Ouaich les gars ! Je suis venu vous parler de nouveau de The Hole Place behind ! C´est truc de ouf, il parait, d´après mes informateurs, qu´on pourra jouer à deux !
Un jeu de role à deux ca va déchirer ! Par contre, comme le projet n´est qu´à l´état de foetus, j´ai pas réussi à obtenir des image et donc je ne sais pas du tout si le style du jeu sera le SD ou bien des persos au charisme vrai et à un taille crédible. A part ça, ils projettent de faire un jeu dont la durée de vie serait conséquente et pas un jeu linéaire... Avec pleins de quetes annexes.
Pour le moment, il n´y a que des ébauches des designers mais j´ai pas pu les voir. A part ça, j´ai eu vent de quelques elements du scénar :
on joue le role de Keynes. Il a subit une malediction et est devenu un transexuel depuis qu´il a violé la fille du roi du royaume. Sinon, il est aidée de Raymond son fidele compagnon de route. Il semblerait que ce soit un travelot mais pour ça je suis pas encore sur. Sinon, je confirme bien que les combats seront en temps réel et avec des armes blanches essentiellement.
Voilà, a plus les gars !