CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Le Grand Rescensement ***

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
22 août 2006 à 18:21:00

:salut:

Pseudo Principal : snakerafale
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 1.52
Firmware Actuel : 2.8
Downgrade : Oui ==> 2.0 ==> 1.5
Upgrade : Oui ==> 1.5 ==> 2.8

voila bonne soirée

albandu51
albandu51
Niveau 10
22 août 2006 à 18:27:15

snakerafale :d) Tu as upgrader ta 1.5 en 2.80 :ouch:

thewiner
thewiner
Niveau 5
22 août 2006 à 18:28:27

snakerafale :d) tu préfére étre en 2.8 que en 1.5 ?

topsecretjpn
topsecretjpn
Niveau 10
22 août 2006 à 18:29:25

Pseudo Principal : Topsecretjpn
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.00
Firmware Actuel : 1.50
Downgrade : Oui ==> 2.0 ==> 1.5
Upgrade : NON !!

Juboc
Juboc
Niveau 7
22 août 2006 à 18:32:02

Pseudo Principal : Juboc
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 1.52
Firmware Actuel : 1.50
Downgrade : 2.00 ==> 1.5
Upgrade : 1.52 ==> 2.00

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
22 août 2006 à 18:51:03

premiere question

oui j´ai upgrader ma psp 1.5 en 2.8 au depart j´attendait car sa devai prendre de la valeur mais avec l´ouverture de la faille de GTA ya beaucoup de monde qui se retrouve avec une 1.5 et donc c´est pas interessant

2eme question :

je pense que 1.5 c´est mieux mais faut en trouver l´utiliter
personnelement je jouer pu a mes iso et je ne pense pas etre a 20 euro pour acheter un jeu d´occasion que j´aime bien
ensuite bien le site ou je telecharger mes iso avait fermé donc plus de nouveau jeu
mais en 2.8 je suis content et je continuerai de monter tant que mon socom me va comme jeu :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 août 2006 à 18:03:03

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2006 à 10:29:45

:up:

antwan092
antwan092
Niveau 10
29 août 2006 à 11:39:38

Pseudo principal: Antwan092
Couleur psp: Noir
Firmware d´origine: 2.00
Firmware acutel: 2.80
Upgrade: 2.00 --> 2.6 --> 2.7 --> 2.71 --> 2.8

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 août 2006 à 11:41:33

Pseudo Principal : Cern
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : ?? ??
Firmware Actuel : 2.71
Downgrade : Pour bientôt (2.71 > 1.50)
Upgrade : Oui (???? > 2.60)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 11:42:21

Pseudo Principal : Mimi-Kirby
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.50
Firmware Actuel : 2.71
Downgrade : Non (Bientot :rire: )
Upgrade : Oui (2.50>2.60); (2.60>2.70); (2.70>2.71)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 août 2006 à 11:45:29

Pseudo Principal : Sk8erBoy
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.50
Firmware Actuel : 2.71
Downgrade : Sa approche :ange:
Upgrade : Oui 2.5===>2.71 (ma plus grosse erreur :fou: )

tintin15lebah
tintin15lebah
Niveau 5
29 août 2006 à 15:47:50

pseudo pricipal: Tintin15lebah
couleur psp: noir
firmware d´origine:2.50
firmware actuel:2.71

dowgrade: trés bientôt j´éspére
upgrade: 2.50 en 2.71

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 août 2006 à 09:27:31

:up:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
30 août 2006 à 10:37:57

je veut pas dire mais sa sert a quoi que l´on mette nos profil si sidel ne les regroupes pas :hum:

dgeo59650
dgeo59650
Niveau 7
30 août 2006 à 10:43:10

Pseudo Principal :dgeo59650
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.50
Firmware Actuel : 2.71
Downgrade : Non(j´espere)
Upgrade : Oui (2.5-->2.71;je regrete :snif: )

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 août 2006 à 10:48:24

maxxgames > Je fais les Mises à Jour quand j´en ai le temps. :-)))

yogo92
yogo92
Niveau 3
30 août 2006 à 10:50:35

Pseudo Principal : yogo92
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.00
Firmware Actuel : 2.80
Downgrade : Non
Upgrade : 2.00>2.50>2.60>2.71>2.80 :snif:

guizmot
guizmot
Niveau 6
30 août 2006 à 11:26:57

Pseudo Principal : Guizmot
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 2.6
Firmware Actuel : 1.5
Downgrade : oui 2.6 :d) 1.5
Upgrade : non

guizmot
guizmot
Niveau 6
30 août 2006 à 11:28:46

Downgrade: non :rouge:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment