CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ais fait tombée :s

darkyky
darkyky
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:48:30

big_ouf Posté le 12 janvier 2005 à 16:38:14
ceux qui le disent ces ceux qui on fait l´experience et merci de dire que la DS on peut la jeter de la tour eiffel et on la retrouvera partére et encore en marche.

Ca m´etonnerai quelle flotte en lair :honte:

yodaz59
yodaz59
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:24:13

jujulen
Posté le 12 janvier 2005 à 12:59:50
Bah vi elle a glisser de mon bureau ( a cause du bordel ) et bah g vachement eu peur pcq tout le monde dit " elle est super fragile elle va vite se cassé) bah gt trop content quand g vu que tout marchait impec ouffff enfin tout sa pr dire que le fait quelel sori fragile c juste une impression. ( SVP les anti sony venez pas lacher des conneries comme vous en avez l´habitude c asser chiant et c vous qui passez pour des con...)

:salut:

ben si tu la fait tomber ramasse la :lol:

lee-low
lee-low
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:30:13

jujulen maintenant on te croit a 100% !

:-)

jujulen
jujulen
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:35:02

Draxo qui voulait faire son boss bah c rater :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:47:15

Non mais tu as la PSP je veux bien te croire mais bon tu peux mentir juste pour lui faire de la Pub ^^
Non mais sans déconné tout les sites parles des problèmes avec les bouton L et R qui semblent bien fragile ou encore que la PSP surchauffe et toi tu viens tranquillou nous dire que c´est pas vrai et que ceux qui disent pas n´ont pas de PSP :rire:
Lol c´est comme si je dirais " ouai la DS a des graphismes digne d´une PS2 et ceux qui disent le contraire n´y ont jamais joué" ^^

jujulen
jujulen
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:00:25

quand c que t´assumeras le fait que tu t fait cassé :honte: sur la video les boutons L R sont pas partit direct donc faut vraiment y allais fort et vouloir les virer pffff repond meme pas a sa pcq serieux sa m´enerve des tipe comme toi enti psp qui croit tjr avoir raison alors bye

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:05:56

Lol mais je suis pas anti-PSP d´ailleur je compte d´ailleur en acheter une ( évidemment j´attends que certains problème soit révisé, je me suis déjà bien fait avoir avec la PS2 qui m´a laché 6 mois après la garantie) ! Et puis pour les boutons L et R je l´ai même pas vu la vidéo je me base sur les tests des différants sites du style Gamekult, Jeuxvidéo.com :ok:
Mais bon si çà peut t´aider à atteindre l´orgasme je veux bien te laisser penser que tu m´as cassé :o))

Guns_N_PSP
Guns_N_PSP
Niveau 5
13 janvier 2005 à 22:14:15

Jujulien regarde bien ta console normalement tu devrais avoir des pixels morts parce qu´une chute sur un écran à cristeau liquide il y a 99,999999999999% de chance pour que des pixels rendent l´ame .

jujulen
jujulen
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:40:15

no j´en avais 1 au depart et j´en ais tjr qu´un :-)
Mais draxo tu connais quelqu´un qui a peter ses touche L et R? sur le net g pas vu une photo ou la PSP avait les touche L ou R cassée C que des rhumeurs qui sont pas fondée c comme si la maintennant je disais que les touche a de la DS se casse super facilement et que 3 puis 4 puis . .. le repete et voila mais on aura jamais de preuves

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:11:16

J´ai pas dit que j´ai vu des bouton L er R cassé mais j´ai lu sur plusieurs sites que ces deux fameuses gachettes ne sentais pas vraiment la solidité et donc qu´il est tout à fait envisageable qu´elles se casse avec le temps :)
Par contre pour la DS les sites mentionnes qu´elle paraît solide et aucun problème avec les gâchette :-)))

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
14 janvier 2005 à 06:45:41

moi j´ai un pote qui jouai a ridge racer avec sa PSP et il a voulus mettre un coup de boost et sa gachette R et rester coincer dans la console.
il a du appuyer comme un bourrin.
le pauvre il ete presque en train de pleurer ! !
il a du la ressortir avec un tournevis.
aprè je le tuer tous le temps parce qu´il ne mettez plus de boost car il avait peur de recoincer sa gachettes ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2