CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 1.5 tue la psp?

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:44:57

Bonjour, je voulais juste savoir une chose. Pensez vous que le 1.5 et donc les jeux gravé et autres peuvent "tuer" la psp? J´entends par là que si tout le monde télécharge les jeux etc... vous pensez vraiment que les dévelloppeur vont continuer à en sortir? Non car je vois sur PC , le téléchargement à déjà pas mal limité le monde du jeu donc j´aimerais juste savoir s´il y a pas un petit risque pour que sa arrive sur psp.

Si je me demande sa c´est juste car je voit de plus en plus en 1.5 et que je me dit que du coup de moins en moins achète de jeux et je doute donc un peu sur la longétivité de la console.

Voilà merci de vos réponse, désolé si certains trouve le topic inutile.

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:47:07

ds un certain sens ta raison
mais moi mon avis c ke g déja sufisament payé cher la psp + la memory stik 1go pour ke sony continu a se faire des tune sur mon dos

frearnaud
frearnaud
Niveau 8
26 juillet 2006 à 12:50:10

Et surtout que les jeux en eux meme sont beaucoup trop cher donc au lieu de jeter 50€ pour un seul jeu, on préfère les télécharger.

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:50:28

Merci de ta réponse, oui je te l´accorde mais ce que j´ai peur (je suis aussi en 1.5 donc je fait pas de lecon de moral ^^) c´est que l´on ait justement payé une console cher pour que celle-ci ne dure pas malgré ses capacités plutot remarquable. Enfin après ce n´est qu´un avis subjectif car je ne sais pas exactement le nombre de personne qui sont en 1.5.

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:51:52

wé le pire c ke ta raison mais bon il ya une faille ds leur console te c tan pi pour eux

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:54:13

Ouais , j´espère qu´il arriveront à bloquer cette faille d´une facon ou d´une autre (bien que j´en doute), car sa peut sembler bête de ma part mais bon sa serait dommage que cette console coule à cause de sa. Enfin voilà sinon d´autre avis sur la question?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 12:56:01

L´industrie du jeu-vidéo n´a jamais été aussi prospérante.

Elle ne cesse de croître, en dépit du piratage.

Il faut de tout dans un monde.. Des bons, et des mauvais.. :sarcastic:

r0udy
r0udy
Niveau 5
26 juillet 2006 à 12:59:31

Les joueurs PSP telechargent en masse parce qu´ils sont generalement idiots : on peut aussi lancer des jeux telecharges sur DS (et encore plus simplement en fait), et il y a BEAUCOUP moins de piratage pourtant.

Undertek
Undertek
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:02:08

C´est normal, ça revient plus cher d´acheter le matériel nécessaire pour jouer aux jeux téléchargés sur DS

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:04:24

masterfrancois9 +1
C´est vrai que depuis l´apparition du downgrade 2.6 > 1.5, on voit beaucoup plus de demande d´iso qu´avant (d´ailleurs ils sont un peu stupides, si il chercheraient un coup ils verraient que c´est pas ça qui manque comme site).
Déjà que la PSP et son format UMD ... Voila quoi

Sinon r0udy pour la DS c´est normal, il faut s´acheter un truc en plus pour pouvoir jouer a des jeux telecharger (la M3 il me semble) sur DS, alors que sur PSP suffit juste d´avoir une bonne carte mémoire, un peti programme et un cable USB.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:06:31

je dis rien :)

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:07:32

Bien , ben merci à tous pour vos réponse je vais manger et reviens.

Merci encore

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:09:48

de toute façon y´en a plein qui ne savent pas que l´on peut downgrader , et tout et tout et qui achetent tous leur jeux

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:11:57

Ben yaya ça depant, déjà pour s´offrir la PSP faut avoir un minimum de moyen donc on peut dire que s´ils l´ont, ils ont internet .
S´ils connaissent le "piratage" de la PS2, alors il chercheront a savoir si c´est possible pour la PSP
Enfin, s´ils passent sur ce forum, ben ils le sauront ...
Enfin le seul type de personne qui pourrait ne pas télécharger est le "bourge"

soudangael
soudangael
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:12:44

Tu as l´impression que tout le monde downgrade mais c´est parce que tu es sur le forum et que l´on parle de ca tt le temps mais touts ceux qui ont acheté la PSP sans rien connaitre en hack et meme en PC ne risque pas de downgrader. Je ne pense pas que le telechargement est un effet remarquable sur les ventes de jeu PSP.

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:14:23

Ben, si l´augmentation du prix de GTA avec la faille n´est pas une preuve quand même ...

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:17:02

oui mais regarde sur le forum on voit souvent les mêmes personnes et ceux qui achetent la psp pour leurs enfants , ils achetent les jeux .

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:19:42

La c´est vrai que tu marques un point ^^
C´est pas pour revenir dans le sujet PSP-DS mais je pense que y´en a quand même pas beaucoup qui achète une PSP a leurs enfants mais plutot une DS (imaginé le petit qui s´enerve et jette la PSP par terre :X )

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:25:44

"Et surtout que les jeux en eux meme sont beaucoup trop cher donc au lieu de jeter 50€ pour un seul jeu, on préfère les télécharger."

C´est justement à cause de gens come toi que les jeux sont chers, ils rattrapent l´argnet perdu ailleurs, c´est ça que personne ne veut comprendre.

"Enfin le seul type de personne qui pourrait ne pas télécharger est le "bourge" "

Arrête de dire ça, c´est completement idiot, j´achete tous mes jeux et je suis loin d´être un "bourge"

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:26:47

Re, ben pour ma part moi je télécharge quelques jeux mais très peu la plupart sont acheté (gta, daxter, ToE, Burnout,Dbz, tekken, .....) , ceux que je téléchargent sont les jeux dit de moyen qui ne valent pas 40/50 euros à mon goût.

Il est vrai comme le dit Yaya et gaara que l´impression que j´ai "que beaucoup de monde télécharge" provient surement en partie de ce forum car s´est le sujet principal de ce dernier. Enfin voilà j´espère que le téléchargement n´aura pas trop d´impact sur la psp et que tout le monde pourra jouer encore longtemps aussi bien ceux avec peu de moyens que les autres.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2