x--jord4n--x Posté le 11 mars 2008 à 21:11:13 Pour les os de monstre + Il faut que tu tut le Kutku bleu quete 4* de la guilde et en le depecant tu devret trouver pt ore.kut-ku bleu et sa tu y echange avec le vieu de la foret zone 7 et y te donnera un os de monstre +.
"merci"
Pour trouver un rubi rathian il faut que tu coupe la queue du rathian et avec un peu de chance tu en aura un mais tu n as que 2% de chance d en trouver un. Pour les cuirasse rathian s est toujours en depesant un rathian. Et pour les ecaille rathian + il faut que tu echange avec le vieu de la forat zone 7 un steack khezu pale qui s obtien en echangent une pierre-lave.
"tout sa sa s'obtien en 'quete g 'en fait, les quete g pour se qui ne save pas se sont les quete 6 7 é 8 etoile de la guilde(femme bleu) mais faut fair la quete urgente du lao shan dans la guilde(j'ai reussi celle du village pour le lao shan!!!!)"
Les peau de velociprey blanc et ecaille velociprey blanc s est en depesant un velociprey blanc que tu en trouve !!!
"en quetes g uniquement on trouve que des morceaux d'ecaille en quete du village"
Les nageoire cephalos s est pareille en depesant un cephalos ou un cephadrome (je suis sur que sa marche je vien juste d en trouver je cherche des croc de nageur) !!!
"sé bon merci j'ai pu me crée mon ailepée de fatigue"
Moelle wiverne tu peut en trouver sur le rathalos (faut aussi avoir de la chance ^^ mais personnellement j en est beaucoup de moelle et je les est toute trouver sur le Rathalos).
"merci sa ma bien aidée"
Coeur monoblos biin en depesant un monoblos qui est je croit en rang 2 de la guilde.
"est quete urgente du village enfin sé bon jé trouver"
L élément du tranchoir avide est foudre et non pas feu !! et ouii s est une bonne arme mais je te conseille quan meme de te faire une epee avec atribut feu comme aile rouge (lame en os --> + --> agito --> + --> agito dragon --> aile rouge) surtout que ses amelioration son tres pratique!!!
"oui je me suis trompé maintenant j'essaye d'avoir un tranchoir avide +"
Pour obtenir katana os dragon il faut que tu face Katana os loup --> katana os requin --> Katana os dragon
"pour avoir le katana os loup faut allez voir le forgeron é crée armes, les composant etait simple a trouver"
J ai pas encor fais la qute quatre corne mais contre un gravios je te conseille de te faire une arette glacée + en Sns
"je vient d'avoir l'arette glacée +, tu té trompé il s'agit de diablos, é j'ai reussi cette quete maintenant j'essaye de reussir la derniere quete du village'wyverne en l'air é sur terre' affronter un rathalos argent é une rathian dorée en meme temps sé dif mais une fois que j'aurais forgé la pointe de foudre se sra bon"
en tout cas merci quand meme de m'avoir aidée, maintenant j'ai 2 quete urgente a terminée
si tu sait comment repousser le lao shan "en solo" en quete urgante de la guilde pour passer rang3 je t'ecoute mais j'ai l'impression d'avoir bien avancé en si peu de temps je suis passé pro