Moi, j´ai eu ma psp il y a 1 semaine jours pour jours ^^
Pseudo Principal : Punisher
Couleur PSP : Noir
Firmware d´Origine : 1.52 ( ouai c´est byzarre... )
Firmware Actuel : 2.81 ( ouai je suis pas un pirate :p )
Downgrade : Non !
Upgrade : Si mon firmware d´origine est le 1.52 et que mon actuel est le 2.81 logiquement j´ai upgrader... enfin je pense ^^