En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*°Mon voisin du dessus°*
vegetassj4_94
Niveau 9
21 septembre 2006 à 16:30:17
mon voisin du dessus attend quelque chose d´important
yaya69230
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:10:18
anti-flood
210zoo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:11:18
Mon voisin du dessus a fait un anti flood!! comme moi d´ailleurs anti flood!
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:17:17
Mon voisin du dessus a bien raison
210zoo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:21:39
Mon voisin du dessus a raison de dire que j´ai raison
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:22:42
Mon voisin du dessus a tout compris
Kenetec
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:12:45
Mon voisin du dessus vu qu ´il aime bien les Mangas , regarde -t-il Oban , le Mercredi sur France 3 ?
Bon , c ´est pas un Manga mais c ´est dans le même style et c ´est fichtrement bien
210zoo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:14:11
Mon voisin du dessus l´a avoué, il regarde Dora l´Exploratrice le matin sur TF1!
dubime
Niveau 8
21 septembre 2006 à 19:34:26
Mon voisin du dessu s abien raison de rire car dora l´exploratrice c´est bien pourri!!
adidi666
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:36:46
Mon voisin du dessus n´a pas raison car dora l´exploratrice c´est trop bien car je trouve dora trop belle et j´ai envie de me taper son chimpanzée
210zoo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:37:34
Mon voisin du dessus est zohophile
yaya69230
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:38:34
mon voisin du dessus est zoophobe
210zoo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:39:26
Mon voisin du dessus est je ne kiffe pas les animaux!
adidi666
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:41:36
Mon voisin du dessu devrait essayer
dubime
Niveau 8
21 septembre 2006 à 19:42:21
<mon voisin de dessus a deja essayé !!!!!
adidi666
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:44:10
Mon voisin du dessus n´a pas tord Ps: je rigole bien sûr ( sauf une fois avec un poissons rouge mais ce n´était qu´une histoire d´une nuit
kizame_69_
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:49:34
mon voisjn du dessus serait jaloux si il savait que moi je me suis fait BAMBI
adidi666
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:54:16
Mon voisin a tout à fait raison car bambi état un de mes plus formidables amants (on devait se marier en novembre) je vais te faire la peau voisin du dessus
vegetassj4_94
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:56:06
mon voisin du dessus est nul car il aime bambi le meiux c´ent babar
adidi666
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:56:57
Babar me fesait trop mal avec sa trompe donc mon voisin du dessu à tord