Bonjour à tous,
Bienvenue sur le topic du "Grand Rescensemnt". Le but est de voir quel firmware est le plus possédé. Je sais qu´il y a déjà un topic du même genre mais bon on ne connait même pas les noms de ce qui sont en tel ou tel firmware, je trouve ca dommage puisque certain ont pu voter plusieur fois (exemple : il ont achetés la PSP en 2.6 donc ils ont votés 2.6 puis ils ont faits le downgrade 1.5 donc ils ont repostés 1.5).
Bien sûr, ne sont accéptés que ceux qui ne possède une PSP !
Coment savoir le Firmware de la PSP ?
- C´est simple ils suffit de faire ca : "Paramètres" > "Paramètres Système" > "Informations Sytème" et vous devez relever le chiffre qu´il y a écrit à côté de "Version".
Voici la petite fiche que vous devrez poster pour rentrer dans ce grand rescensement :
Pseudo Principal : Sidel
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.50
Firmware Actuel : 1.50
Downgrade : Oui (2.60>1.50)
Upgrade : Oui (2.50>2.60)
Vous devinerez donc qu´il n´y aura pas que les gfirmwares qui seront recensés, il y aura qaussi la Couleur, le Downgrade, le Upgrade, et le Firmware d´Origine.
Je ferais une Mise à Jour régulièrement. 