CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Le Topic de Sega GT 2002

SegaGT2002
SegaGT2002
Niveau 3
30 décembre 2002 à 02:19:06

Salut tout le monde! Je suis en fait Kamikazz, je voulais juste me créer un pseudo pour faire un beau petit topic! Et bien ici vous pourrez parler du jeu en tant que tel et si vous avez des questions, n´hesitez pas, ce ne sera peut etre pas moi qui vous repondra mais qqn sera surement à l´aise pour bien vous repondre!
Je vais commencer par une petite question:

-Je viens tout juste de passer ma licence A et pour les courses du 4eme stage, je ne sais pas quelle voiture prendre et comment la ´regler´ ( booster) pour qu´elle soit hapte à gagner. Qqn pourrai me conseiller?

-KaMi-

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 02:39:41

salut kami

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:40:46

salut! si tu y arrive, trouve une solution à mon probleme! ( je redemarre mon ordi)

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 02:45:10

MESSAGE IMPORTANT

Pour les personnes désirant obtenir le turbo 3 et etc....

SURTOUT NE GAGNER PAS LES SPECIAL PRICE Dans la premiere saison du jeux. sous risque de devoir recommencer l´aventure. c´est bête mais c´est signé MICROSOFT.

Le turbo N3,super mufler, NA 3 ne seront pas disponible si vous gagnez les courses event suivantes en special price:

hot hatch - touring car - b monster

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 03:00:43

De toute facon pour le stage 4 ou tout autre stage tu utilises les voitures que tu veux y a pas de limites alors essaye les voitures puissantes et légéres dans les 1100kg a 1200kg.

Moi j´ai réussi avec une 206 je vais voire si j´ai réussi facilement, si c´est le cas je te file ma config de voiture et t´esseyera

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 03:13:35

ok! Merci! Je vais voir moi de mon côté ce que j´peux faire avec ma petite opel! et au fait, apres la licence A, quelle licence il me reste a faire? et combien y a-t-il de stage?

une autre question, comment debloquer certains circuit No Entry? ( pas les 70, 80, 90...)

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 03:21:36

KAMI POUR TOI : ALORS

ma config de 206 est quand même juste mais jouable si tu freines pas tu devrais y arriver.

Avec la config 206 que je vais te passer tu fais le circuit DANCING HORIZON CUP du stage 4, tu empoches la tipo 33/2.

Ensuite tu fais le restes des courses avec et en plus t´aura le choix d´acheter la ford gt quand ta fini le stage 4 en entier.par contre équipe ta tipo, pour le plaisir d´avoir de l´avance sur les autres.

la config 206: tout au maximum

moteur atmosphérique(j´étais fou mais ca marche a toi de voir si tu veut mettre un turbo je me rappelle pas si y avait le choix)
suspension : course
filtre/pot : course
reglage éléctronique
boitte de vitesse: rapport court
pneu sport
modifier le poid : niveaux 3

peut étre quelque defaut car j´ai prix une sauvegarde au stage 5 alors t´inquiéte pas si tu trouves pas tout seulement mais tout a fond t´a de quoi faire avec 182000 dollars

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 03:28:37

il te reste la licence S,SS, ensuite tu fais la course stage 6(y en a qu´une) et tu finis la premiére saison du jeux.

nbr de stages = 6

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 03:41:15

Pour les circuit NO ENTRY, il fonctionnent tous pareils, faut que le véhicule qui correspond au critére de la course(c´est ecrit dans un ecran vert en bandereaul). Quand tu achétes un véhicule, tu appuies sur le bouton gauche derriére le pad pour savoir sur qu´elle circuit event il pourra concourir.

EN GROS :

HOT HATCH :
la 206 ( véhicule de sport léger a rayon de braquage serré) la clio quand tu l´auras gagné

Touring car :
les mercedes, audi, les berlines bien grosse pour entreprises

B MONSTER :
la 205 PEUGEOT
la starion Mitsubishi, on peut la gagner que dans la 2éme partie du jeux
la quattro apart- Audi
la RENAULT 5 Turbo II

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 03:48:41

Wow, c´est d´la doc que tu m´envoie la! J´ai tout lu et j´ai trouver la dedans des infos qui devrai me faire taire pendant un bon bout de temps! lol
J´ai reussi a passer le stage 4 avec ma Speedster Opel bien equipée ( j´arrive juste a finir 3eme et 2eme respectivement dans les 2dernieres). Mais la je suis a la Licence S...impossible! j´ai du mal a controler la Mitsubishy ( ca s´ecrit pas comme ca mais bon), t´aurai pas des trucs?

Et au fait, a ta deuxieme saison, qu´est ce que tu doit faire?

autre tite question: t´es a combien de ´jours´ de joué?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 03:49:14

Et excuse moi de te repondre si tard mais j´arrivais pas à décoller de ma XBox!

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 03:57:45

c´est pas grave je comprend on est des pu?? de kamikaze ca fait au moins 4 heures que je suis dessus. Bon en fait je te dis a + je vais me reposer un peu

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 04:12:07

j´avais pas vu ta question ?
dans la 2éme saison
tu dois faire tous les stages dans le mode official en faisant 5 tours a chaques fois.
tu as des nouvelles voitures a gagner dans les events courses dans les prices avec difficulté accrue bien evidement.par contre j´ai pas vue de GOODS pour le garage ca m´embéte,j´aimais bien le remplir mais bon tans pis(hereusement j´ai pas encore fini).

dans le jeux je suis a 220 et 21h de jeux

Pour la LICENCE S, ce seul conseil ENTRAINEMENT
en fait j´en ai chier pas mal pour les 2 dernieres je suis arrivé que 5 éme j´ai du rester cloitré 45 mm sur la SS et 35mm pour la S.

JE TE DIS BONNE CHANCE ET MAINTENANT BONNE NUIT

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 04:48:43

ok, je vient de passer le cap des 10H! j´ai eu la Tipo 33/2, une vraie bombe! J´gagne tout avec elle, j´envisage maintenant la GT Concept.
@+ et à demain! Content d´avoir parler avec toi!
KaMi

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:02:49

Salut tout le monde! Qqn pourrai me citer une voiture 80´ svp? pk j´en trouve pas trop pi j´suis assez paresseux! lol

cartoonn
cartoonn
Niveau 3
30 décembre 2002 à 17:26:56

La R5 GT turbo, et la AUDI Straton que tu peux acheter

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:36:35

Merci bcp! Et quelle est la meilleur d´apres toi? La Renaud 5 je suppose...mais bon, allez repond! lol

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:53:36

S´cusez mais le darioo il est fort comme gars il pourra répondre sans pblème à vos questions(au passage j´ai mis 28 heures pour retourner le jeu).La course la plus gallère?La derniere course de la saison 2(le World Grand Prix/j´ai vaincu la Viper sans step 3 avec une Caspita!!!!!)

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:54:46

Je reviendrai vous apporter ma lumière un peu plus tard c´est promis!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:55:25

BONNES FETES A TOUS ET A TOUTES!!!