CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sky1
sky1
Niveau 2
12 mars 2008 à 14:45:12

slt a tou le monde ce seré pour savoir komen avoir le talen alchimie merci davance !

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
12 mars 2008 à 17:40:13

Pour avoir le talent alchimie il faut que tu te face cette armure:

Casque du chasseur
Cotte de combat
Avant-bras de maille
Tassette velociprey
Greve de combat

Et apres normalement tu a le talent alchimie (enfin c est pas normalement s est tu la :gni: )

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
12 mars 2008 à 22:26:53

petite question esque dans monster hunter il y a des épée normale pas des enorme sabre mais des épées normale comme dans le temps medievale dsl jadore se genre dépés mercie des reponsse

sky1
sky1
Niveau 2
13 mars 2008 à 17:08:06

nn dsl dark-gunit mé ya po dépé de ce style peut etr lé p'tit épé leur ressembleron jespere pour toi , o fet merci x--jord4n--x tu ma bk aidé :merci:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 mars 2008 à 17:51:15

ok mais alors ya des pti épé ces parfait :ok:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:37:03

dark-gunit : oui les katanas, les épées bouclier, les doubles lames.

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
14 mars 2008 à 21:33:22

_-Neil-_ je dirais plus que les katana ne ressembble pas trop a la demande de dark-gunit je pense plus que les épée bouclier coresponde plus a sa demende ^^

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
15 mars 2008 à 04:53:25

mercie les mec zetes sympa et esque monster hunter freedom 2g va sortire au canada sinon je me prendrais monster hunter freedom 2 ces tout

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
18 mars 2008 à 15:39:16

J' ai lu sa sorti mais je sais pas quand

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:37:07

x--jord4n--x Posté le 11 mars 2008 à 21:11:13 Pour les os de monstre + Il faut que tu tut le Kutku bleu quete 4* de la guilde et en le depecant tu devret trouver pt ore.kut-ku bleu et sa tu y echange avec le vieu de la foret zone 7 et y te donnera un os de monstre +.

"merci"

Pour trouver un rubi rathian il faut que tu coupe la queue du rathian et avec un peu de chance tu en aura un mais tu n as que 2% de chance d en trouver un. Pour les cuirasse rathian s est toujours en depesant un rathian. Et pour les ecaille rathian + il faut que tu echange avec le vieu de la forat zone 7 un steack khezu pale qui s obtien en echangent une pierre-lave.

"tout sa sa s'obtien en 'quete g 'en fait, les quete g pour se qui ne save pas se sont les quete 6 7 é 8 etoile de la guilde(femme bleu) mais faut fair la quete urgente du lao shan dans la guilde(j'ai reussi celle du village pour le lao shan!!!!)"

Les peau de velociprey blanc et ecaille velociprey blanc s est en depesant un velociprey blanc que tu en trouve !!!

"en quetes g uniquement on trouve que des morceaux d'ecaille en quete du village"

Les nageoire cephalos s est pareille en depesant un cephalos ou un cephadrome (je suis sur que sa marche je vien juste d en trouver je cherche des croc de nageur) !!!

"sé bon merci j'ai pu me crée mon ailepée de fatigue"

Moelle wiverne tu peut en trouver sur le rathalos (faut aussi avoir de la chance ^^ mais personnellement j en est beaucoup de moelle et je les est toute trouver sur le Rathalos).

"merci sa ma bien aidée"

Coeur monoblos biin en depesant un monoblos qui est je croit en rang 2 de la guilde.

"est quete urgente du village enfin sé bon jé trouver"

L élément du tranchoir avide est foudre et non pas feu !! et ouii s est une bonne arme mais je te conseille quan meme de te faire une epee avec atribut feu comme aile rouge (lame en os --> + --> agito --> + --> agito dragon --> aile rouge) surtout que ses amelioration son tres pratique!!!

"oui je me suis trompé maintenant j'essaye d'avoir un tranchoir avide +"

Pour obtenir katana os dragon il faut que tu face Katana os loup --> katana os requin --> Katana os dragon

"pour avoir le katana os loup faut allez voir le forgeron é crée armes, les composant etait simple a trouver"

J ai pas encor fais la qute quatre corne mais contre un gravios je te conseille de te faire une arette glacée + en Sns

"je vient d'avoir l'arette glacée +, tu té trompé il s'agit de diablos, é j'ai reussi cette quete maintenant j'essaye de reussir la derniere quete du village'wyverne en l'air é sur terre' affronter un rathalos argent é une rathian dorée en meme temps sé dif mais une fois que j'aurais forgé la pointe de foudre se sra bon"

en tout cas merci quand meme de m'avoir aidée, maintenant j'ai 2 quete urgente a terminée

si tu sait comment repousser le lao shan "en solo" en quete urgante de la guilde pour passer rang3 je t'ecoute mais j'ai l'impression d'avoir bien avancé en si peu de temps je suis passé pro :ok:

Wii_Susseumoua
Wii_Susseumoua
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:28:20

Salut je suis bloqué dans le jeu dans une mission de rang 3, celle de rapporter 2 ou 3 oeufs (je ne me rappelle pas du chiffre exact) de Wivern dans la jungle, et c'est carrement impossible !

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide car à cause de cette mission je ne peux plus avancer depuis Janvier ....

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
19 mars 2008 à 13:52:28

Bin pour les quêtes collecte prend un teleporteur plus expert routard.
Tu prend l' oeuf tu le casse tu utilise ton teleporteur et puis tu tu tous les monstres qui sont sur ton passage il ne reviendront plus.

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:34:17

je vien de passer rang 3 :ok: jé vaincu le lao a 3 sec de la fin avec le falchion brulant cété cho

comment on fait pour avoir se talent

x--jord4n--x
x--jord4n--x
Niveau 2
20 mars 2008 à 21:17:59

Pour le talent expert routard il faut:

Avant Bras cuir
Tassettes de combat
Grèves de combat

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:05:21

slt
quelqu un aurait une astuce pour butter le gravios dans les quetes 5* du papi dans le marais sacghant que j ai la hache de g.poison , le falcion flanbant et une grande epee assez forte ( je me rapelle plus de son nom :rouge: )

:merci: d avance

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
21 mars 2008 à 13:31:24

je viens de passer rang4 :ok:

le gravios(noir ou pas) craint l'eau donc prevoit une armes d'eau, épee d'eau plesioth, odyssée, arrete glacé ect

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:17:13

ok merci
je me suis enfin le garuga :fete:

Angela8
Angela8
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:27:53

Slt à tous! Je viens d'acheter le jeu hier mais je comprend pas un truc.Je prends l'oeuf de wyndin (dsl je me souviens plus comment ca s'écrit)et je le ramène au campement.Une fois la-bas j'esseye de le livrer mais je peux pas! Il n'y a pas le "livrer" qui apparait en blanc. Est-ce-que je dois le livrer au campement ? Aidez moi svp!

Angela8
Angela8
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:33:54

je viens de trouver la soluce sur internet! Bon jeu!

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
24 mars 2008 à 12:54:05

bienvenue angela8 dans mhf2 kel arme je peu prendre pour le teostra? (je suis rg6 de la guilde)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube