CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ais fait tombée :s

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:39:33

tt le monde a le droit de donner sont avi

jujulen
jujulen
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:41:38

quand c pas du favoritisme ou venant d´un pro ds je l´ais preciser dans mon topic si tu sais lire

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:41:40

jujulen je préfère croire des sites de jeux vidéo reconnu comme étant plus ou moins objectif plutôt que toi ! Tu y voit un quelquonque inconvainéant ? ^^

jujulen
jujulen
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:44:38

je t dit que ct ton probleme de toute facon pour moi sa me fait rien qu´on me croit pas surtout si c des paumé :rire: ou des pro ds :rire:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:45:52

c´est ce que j´allai dire

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:47:07

c la mm chose pour moi avec les pro psp

origamie
origamie
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:50:13

quand on a connu le taux de retour des playstations ( qui n´a pas mis sa console à la vertical en fin de vie...) et des premières séries de ps2, on est en droit de se poser quelques questions sur la qualité de finition des consoles made in sony...
Après si mister X de jeuxvideo.com fait tomber sa console et nous dit qu´elle marche encore à la perfection...tant mieux pour lui mais ça n´enlève au caractère fragile de la console...console que j´ai..tout comme la ds.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:50:58

Ouais enfin de la tour Eiffel, a mon avis elle sera en mille morceaux la DS^^. Quant à la PSP la faire tomber une fois, avec de la chance rien de grave, mais 2,3 fois, à mon avis tu peux directement la mettre à la poubelle.

origamie
origamie
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:51:56

faut voir aussi sur le long terme...la présence d´un lecteur umd peut etre source de problème pour le futur...wait and see

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:54:27

Oui, vu que je l´ai en vrai maintenant, je vois déja les endroits qui vont poser problème dans le futur. Et ce système d´ouverture d´umd va surement jouer des tours à plus d´une personne.

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
12 janvier 2005 à 17:01:00

c quoi ce topic " je l´ais fait tombée"
Franchement arrêter est-ce que moi j’me met a raconter ma live en disant « j’ai fait tomber mon MD boouuhouhou ! snif :snif2:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
12 janvier 2005 à 17:58:21

lol elle et trop solide ! !!
les gachettes L ET R se casse comme du sucre ( l´experience d´un pote).
maintenant moi je lai u avec 4 pixels mort noirs et 2 blancs.
FUCK SONY

dmic
dmic
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:19:02

c que des con qui invente est les autre con croive

la psp n´est pas si fragile que sa

jujulen
jujulen
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:54:08

tsunami54400 je crosi que t surtout un mito car dans ton " test" tu dis quelel chauffe mais du n´importe quoi personne n´a sa console qui chauffe :honte: et les gachette ton copain a du vraiment s´exciter decu ( peut etre aurait-il oublier de te le dire ou toi tu aurai ouvlier de le dire)

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:04:38

jujulen si tu me crois pas vien sur msn et je te montre ma psp.
espace de boulet de pro sony t comme les autre de toute façons

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:25:58

svp , je voulai savoir si sony ameliorerai sa batterie avec le temps. Parce que pour l´instant 4 heure d´autonomie c´est pas terrible. C´est meme tres faible!
merci d´avance.

ma7eo
ma7eo
Niveau 4
12 janvier 2005 à 19:27:07

Ça va servir à rien, mais tant pis : va falloir arrêter de polémiquer : les 2 consoles sont des bombes, avec des approches au niveau du gameplay totalement différentes, et avec ( il en faut) des qualités et des défauts quileur sont propres. Mais de là à se foutre sur la gueule pour " discuter" ( est-ce possible avec vous ? ) de la solidité d´une machine, ça devient n´importe quoi. Qu´est-ce que ça peut foutre qu´elle soit fragile ou pas ? En quoi ça influe sur la qualité des jeux ? ! Perso, j´ai une GBA SP noire depuis sa sortie, et elle est jamais tombée une seule fois. Du moment où on y fait attention, où est le problème ? Entre les pros-DS qui s´inventent une PSP en verre, et les pros-PSP qui commence à attaquer la concurrence sur son look carrément " cheap", quand va-t-on cesser les conneries, sérieu´ ? Ce sont juste 2 consoles qui marqueront un tournant dans le domaine du Jeu Vidéo sur portable ( comme toutes les consoles jusqu´à présent si on regarde bien ( sauf eception genre Phantom ou Jaguar...)), et c´est bien ça le but. Et je vois les pros-DS qui vont chercher le nombre de consoles Sony ramenées en magasin... Sans aucun parti-pris, c´est ridicule...

P.-S. : j´ai eu une PS one, une GameCube, et là j´ai une Xbox et une GBA SP et je compte m´acheter une PSP.

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:33:28

moi je donne juste mon avis vu que j´ai les 2.
donc voila je trouve qu´on en a trop dit sur ridge racer.
quand on voi les screens et le jeu il y a une nette difference quand meme.
maintenant j´ai di que jetait dessus par la psp mais j´attends les jeux de sport et de caisse qui montreront vraiment le potentiel de la console.
en se qui concerne la DS je la trouve sympa.
certe elle na pas les graphismes de la PSP mais elle a ses avantages quand meme.

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:31:55

jujulen tu es sûr d´avoir la PSP parce que désolé mais c´est dit sur beaucoups de site que la PSP chauffe un peu :-)))

jujulen
jujulen
Niveau 9
13 janvier 2005 à 16:37:11

vi je l´ais je l´ais recu en meme temps que bandi scot et ceux qui l´avait commander chez yakusagames avec neomars si tu me crois pas regarde le topic " yakusagames" a un moment neomars dit quil a recu le paiement de julien de belgique :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment