CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suikoden arrive qd en france??

excalibur411
excalibur411
Niveau 1
05 novembre 2002 à 23:17:39

voilà moi j´en ai trop marre les mecs votre jeu il existe ptete je m´en moque mais aller ne parler ailleur c bien z´avez fait mumuse et tout mais foutez la paix avec vos conneries créer un salon sur ce jeu et parlez là bas bon sang je m´adrese a jomeo et ses amis là

jomeo
jomeo
Niveau 13
08 novembre 2002 à 10:47:33

Ne t´inquiete pas pour THE HOLE PLACE BEHIND sexcalibur ! Si tu ne te considères pas encore assez mure pour le posséder c´est normal ! D´autant plus que le jeu sera interdit d´achat aux handicapés mentaux donc de toute façon, tu ne risques pas de l´avoir, sauf peut-etre en pirate, ce qui va tout de monde s´avéver très difficile.
Oyez oyez brave gens ! SEXCALIBUR ici présente croit que THE HOLE PLACE BEHIND va exister... Mine de rien, si ça continu, je crois que je vais le faire moi meme et le balancer sur kazaa...

rombibi
rombibi
Niveau 2
10 novembre 2002 à 01:07:27

incorrigible le Jomeo....serais tu de ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot ? ??

roulin12
roulin12
Niveau 7
11 novembre 2002 à 07:06:01

j´en ai rien a foutre de ton THE HOLE PLACE comme tout le monde d´ailleur. Alors va ailleur pour parler de ton truc

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:40:11

Surtout que The Hole Place Behind... C´est malheureusement pas en anglais... Sa se dit pas tu connais pas l´anglais et tu a seulement traduis mot-à-mot pis sa donne une série de mot qui lorsque mit l´un à coté de l´autre ne veulent rien dire... Si tu veux avoir l´air d´un imbécile, fais le comme du monde au moins.

excalibur411
excalibur411
Niveau 1
17 novembre 2002 à 22:45:58

écoute moi bien espece de blaireau te fous pas de ma gueule avec ton mensonge de ming le truc c´est que tu es tellement chiant qu´on lit pas totu ce que tu met ca m´a foutu les nerfs tes grosses connneries tu fais bien le fier mais je pense que tu ferais moins le malin en face des gens pauvre pédale enfin il faut bien qu´il existe des solutions pour les dégénérés mentaux comme toi ( car c plutot toi entre nous deux qui l´est) pour s´extérioriser a mon avis ou tu es castré ou alors tu a un complexe d´inféritorité car il faut que tu viennes foutre la merde sur un bon forum pénard alors va te faire voir et fous la paix au monde.

Bah fait le ton jeu ce sera ptete un jeu auto biographique d´un castré qui essaie d´etre un homme normal

jomeo
jomeo
Niveau 13
18 novembre 2002 à 13:45:28

Ne t´inquiète pas chère sexcalibur. Je ne suis pas un frustré, et ta mère, la douce, elle-même, a pu s´en rendre compte hier soir (tu lui diras qu´elle a oublié son slip).
A part ça, apprend à t´exprimer en français et ainsi, peut-etre, qu´un contact entre nous deux, d´homme à animal mongolien, pourra s´établir...
A plus les faibles

nistien
nistien
Niveau 3
26 novembre 2002 à 20:39:12

aller oublion ce délire arreter d´etre aussi agressif envers jomeo ( je l´ai ete au debut mais il vrai qu´ avec du recul c´eytait plutot marant . Quand a moi je ne suis pas un grand fan de suikoden etant donné que je n´ai pas fait le premier . Je ne connais pas non plus tous les noms des persos du 2 ( je les pas tous ) mais j´attends le 3 avec impatience : au fait pour ceux qui l´auraient est ce qu´on aura encore son chateau ?

ledgick
ledgick
Niveau 6
26 novembre 2002 à 23:23:31

oui yen na un je c pas si il marche comme dans le 2 parexemple vu que jai pas joue beaucoup au 2 genre tu recrute du monde pis il se construise leur comerce pis des fois ca donne des mini game

nistien
nistien
Niveau 3
27 novembre 2002 à 15:27:57

ca c´est une bonne nouvelle

Polly
Polly
Niveau 9
27 novembre 2002 à 15:41:38

et ds tout ce texte ya eu une date plus precise ou bien on attend encore?
autrement oui ds le 2 le chateau fonctionnait pareil
ds le 1 aussi dailleur

DW3
DW3
Niveau 3
30 novembre 2002 à 16:30:17

je croa que suikoden ne sera pas sortie a la fin 2002, car jai vuu un gar d un magasin de paris aucunde date est prevue.:(((((((((

jomeo
jomeo
Niveau 13
03 décembre 2002 à 14:07:05

Salut les amis je suis de retour !
Dans THE HOLE PLACE BEHIND, il y aura en effet un grand chateau !
Mais il faudra prendre garde, car les violeurs sont légions et on ne sera pas à l´abri d´une sodomie violente et innattendue dans l´obscurité ! Prenons garde !
Quant à SUIKODEN, VIVE SUIKODEN
VIVE THE HOLE PLACE BEHIND, le jeu qui ne sortira qu´en 2007 en version ultra limitée (pour l´instant il est prévu d´en graver 0)

jomeo
jomeo
Niveau 13
04 décembre 2002 à 13:48:29

THE HOLE PLACE BEHIND > UN GRAND JEU...

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
04 décembre 2002 à 17:47:18

Relisez les premiers postes de Jomeo sur ce sujet et notez son nom: cela ne vous rappelle rien? Mais si, Suikoden II... et le premier aussi du coup. Et le jeu dont il parle n´est qu´une parodie des Suikoden. Souvenez-vous: Gremio et Jovi, faites le parallèle et vous comprendrez son allusion...
Cela dit Joméo, si tu avais été un petit peu plus diplomate et ne t´étais pas laissé emporté, ton gag aurait été excellent. Je vois qu´il y a au moins une personne en ce bas monde qui partage mon aversion pour certains aspects des Suikoden (même si dans l´ensemble, j´apprécie ces jeux)...

jomeo
jomeo
Niveau 13
05 décembre 2002 à 11:31:40

Heu... Mon pseudo Jomeo ne sort pas du tout d´une fusion entre deux pseudos d´un jeux video... En réalité, il est tiré de la fusion entre les prénoms Jonathan et Roméo... Et je ne l´ai utilisé que dans une nouvelle fantastique que j´avais commencé à écrire... Malheuresement, avec les études, il se trouve que mon temps reservé à l´écriture s´est amenuit...
Bon, on s´en fout de toute façon !
POUR REAGIR SUR THE HOLE PLACE BEHIND, RDV DANS LE TOPIC DU MEME NOM ! !!!

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
08 décembre 2002 à 14:38:38

Il marait que c´est Mylene Farmer qui fait la musique : !!!

Et Steevy a fait les motions captures et le doublage en francais ! !!

ce jeu va rentrer dans les anales ! !!

nistien
nistien
Niveau 3
08 décembre 2002 à 22:31:27

avec steevy ce serait plutot dans les anus . ..
j´espere que tu te fous de notre gueule ? ( seulement pour steevy )

Polly
Polly
Niveau 9
09 décembre 2002 à 08:49:45

lol ouais sa va rendre a mort avec steevy!
mais c officiel kil fait les motions capture!vous les avez po vu bouger?on dirai vraiment kils ont tous un balai retourner ds le cul!

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
09 décembre 2002 à 19:00:11

J´ai recu un prototype du jeu et j´ai fais les deux premières heures , mes impressions :

Ca trou le cul ! !!

La vidéo du moment