jujulen
Posté le 12 janvier 2005 à 12:59:50
Bah vi elle a glisser de mon bureau ( a cause du bordel ) et bah g vachement eu peur pcq tout le monde dit " elle est super fragile elle va vite se cassé) bah gt trop content quand g vu que tout marchait impec ouffff enfin tout sa pr dire que le fait quelel sori fragile c juste une impression. ( SVP les anti sony venez pas lacher des conneries comme vous en avez l´habitude c asser chiant et c vous qui passez pour des con...)
ben si tu la fait tomber ramasse la 