Bavounostra>> Bon pour la Licence B, comme je le dit tout le temps, il faut s´entrainer longtemps et longtemps mais bon si je peux te donner des conseils les voici: Dans les virages ´en epingle´ ne freine pas brusquement, fait juste lacher ton accelerateur et vas-y par petit coup de frein, prend le virage de l´Exterieur à l´interieur, ca devrai te faire gagner du temps. D´autre part, repère les endroit qui sont rapide et là où normalement, tu as tendace à freiner et entraine toi a ´couper´ ( exterieur -> interieur) le virage, pour t´eviter de freiner, et du meme coup, tu ne perdera pas ta vitesse! - voila pour la licence B-
Pour la nitro, et bien je ne vois pas vraiment ton probleme, quand c´est un jour 5 ( 45, 105, 275...) et bien va dans la course de drag, commence une course et arrange toi pour perdre ( pas trop difficile normalement! éé), ensuite sort de Event Race ( ca devrai etre un jour 6) et va dans USED PART SHOP ( et non PART SHOP) et en derniere place ( pièce), tu vas voir ? ?? avec comme description ? ???????, et achete le ( 1800$ environ) et tu verra que c´est de la nitro ( azote).
Pour les special prize, j´ai un peu de mal moi aussi, je vais aller faire un tour dans le manuel de SEGA GT, je te revient dans qqs temps...
Saison 1, c´est la saison où tu as 6 stage et toutes les Licences ) tu les vois bien normalement) et la saison 2, ils te disent que tu y es au début de la saison et tu peux te deplacer comme tu veux a travers les stage ( ce que tu ne pouvais faire dans la 1ere saison).
Et au fait, dans la saison deux, le ´background´ ( ecran de fond), c´est une terre! Voila!
-KaMi-
PS: j´espere que j´ai repondu a toute tes question, si t´en a d´autre ou si t´as mal compris, n´esite pas!