CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*°Mon voisin du dessus°*

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:05:16

Mon voisin du dessus qui parlais des BD francaises sachent que je prefere les BD au manga :ok:

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:07:38

Mon voisin du dessus est du même avis que moi , avec les Mangas obliger de les lire dans l ´ordre et si tu commences par le milieu tu captes rien :(

adidi666
adidi666
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:08:38

Oui mais on est beaucoup plus captivé en lisant un mangas que les bd

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:10:42

Mon voisin du dessus n´a pas suivi la règle et je dois lui dire que jeudi prochain il y aura la suite de prison break

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:12:13

Mon voisin du dessus ne sais pas que comme chaque jeudi il y a prison break

adidi666
adidi666
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:12:37

Je mexcuse auprès de mon voisin du dessu et je voulais lui dire que je commence à les télécharger et je m´y met XD
Je le remercie de m´avoir rappeler qu´il y avait prison break jeudi :lol:

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:28:47

Mon voisin du dessu est un satanique :diable:

666

deoscal
deoscal
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:31:36

Mon voisin du dessus ne fait que constatern je peut rien dire sur mon voisin du dessus.

adidi666
adidi666
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:34:34

Le voisin du dessu de mon voisin du dessu :fou: ne sais pas que mon pseudo était un tripe (eh oui j´était jeune et naïf ou plutôt jeune et con (je le suis toujours d´ailleurs :lol: ))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:36:12

Mon voisin ne sais pas que c´est le même cas pour moi ma periode rebel skate et rock :hap:

DidirFire
DidirFire
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:36:13

Mon voisin du dessus raconte trop sa vie, j´ai même pas lu ce qu´il a écrit !

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:37:32

Mon voisin du dessus a-t-il des problème de lecture :lol: ? Juste un ligne :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:38:35

Mon voisin du dessus peut-il me dire ceque signifie 666? :svp:

adidi666
adidi666
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:39:13

mon voisin du dessu s´intitulant Sk8erBoy serait-il sorti de sa période rebelle ?

deoscal
deoscal
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:40:06

Mon voisin du dessus me dira ce que ca signifie après que mon 2eme voisin du dessus lui ai dit.

ps :mon futur voisin d´en bas emmenage aujourdui :rire:

adidi666
adidi666
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:41:06

je vais expliquer pourle voisin de mon autre moi :fou: :
666 est le chiffre de Satan :diable: ´´Ah méchant´´
Et donc voilà quand on n´est dans notre période MéTaL on n´écrit à tout bout de champs 666 alors qu´on est même pas des sataniste

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:41:24

mon voisin du dessus c trompé je n´emmenage pas :sournois: je viens juste ché mon voisin du dessus pour lui voler sa ps2 et tout ses jeux

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:42:02

je parlais au voisin dud essus de adibi

deoscal
deoscal
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:42:20

mon voisin du dessus voleur cé gouré de voisin du dessus car le voisin du dessus a up avant lui :fou:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:42:29

Mon voisin ADIDI sais que ça fais maintenant environ 2 ou 3 ans que ma periode rebel est finis mais il reste des marque telle que mon pseudo de JV.com ou encore mon adresse MSN :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment