CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Le Grand Rescensement ***

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 août 2006 à 12:23:54

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le topic du "Grand Rescensemnt". Le but est de voir quel firmware est le plus possédé. Je sais qu´il y a déjà un topic du même genre mais bon on ne connait même pas les noms de ce qui sont en tel ou tel firmware, je trouve ca dommage puisque certain ont pu voter plusieur fois (exemple : il ont achetés la PSP en 2.6 donc ils ont votés 2.6 puis ils ont faits le downgrade 1.5 donc ils ont repostés 1.5).

Bien sûr, ne sont accéptés que ceux qui ne possède une PSP ! :-d

:d) Coment savoir le Firmware de la PSP ?
- C´est simple ils suffit de faire ca : "Paramètres" > "Paramètres Système" > "Informations Sytème" et vous devez relever le chiffre qu´il y a écrit à côté de "Version".

Voici la petite fiche que vous devrez poster pour rentrer dans ce grand rescensement :

Pseudo Principal : Sidel
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.50
Firmware Actuel : 1.50
Downgrade : Oui (2.60>1.50)
Upgrade : Oui (2.50>2.60)

Vous devinerez donc qu´il n´y aura pas que les gfirmwares qui seront recensés, il y aura qaussi la Couleur, le Downgrade, le Upgrade, et le Firmware d´Origine. :-)))

Je ferais une Mise à Jour régulièrement. :ok:

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
16 août 2006 à 12:38:01

Salut ,

Pseudo Principal : Kain et Raziel
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 1.5
Firmware Actuel : 1.5
Downgrade : Non
Upgrade : Non

soudangael
soudangael
Niveau 10
16 août 2006 à 12:42:40

Pseudo Principal : Soudangael
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.0
Firmware Actuel : 2.70
Downgrade : Non (mais j´attend le downgrade 2.7x)
Upgrade : 2.0 > 2.60 > 2.70

salut0
salut0
Niveau 7
16 août 2006 à 12:44:35

Pseudo Principal :Ronnie
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.0
Firmware Actuel : 2.71
Downgrade : Non (mais j´attend le downgrade 2.7x avec sans risque de brique)
Upgrade : 2.0 > 2.71

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 août 2006 à 13:33:49

Pseudo Principal : 210zoo
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.1
Firmware Actuel : 2.71
Downgrade : Non
Upgrade : 2.1 > 2.6 > 2.70 > 5.71 :snif2:

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
16 août 2006 à 13:35:47

Pseudo Principal : [_cartman_]
couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.6
Firmware Actuel : 2.71
Downgrade : Non
Upgrade : oui (2.6 --> 2.71)

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
16 août 2006 à 13:57:58

Pseudo Principal : AgenKolar
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.00
Firmware Actuel : 2.80
Downgrade : Non
Upgrade : Oui (2.00>2.60>2.71>2.80)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
16 août 2006 à 14:01:33

Pseudo Principal : Hiso95
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.01
Firmware Actuel : 1.5
Downgrade : oui
Upgrade : Oui (2.01>2.60>1.5)

thewiner
thewiner
Niveau 5
16 août 2006 à 14:02:34

Pseudo Principal :thewiner
Couleur PSP : noir
Firmware d´Origine : 2.50
Firmware Actuel :2.60
Downgrade :non
Upgrade :oui,2.50 :d) 2.60

silentkiller
silentkiller
Niveau 6
16 août 2006 à 14:06:18

Pseudo Principal : Silentkiller
Couleur PSP : NOIR
Firmware d´Origine : 2.0
Firmware Actuel : 2.8
Downgrade : NON
Upgrade : Oui (2.0=>2.5=>2.6=>2.71=>2.8)

titichanoz
titichanoz
Niveau 4
16 août 2006 à 14:42:39

salut
pseudo: titichanoz
couleur:noir
firmware origine :1.0
firmwareactuel:2.8
downgrade:2.0-1.5
upgrade:1.0=>1.5>1.52>2.00>2.6>2.71>2.8

ptimage
ptimage
Niveau 10
16 août 2006 à 15:09:09

Pseudo: ~EteRnyTy~
couleur: noir
firmware d´origine: 1.0
firmware actuel: 1.5
downgrade: 2.0 -> 1.5
upgrade: 1.0->1.5->1.52->2.0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:13:01

Pseudo Principal : [Calimero]
Couleur PSP : Noir / Ceramic
Firmware d´Origine : Noir 2.00 / Ceramic 2.00
Firmware Actuel : 1.5 / 1.5
Downgrade : 2.00-»1.5 2.00-»1.5
Upgrade : Non

black_1664
black_1664
Niveau 4
16 août 2006 à 15:16:48

Pseudo Principal : Black_1664
Couleur PSP : Blanc Ceramic
Firmware d´Origine : 2.60
Firmware Actuel : 2.71
Downgrade : non
Upgrade : Oui (2.60>2.71)

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
16 août 2006 à 15:43:07

Pseudo Principal: Hardgamers49
Couleur psp: Noir
Firmware d´origine: 1.5
Firmware actuel: 2.80
Downgrade: attend le 2.8>1.5

Upgrade:1.5>1.52>2.00>2.01>2.50>2.51>2.60>2.71>2.8
0 :snif2:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
16 août 2006 à 16:13:33

Pseudo principal: Mr_Kirua
Couleur psp: noire | noire
firmware d´origine: 2.50 | 2.01
firmware actuelle: 1.50 | 2.80
downgrade: oui |
upgrade: oui ( 2.5-2.6) | oui (2.01-2.80)

Et oui j´ai 2 psp :gni:

jipex
jipex
Niveau 3
16 août 2006 à 16:26:06

Pseudo principal: Jipex
Couleur psp: noire
firmware d´origine: 2.50
firmware actuelle: 1.50
downgrade: oui (2.6->1.5)très récemment
upgrade: oui (2.5->2.6)Il y a très longtemps

stealite
stealite
Niveau 9
16 août 2006 à 17:18:04

Pseudo principal: Stealite
Couleur psp: noire
firmware d´origine: 2.01 ( les boules lol )
firmware actuelle: 1.50
downgrade: oui (^_^)
upgrade: oui 2.01--2.6--1.50 ( une semaine avant le DG j´ai failli mettre 2.71 :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2006 à 09:20:27

:up:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
17 août 2006 à 09:32:46

Pseudo principal: Sidoine59
Couleur psp: noire
firmware d´origine: 1.52
firmware actuelle: 2.7
downgrade: oui,en novembre je l´avais downgrader en 1.5 pour jouer aux RPG de la snes =^_^=
upgrade: oui, 1.52 à 2.0 (entre temps le downgrade ) puis 2.0 à 2.6 et 2.6 à 2.7 ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment