont les bouches de rhônes ( Rhônes est une rivière ou un fleuve non?) mais moi aussi je me suis entrainé pendant assez longtemps... Plusieurs sports d´ailleurs pas seulement la course. ( club d´athlétisme, parle d´un mot laid mais bon...)

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:35:32

Et de toutes façons je voulais vous demandez, vous allez faire de l´import ou simplement vous fiez aux dires des plus chanceux du forums pour faire l´experience de Suikoden 3?

C´est IronShag qui va être content lui qui aime tant être en retard, maintenant il va être extrêmement en retard.

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:36:58

brv hell tu est le meilleur tu as gagné de le droit de fermer ta sale gueule.
allez bonsoir a vous

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:37:04

g pas compris ce que tu veux dire quand tu dis un "mot laid"

SR3
SR3
Niveau 5
04 janvier 2003 à 22:39:02

Si l´import pouvait se faire facilement, ça fait longtemps que je l´aurais déjà fait . Or ce n´est pas le cas, en tous cas pas sur PS2. Mais si c´est le seul moyen , j´y aurai recours .
Au fait, tu devrais retourner réviser ton français, il commence à faiblir en qualité . Ce ne serait donc pas aussi facile que l´anglais ?

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:43:47

Non le français est une langue plus complexe que l´anglais... Mais si je m´appliquais je serais capable, c´est juste que c´est assez rare que je le fais pour chatter...

Dire qu´un mot est laid veux dire que je trouve qu´il ne sonne pas bien, club d´athlétisme sa sonne trop comme club d´échangiste...

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:44:57

franchement c con comme remarque
tu me deçois
au revoir

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:54:21

Pourquoi parce que je trouve qu´un mot sonne comme un autre... Y´en as qui sont en SPM ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 01:29:43

´tain z´avez ecrit tout ça jsute après uen de mes phrases ?

Bon pour l´info il s´agit d´une grosse boutique de jeux, le gars qui s´occupe du forum qui me l´a dit m´enifn il a pas précisé quelle était les raisons, alors je lui ai demandé et si il répond je vous dit ça demain, quoiqu´il en soit si suikoden 3 ne sort pas au minimum en pal, je parle pas de français, juste de pal et ben je n´y jouerait pas, mettre une puce c trop cher, je prefere m´acheter une bonne basse et un bon ampli . ..

SR3
SR3
Niveau 5
05 janvier 2003 à 10:23:47

Bah moi je sais pas comment je ferai...la garantie de ma PS2 ayant pris fin récemment et étant déterminé à y jouer coûte que coûte, je pense quand même que je ferai pucer ma console .

jedi258
jedi258
Niveau 4
05 janvier 2003 à 11:08:08

Vous savez combien coute une puce pour PS2?

SR3
SR3
Niveau 5
05 janvier 2003 à 11:22:30

J´ai vu 62,95€ pour une Messiah 2 . Installation non comprise, évidemment .

La vidéo du moment