En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je l'ais fait tombée :s
jujulen
Niveau 9
12 janvier 2005 à 12:59:50
Bah vi elle a glisser de mon bureau ( a cause du bordel ) et bah g vachement eu peur pcq tout le monde dit " elle est super fragile elle va vite se cassé) bah gt trop content quand g vu que tout marchait impec ouffff enfin tout sa pr dire que le fait quelel sori fragile c juste une impression. ( SVP les anti sony venez pas lacher des conneries comme vous en avez l´habitude c asser chiant et c vous qui passez pour des con...)
samleskateur
Niveau 5
12 janvier 2005 à 13:04:11
la chance que tu as eu ! !!!!
jujulen
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:05:33
pas forcement de la chance elles sont pas si fragile que sa
big_ouf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:06:20
ta eu du po(je pari quelle est tombers ur ton lits )mais je ss sur que tu mito car un ami a eu une psp elle est tomber sur de la moquet et...la psp est morte et mon ami est tout triste
jujulen
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:11:57
big ouf toi je te croirais pas pcq t un ANTI PSP donc tu reste pas sur mon topic. Maintennant si tu me crois pas c pas bien grave lolll ct juste pour donner une info tu peux essayer de dire " "ouai mais g un copain là il l´a fait tomber et..."" g pas de preuves non plus enfin crois se que tu veux c pas mon probleme t juste de mauvaise foi point barre
big_ouf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:16:20
sache que je ss pas totalement un anti psp car si sony lance une psp amélioré ( surtout au niveaux des finissions) et + de jeux qui me plaisent(j´ai 3 qui me plaisent sur psp et quasi ts sur la ds) je m´achèterai la psp.
jujulen
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:20:12
bah dsl mais faudrait arreté de penser que pcq 1 ou 2 ga on peter leur psp en la faisant tomber quelle est fragile pcq sa peut arriver avec toute les console. c´est comme les gachettes L et R alors la j´aimerais bien voir un ga qui les a peter pcq j´y crois pas trop on a jamais vu de photos des gachette peté. pour moi 3points faible a l´heure actuel se sont les pixels mort ( pas sur toutes mais une partie) et la ludothéque mais sa c pour toutes les console faut attendre que d´autre nouveaux jeux arrive et enfin les trace de doigt mais quand les psp blanche sortiron sa se verra bcp moin que sur le noir
Ouf! ca me rassure! en lisant le nom de ton topic je me disais: " NAOOOOOOON! pas une si belle chose de cassée j´éspère!" et pis je m´attendai a une vague de pro-DS mais je suis rassuré!
PS: Tu voudrait pas me la donner?
jujulen
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:01:58
no no j´y tient trop maintennant
Dark_Virgil
Niveau 5
12 janvier 2005 à 14:10:00
AVIS AUX PROS DS! ( Si vous commencer a foutre la mdr et a critiquer la PSP c que vous avez déjà perdu quelque soit vos excuses ou vos vies que vous raconterez).
merci
big_ouf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:16:44
mois je pense ceux qui critique la psp c ceux qui n´ont pas vue d´image(surtout des video de la psp)et ceux qui critiquent la DS c ceux qui n´ont pa
big_ouf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:19:03
est quser moi j´ apuyer sur le mauvai bouton;qui n´ont pas vue cette magnifique video http://www.nintendo2005.fr/
Draxo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:22:20
Lol non mais arrète jujulen tu travailles pour Sony ou quoi pour vouloir nous faire croire que la PSP est un rocher qu´on peut balancer d´un immeuble ^^ Sérieusement çà m´étonnerait que ce soit le cas déjà rien que le grand écran sans protection si il tompe par terre à moins de tomber sur de la mousse c´est obliger que la PSP déguste ! En plus tout les sites de Jeux vidéo trouve la PSP un peu trop fragile donc vraiment ce que tu fais là sert à rien
Nahtanojonathan
Niveau 7
12 janvier 2005 à 16:25:22
est quse moi, toi mais j´ai déjà vue la video. Pi dailleur je vé retourner me mettre des goutes a mes yeux irrités. merci beaucoup l´AMIS
big_ouf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:28:17
VIVE LE MODERO DU FORUM DS VIVE DRAXO ( lol)
jujulen
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:31:43
ah ok g comprit si t le modo du forum ds ta parole vaut rien ici et g pas dit que ct un rocher ( la ds oui ) mais seulement quelle etait pas super fragile comme certaine personne disent
Draxo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:35:21
C´est pas parce que je modère le forum DS que ma parole ne vaut rien mais j´y croit pas vraiment à ton histoire je sais pas pourquoi mais sinon fait une petite vidéo comme celle qui est passez récemment sur le forum GDC ou on voit que la GameCube est la plus résistante des consoles entre la XBox et la PS2 ^^
jujulen
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:37:44
comme si j´allais faire expres de la balancer ecoute pour moi tu vaut rien sur le forum PSP pcq deja t´as surement pas de psp et de 2 t le moderateur du forum ds donc tu favorise la psp moi je venais juste dire que tout les poreau ( comme toi) qui disent que la psp est pas solide se fonde sur rien. Maintennant tu me crois pas ok ok rien a battre mais je t pas demander ton avis alors stp retourne sur ton forum ds
big_ouf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:38:14
ceux qui le disent ces ceux qui on fait l´experience et merci de dire que la DS on peut la jeter de la tour eiffel et on la retrouvera partére et encore en marche.