CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Le Topic de Sega GT 2002

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 06:56:35

éé, j´te cmoprend, j´ai lu des tests sur le net et j,ai vu des videos, ca a l´air pas mal hot! Mais moi, j´attend de finir Sega GT pour m´acheter un autre jeu, ce qui devrai bientot arriver, je vous tiendrai au courant!

FULL_DIESEL
FULL_DIESEL
Niveau 5
01 janvier 2003 à 06:56:50

pis yé pas cher!!!

69,99$$

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 06:57:25

Bon et bien là, je vais me coucher serieux, parce que là, fo pas que j´me couche trop tard, j´suis ´tanné´ de m´reveiller a 11H tout les matins! lol

@ demain!
-KaMi-

PS: Encore bonne année!

FULL_DIESEL
FULL_DIESEL
Niveau 5
01 janvier 2003 à 06:58:03

ok tu cé tu ou yé le turbo 3

FULL_DIESEL
FULL_DIESEL
Niveau 5
01 janvier 2003 à 06:58:34

pire moi 1h pm

Bavounostra9111
Bavounostra9111
Niveau 3
01 janvier 2003 à 16:22:41

Bonjour a tous et bonne annee, je viens vous demander de l´aide parske je suis bloké et je narrive pas a passer la licence B avec la integra kil nou donne il me fodrai environ 7 ou 8 secondes de plus pour arriver dans les temps alors je me demande si il ya un moyen de fair otreman pour avoir la licence...
Et dotre part, je narrive pas a avoir la nitro parske kan je fai la course le jour ki se termine par un 5 aprè kan je sor dela course on est le 6 et du cou il ya pa de nitro a acheter...Et en fin je suis en galere parske je narrive pas a savoir koman on fai pour gagner les spécial prize...
Attend réponses de votre part merci d´avance a+...
Et pis derniere kestion je ne compran pa vos istoir de saison a koi on sai kon est dan la saison un ou deux??????

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:14:21

Full-Diesel: Méchant dormeur toi hein! lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:22:04

Bavounostra>> Bon pour la Licence B, comme je le dit tout le temps, il faut s´entrainer longtemps et longtemps mais bon si je peux te donner des conseils les voici: Dans les virages ´en epingle´ ne freine pas brusquement, fait juste lacher ton accelerateur et vas-y par petit coup de frein, prend le virage de l´Exterieur à l´interieur, ca devrai te faire gagner du temps. D´autre part, repère les endroit qui sont rapide et là où normalement, tu as tendace à freiner et entraine toi a ´couper´ ( exterieur -> interieur) le virage, pour t´eviter de freiner, et du meme coup, tu ne perdera pas ta vitesse! - voila pour la licence B-

Pour la nitro, et bien je ne vois pas vraiment ton probleme, quand c´est un jour 5 ( 45, 105, 275...) et bien va dans la course de drag, commence une course et arrange toi pour perdre ( pas trop difficile normalement! éé), ensuite sort de Event Race ( ca devrai etre un jour 6) et va dans USED PART SHOP ( et non PART SHOP) et en derniere place ( pièce), tu vas voir ? ?? avec comme description ? ???????, et achete le ( 1800$ environ) et tu verra que c´est de la nitro ( azote).

Pour les special prize, j´ai un peu de mal moi aussi, je vais aller faire un tour dans le manuel de SEGA GT, je te revient dans qqs temps...

Saison 1, c´est la saison où tu as 6 stage et toutes les Licences ) tu les vois bien normalement) et la saison 2, ils te disent que tu y es au début de la saison et tu peux te deplacer comme tu veux a travers les stage ( ce que tu ne pouvais faire dans la 1ere saison).
Et au fait, dans la saison deux, le ´background´ ( ecran de fond), c´est une terre! Voila!

-KaMi-

PS: j´espere que j´ai repondu a toute tes question, si t´en a d´autre ou si t´as mal compris, n´esite pas!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:00:57

Fait moi signe si mes conseils t´on servis!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:01:34

up!

Bavounostra9111
Bavounostra9111
Niveau 3
01 janvier 2003 à 23:33:40

Merci Kami pour tes conseils je crois ke je v mettre lontan a finir la saison mais bon tan mieu sa ora de linteret...a+

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:31:45

De rien, ca ma fait plaisir! Et surtout si t´es dans l´trouble ( scuser l´Expression), demande moi ce que tu veux, j´suis là pour ca! ; )
-Kami-

beat63
beat63
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:41:56

Elle Va a combien ta caisse kami

kazu
kazu
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:43:58

DIS kami t´as essaye de battre mon tps???
Personne est capable de me dire si je me demerde ou pas!!!

spilner959
spilner959
Niveau 8
02 janvier 2003 à 18:48:20

quand est ce qu´on passe le permis SS car les autres je les trouve simples.

spilner959
spilner959
Niveau 8
02 janvier 2003 à 18:49:28

le S il est pas aussi dur que celui de GT3

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:14:12

beat>> Laquelle? parce que là dans mon garage, j´en ai une bonne 15ene! Non, j´exagere peut etre un peu, j,doit en avoir une 10ene. Mais ca depend des reglages et de la course. Dit moi une voiture et je te dirai sa vitesse de pointe!

kazu>> Laisse moi te dire que c´est excelent ton temps! Moi j´ai fait 5´35´´ et j´ai eu du mal mais l´autre était meilleur. Je me reentrainerai!

kazu
kazu
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:15:42

CA c cool, t´avais koi com caisse pour faire 5.35????

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:15:44

spilner>>Le SS, tu le passe avec un Jaguar, apres le stage 5 ( 4 courses). La Jaguar derape pas mal mais apres quelque course d´entrainement, tu reussi la Licence assez facilement ( ca a du me prendre 5 fois la premiere fois et apres, les doigts dans l´nez!). Voilà!

J´avoue que la S est pas vraiment dificile!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:16:43

J´pense c´était la meme que toi mais y en a plusieur modele donc j´suis aps trop sur...
Imprezza WRX Sti mais j´me rapelle plus vraiment du nom complet.