En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*°Mon voisin du dessus°*
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:05:16
Mon voisin du dessus qui parlais des BD francaises sachent que je prefere les BD au manga
Kenetec
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:07:38
Mon voisin du dessus est du même avis que moi , avec les Mangas obliger de les lire dans l ´ordre et si tu commences par le milieu tu captes rien
adidi666
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:08:38
Oui mais on est beaucoup plus captivé en lisant un mangas que les bd
210zoo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:10:42
Mon voisin du dessus n´a pas suivi la règle et je dois lui dire que jeudi prochain il y aura la suite de prison break
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:12:13
Mon voisin du dessus ne sais pas que comme chaque jeudi il y a prison break
adidi666
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:12:37
Je mexcuse auprès de mon voisin du dessu et je voulais lui dire que je commence à les télécharger et je m´y met XD Je le remercie de m´avoir rappeler qu´il y avait prison break jeudi
Kenetec
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:28:47
Mon voisin du dessu est un satanique
666
deoscal
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:31:36
Mon voisin du dessus ne fait que constatern je peut rien dire sur mon voisin du dessus.
adidi666
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:34:34
Le voisin du dessu de mon voisin du dessu ne sais pas que mon pseudo était un tripe (eh oui j´était jeune et naïf ou plutôt jeune et con (je le suis toujours d´ailleurs ))
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:36:12
Mon voisin ne sais pas que c´est le même cas pour moi ma periode rebel skate et rock
DidirFire
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:36:13
Mon voisin du dessus raconte trop sa vie, j´ai même pas lu ce qu´il a écrit !
Kenetec
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:37:32
Mon voisin du dessus a-t-il des problème de lecture ? Juste un ligne
210zoo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:38:35
Mon voisin du dessus peut-il me dire ceque signifie 666?
adidi666
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:39:13
mon voisin du dessu s´intitulant Sk8erBoy serait-il sorti de sa période rebelle ?
deoscal
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:40:06
Mon voisin du dessus me dira ce que ca signifie après que mon 2eme voisin du dessus lui ai dit.
ps :mon futur voisin d´en bas emmenage aujourdui
adidi666
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:41:06
je vais expliquer pourle voisin de mon autre moi : 666 est le chiffre de Satan ´´Ah méchant´´ Et donc voilà quand on n´est dans notre période MéTaL on n´écrit à tout bout de champs 666 alors qu´on est même pas des sataniste
kizame_69_
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:41:24
mon voisin du dessus c trompé je n´emmenage pas je viens juste ché mon voisin du dessus pour lui voler sa ps2 et tout ses jeux
kizame_69_
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:42:02
je parlais au voisin dud essus de adibi
deoscal
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:42:20
mon voisin du dessus voleur cé gouré de voisin du dessus car le voisin du dessus a up avant lui
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:42:29
Mon voisin ADIDI sais que ça fais maintenant environ 2 ou 3 ans que ma periode rebel est finis mais il reste des marque telle que mon pseudo de JV.com ou encore mon adresse MSN