premiere question
oui j´ai upgrader ma psp 1.5 en 2.8 au depart j´attendait car sa devai prendre de la valeur mais avec l´ouverture de la faille de GTA ya beaucoup de monde qui se retrouve avec une 1.5 et donc c´est pas interessant
2eme question :
je pense que 1.5 c´est mieux mais faut en trouver l´utiliter
personnelement je jouer pu a mes iso et je ne pense pas etre a 20 euro pour acheter un jeu d´occasion que j´aime bien
ensuite bien le site ou je telecharger mes iso avait fermé donc plus de nouveau jeu
mais en 2.8 je suis content et je continuerai de monter tant que mon socom me va comme jeu 