JAI FAI LE 900 IEMES MESSAGES
ET en passant mon 500 iemes message (dsl pour le triple poste javais envie de feter ca quelque part)
Je demande a mon voisin du dssu si il n´estpas darkizame ? Moi c´est DaRkIcHiGo
j´ mes voisins du dessus
j´aime egalement mes voisins du dessus
et pour repondre au voisin du dessus de calimero oui c´est moi darkkizame je tavais vu dans une partie mais je sé plus laquelle.
mon voisin du dessus aime peter sur les autres
un de mes voisind du dessus a eu les cheveux bleu
Je dis à mes voisin du dessus que Lundi j´ai mon premier cours de conduite
mon voisin du dessus pourra nous ballader dans la voiture direction le tour du monde
Mon voisin du dessus ne sais pas que si je vous balade il y aura forcement un de mes parents à coté
je n´ai rien compris a la phrase de mon voisin du dessus
mon voisin du dessus "JG972" retire sa phrase lol
mon voisins du dessus conduira une smart
mon voisin du dessus a raison ^^
mon voisin du dessu pense que son voisin du dessu a raison
Mon voisin du dessus pense que le voisin de son voisin du dessus a raison
J´ pour mes futurs voisins
Mon voisin du dessus a uppé ce topic pour moi
Mais de rien cher voisin du dessus
Mon voisin du dessus est heureux