N´as tu jamais éprouvé le sentiment étrange qui te pousse à te moquer des gens, même s´ils prônent les mêmes choses que toi ? Je dirais d´ailleurs, d´autant plus s´ils ont les mêmes idées que toi. Il n´y a de plus amusant, puisqu´il est aisé de trouver les arguments qui les mettront dans un état d´exaltation digne des plus énergiques hommes politiques. En effet, voir quelqu´un se défendre, se sentant offusqué voire agressé par ses propos (dans la mesure où on joue un rôle, prétendant des choses normalement refusées) est réellement jouissif.
Ainsi, pour en revenir au tout début, bien sur je j´aime suikoden et que j´attend fermement son arrivée dans notre belle contrée, mais voire tant de gens aussi agités par ce jeu que vous l´êtes (peut être aussi par jalousie, découvrant avec déception que je ne suis donc pas le fan ultime de suikoden), m´a tout de suite donner la ferme envie de mettre un "coup de pied dans la fourmilière". Par la suite, tout n´a été que délire d´improvisation et d´absurdités.
Maintenant, si tu déclares avoir été choqué par nos propos, j´en suis désolé... Comme je l´ai dit, nous n´avions pour but que de délirer entre nous et d´avoir un public capable de relancer la machine par une réflexion fuyant le second degré.
Sache que nous ne sommes pas du tout homophobe (même si j´apprécie EMINEM) et que tout n´était que du second, voir troisième degré. Il n´y avait rien contre les homosexuels dans notre jeu de rôle. SI tu relis tout ce que nous avons apporté sur THE HOLE PLACE BEHIND, tu verras, peut-être, que le thème principal est la sexualité, et surtout celle qui reste tabou. Nous voulions faire de ce sujet un sujet qui allait vous choquer, mais vous amuser dans un même temps (dis toi que si nous avions voulu être plus crédibles, de petits efforts auraient été faits)...
Maintenant, je ne vous demande qu´une chose, croyez en THE HOLE PLACE BEHIND ! Ce jeu de rôle magnifique mettant en scène un héros : le second degré. Un fantastique jeu où sexualité serait le coeur de tout. Pourquoi ne rajouteriez-vous pas un petit peu de sauce (blanche et visqueuse de préférence) maintenant que tout est avoué ?
Le délire est notre, la balle est votre.