CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gaga69
Gaga69
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:20:29

va sur ce forum , on t aidera parce que moi la je peux pas :hum: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10843-0-0-0-0-0-0.htm

simdu56
simdu56
Niveau 3
03 mai 2008 à 10:11:28

oké d'accord, merci qd mm

Shacras
Shacras
Niveau 1
11 juillet 2008 à 22:26:58

ou trouver les composants de la hache de guerre poison plz ?

baube808
baube808
Niveau 10
12 juillet 2008 à 07:29:32

Salut je désirais avoir des information sur les monster hunter donc je va te les demander :ok: le 1 vaut t'il le coup ou ci ses mieu de tout de suite passer au 2 ?? Sachant que j'aime beaucoup les A-RPG crois tu que ce jeux pourrais me plaire ?? la durée de vie est elle bonne ?? le gameplay y est il facile et interessant ?? bon voila ce sont mais principal question sur ce jeux je va commencer par attendre tes réponce et ensuite ci j'ai d'autre question je repasserai :ok:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:25:24

:d) Shacras : sur des Gypcéros et Gypcéros violet !!! :ok: (Il y a une quête avec les deux sur le même map qui est téléchargeable et c'est grâce à cette quête que j'ai obtenu mes composants pour fabriquer cette arme !!!

:d) BaUbE808 : le 1 est plus difficile que le deux ça c'est clair mais pas impossible !!! Je te conseille de passer tout de suite au second opus :ok: car il n'y a pas vraiment de scénario de plus MHF 2 = MHF1 optimisé + nouveaux monstres, + nouvelles armes +nouvelles maps.

Pour ce qui est des A-Rpg, MHF est plus orienté ACTION que RPG : le côté rpg de ce jeu se résume à : les armes, les armures, les objets, des objets qui peuvent augmenter ta force, ton endurance,... en gros le stuff et les items sinon pas de scénario (tu prends tes quêtes sur un panneau puis tu vas la faire :ok: )mais personnellement cela ne me dérange pas du tout : pour moi avoir l'armure la plus stylée du jeu est plus important que de comprendre le scénario :rire:

La durée de vie : infinie !!! sur le 1 j'avais 700 heures et sur le deux j'en suis qu'à 200 et je n'ai encore rien fait !!! (Il est, avec Disgaea, le plus long jeu de la Psp !!!)

Le gameplay est très intéressant mais pas forcément facile : c'est en jouant que tu acquiers des automatismes avec certains monstres : leur points faibles,... De plus tu as plusieurs types d'armes et chacune demande un temps d'adaptation (bien qu'il y en a qui sont plus faciles à maîtriser que d'autres!!!).

Je te conseille vraiment ce jeu qui est pour moi et il le restera le meilleur jeu de la Psp !!! :ok:

baube808
baube808
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:47:28

:merci: de tes réponce je sais mieu mais d'après ce que tu dit le 1 vaut quand même le coup ? car je songe à aller au Gamestop (magasin de jeux d'occasion) j'aimerais me prendre un bon petit jeux dans les alentour de 20 $ et le 1 est en plin dans ces prix la :ok: ci tu me dit qu'il sont dans le même genre et que le 1 vaut quand même vraiment le coup ses sur que sa pourrais être un choix intéressant surtout vu la durée de vie très grande que tu a dit du jeux :ok: j'attend ta réponce avec impatience :-)

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:50:13

Franchement si tu ne sais prendre que le un pour des raisons de budget mais il est moins bien que le second mais pas mauvais hein !!! ET puis ce n'est pas grave car lorsque tu aura bien avancé dans le un et que tu t'achèteras le deux : tu pourra importer ton personnage du 1 dans le 2 :d) tu commences le jeu avec des items et de l'argent donc c'est toujours un super plus !!!

Bon weekend ! :ok:

baube808
baube808
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:13:05

:merci: pour tout ses bon conseille :ok: j'y réfléchirer car il y a 4 jeux différent dans ces cout qui m'interesse alors pour ce q

baube808
baube808
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:16:01

DSl un bog sa la poster mais message pas finit

:merci: pour tout ses bon conseille :ok: j'y réfléchirer car il y a 4 jeux différent dans ces cout qui m'interesse alors pour ce qui est de quelle je va prendre j'y pencerai mais ce jeux a l'air super :ok:

voila le message est tout envoyer la encore :desole: pour le bog

masme
masme
Niveau 5
10 août 2008 à 15:10:58

bonjour j'ai acheté MHF recemen é j'aimeré savoir ou trouver des champi speciaux svp merci

masme
masme
Niveau 5
13 août 2008 à 21:31:04

euu svp vou pouvé me dire a quoi sert le talen alchimi??

_darkjohn_
_darkjohn_
Niveau 5
13 août 2008 à 23:32:33

Vive mhf 2g patcher

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
01 septembre 2008 à 09:27:59

Pour les champi spéciaux il faut juste fouiller là où il ya des champignons ou tuer des mosswines pour en trouver. Il faut avoir de la chance c'est tout.

Le talent alchimi sert à augmenter légèrement tes chances de succès de fabriquer un objet. Elle permet aussi de fabriquer des objets rares ou communs que tu ne peux pas faire tant que tu n'auras pas le talent alchimi.

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
01 septembre 2008 à 11:09:08

en faite pour les champi spéciaux faut pas tuer les mosswines mais faut les suivres et quand ils reniflent le sol t' appuie O là où ils reniflent et c' est bon

soka-max
soka-max
Niveau 1
03 septembre 2008 à 19:23:04

slt a tout les chasseur joré beusouin d'aide svp jé fini le level 5 et se suis dans les quéte urgente je les est toute fait sof une tué le rathalos argent et la rathian or dans la grande arène vous pouvé m'aider merci bon jeu a tous ;) et bon courage

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
06 septembre 2008 à 22:50:40

Eh bien soit tu les affrontes avec tout ce que tu as, en préparant plein de potions et de quoi en fabriquer d'autres, avec des poses pièges, des bombes flash et de quoi en fabriquer encore etc... mais bon ça c'est pour les chanceux.
Je te conseille de passer d'abord par les quêtes de la guilde le temps d'améliorer tes armes et armures avant d'affronter le rathalos argenté et la rathian dorée.

adibelkheira
adibelkheira
Niveau 1
20 septembre 2008 à 20:45:13

svp comment on fais pour piérre poudre

adibelkheira
adibelkheira
Niveau 1
21 septembre 2008 à 20:12:12

svp comment battre la quéte piérre poudre

adibelkheira
adibelkheira
Niveau 1
21 septembre 2008 à 20:20:32

svp vous pouvez me conseiller une épée je suis quéte de niveau ***** j'ai lame serpent cro argent . merci d'avance

adibelkheira
adibelkheira
Niveau 1
28 septembre 2008 à 01:13:20

stp quélle est le monstre qu'il faut battre pour pouvoir faire obélion

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive