CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Le Topic de Sega GT 2002

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:56:36

Bonne fete ryu! Merci de ton aide! @+

DodgeCHARGER
DodgeCHARGER
Niveau 6
30 décembre 2002 à 19:36:25

c koi un topic??

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:26:34

c´est un ´sujet´ dans un forum! Tout ce que tu poste comme nouveau sujet, et bien ca s´apelle un topic!

a ce que j´ai lu, toi aussi t´as des problemes pour le permis S? tu l´as passé?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:42:41

=> Est-il possible d´effacer des photos? parce moi j´ai toujours celle du debut quand je vois dans mon garage...(les deux salles) et meme si je les changes, j´aiemrai savoir si on peux les effacer! Merci!

nicov2
nicov2
Niveau 6
30 décembre 2002 à 22:35:23

-salut j´ai eu segaGT 2002 avec ma XB a noel
et j´ai deja des put1 de voiture:
CORVETTE Z06 : 744hp
FORD GT concept: 720hp
DAY:120
mai pour la lissence SS ji arrive pas
c´est trop durrrrrrrr snifff

-mai je sui dacor avec toi mai on la quand le 3eme turbo

http://www.ice-dragon.fr.st

bounty_hunter
bounty_hunter
Niveau 7
31 décembre 2002 à 00:35:22

ya tu d autre NA tune a part la 1 2 3 parce que ma ford gt, ma viper et ma caspita son encore nul même avec le stage 3

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 02:16:25

Elles sont encore nules? Ola, j´comprend pas là! lol Je ne pense pas qu´il y en aie d´autre, a part peut etre dans la 2eme saison mais ca, j´y suis pas encore!

nicov: dit toi que moi j´ai un peu d´probleme en ce moment avec la licence...S! lol Mais bon, je manque un peux d´entrainement!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 02:19:36

Est ce que qqn sais comment avoir la Viper Dodge? Et est ce qu´elle est dure à gagner?

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:25:49

Présence!Mon cher kamikazz pour gagner la Viper il faut que tu termines premier partout sur la saison I de l´official race(tu l´auras compris il te faudra valider la license SS avec la pourrie Jaguar E-Type).Tu auras à la fin du dernier stage comme récompense en plus de cette caisse un prix de 150000 crédits(moi j´ai pas craché dessus!!!!)

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:36:20

Moi la license qui m´a posé le plus de blème c´est la S avec la Tommi Makkinnen, bizzarement j´ai trouvé la derniere license abordable!!!Conseil:évidemment prendre un AT(c´est trop dur en MT, vous savez jamais quand passer au rapport supérieur;) Et je démerder pour prendre les virages en puissance(cad quand vous rétrogradez vous arranger pour ne pas tourner brutalement dans le virage pour conserver de la puissance, matez vot´ compte tours, si l´aiguille a du mal a monter c´est que vous etes dans la merde-s´cusez mon langage- pour finir dans les temps franchement y a deux choses qui sont chiantes sur le tracé:les virages en épingle(faire gaffe à pas bouffer de l´herbe à la sortie du virage) et la putain de méchante ligne droite à la fin(attention si vous voyez que vous etes dans les temps ralentissez un tout ptit peu avant de prendre le mini virage à droite juste avant la ligne droite, ce serai bete de cogner un mur et perdre de la vitesse pour jeter la manette contre la télé parce qu´on arrive une demi-seconde trop tard n´est-ce pas?).Bon courage!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:38:14

Petite faute de frappe sur le conseil:c´est "vous démerder" qu´il fallait évidemment lire moi j´enn´ai plus besoin vu que je l´ai depuis un bail cte license ; D

spilner959
spilner959
Niveau 8
31 décembre 2002 à 17:09:56

tu la gagnes ou la "caspita"?

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:16:57

Arriver premier dans la saison II de l´event Super Car Battle(caisses des années 80)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:54:32

ryu: avec ca, si j´suis pas premier dans la license S, c´est qu´il y a un probleme! éé Non mais serieux j´ai du mal a la controle la Mitsubishi mais bon, faut que j´me pratique!
La Caspita, est ce qu´elle vaut la Ford GT Concept?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:56:26

Ca m´enerve trop, j´avais la Consept GT ( Ford) et j´était a mon 180eme jours ( 10H de jeu), license S et là, comme un con, mon pere ( qui joue aussi au jeu) sauvegarde sa partie dessus donc la, et bien j´doit tout recommencer! Mais bon, j´ai deja ratrapper et j´ai ( enfin, je vient d´avoir) la tipo donc ca devrai aller!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 06:20:58

Je vient de passer mon permis S ( a l´aise) et j´ai finit premier au 2premieres courses du stage 5, les autres vont, a mon avis, faire la meme chose!

qqn pourrai m´informer poyur ce qui est de la license SS et de la course du stage 6?

FULL_DIESEL
FULL_DIESEL
Niveau 5
01 janvier 2003 à 06:32:34

elle est assez dur mais avec de la pratique et des essais elle se fait facillement

un conseil met les traction controle ON et pour le spin aussi

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 06:33:54

tu veux dire que je les met pour m´avantager? de toute facon, elle y sont deja, je me fait une saison ´easy´! éé

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 06:34:30

tu veux dire que je les met pour m´avantager? de toute facon, elle y sont deja, je me fait une saison ´easy´! éé

FULL_DIESEL
FULL_DIESEL
Niveau 5
01 janvier 2003 à 06:35:19

drette sa ! !