Demande au bandit_scoot de te l´envoyer par mail!!
Sinon, lightsky, j´ai pas compris le Marcel!!
Jujulen
Un copain voulait faire une fete, mais y voulait en inviter que 4 ! !! Alors, avec un de gars, on a invité un peu plus de monde, et pas mal de filles, mais résultat, y veut plus faire sa fete, je serai obligé de la faire chez moi!! 