CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 1.5 tue la psp?

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:26:56

Non, je dis juste que celui qui est over riche achète TOUT les jeux ...

slim_du_06
slim_du_06
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:27:11

Tinkiet pas y sont pas pauvre sony xD

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:27:35

Ouai mais ils sont un peu beaucoup en déclin non ?

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:28:28

Moi je peux downgrader depuis longtemps mais je ne l´ai pas fait je prefere acheter mes jeux et pas risquer de briker ma console ou de me faire prendre :)

De toute facon on pourra rien y faire a pat que sony trouve un moyen magique pour empecher le telechargement de jeux :)

J´ai une question : puisque il n´existe actuellement aucun lecteur umd sur pc, d´ou viennent les "iso" de jeux :question:

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:29:32

Simple, le gars fait un dump sur sa MS, puis il l´a transfere sur son PC (et surement il le rippe après)

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:30:45

ah d´accord :merci:

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:31:47

mais dans ce cas il n´y aurais polus de jeux "pc" car on peut en telecharger beaucoup plus facilement

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:34:37

Ouai mais aussi pour les telecharge, il faut un bon PC (pour pouvoir les lancer si c´est des jeux qui demande un ordi monstrueux), un bon debit de DL et des sources.
Et puis, perso je vois pas trop ce qui y´a a telecharger sur PC (peut etre c´est que mno ordi est pas assez booste ?)

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:36:11

Ben sache [-val-] si j´ai bien compris ce que tu a dit ^^, que les jeux pc sont de moins en moins bien quoique l´on peut dire. Pour ma part j´ai un ordinateur depuis plus de 10 ans (avant c´étais un petit truc pourri , j´étais petit aussi ^^), et bien je peut te dire que les jeux bien ce font rares , certes ils y en a , mais beaucoup moins qu´avant et celà provient en partie du téléchargement. C´est d´ailleur pourquoi j´ai crée ce topic car j´ai peur que le téléchargement ait les même répercussion sur la psp et sa entrainerai la perte de la console.

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:50:31

:up:

sway
sway
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:55:29

il faudrais faire un truc pour que le prix des jeux baissent ... ils voudrons des reponses biensur mais ils doivent les connaitre les raisons ... a cose leurs prix trop élevé les gens preferent mettre leur psp en 1.5 pour avoir les jeux gratuit au lieu de mettre 50 € pour un jeux ...ne me dite pas que c´est impossible car tout est possible quant on veut ...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:00:54

"il faudrais faire un truc pour que le prix des jeux baissent ... ils voudrons des reponses biensur mais ils doivent les connaitre les raisons ... a cose leurs prix trop élevé les gens preferent mettre leur psp en 1.5 pour avoir les jeux gratuit au lieu de mettre 50 € pour un jeux ...ne me dite pas que c´est impossible car tout est possible quant on veut ... "

"le truc c´est que tu vois meme si les jeux passais a 30 e yana qui les téléchargerais toujour c´est a sony de réagir "

Attendez là, ils vont pas les donner les jeux, il faut bien qu´ils se fassent un peu de benef´, ils ont besoin d´argent pour vivre c´est pas des esclaves !
Si vous voulez que les prix baissent, commencez deja par arrêter de telecharger des isos.

slim_du_06
slim_du_06
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:01:12

moi j´ attendrais qu´ il l´ emul avec devhook :rire:

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:04:39

Moi mon avis est assez mitigé, car certe les jeux sont cher, mais bon voilà télécharger risque de mettre la console en péril , donc télécharger c´est bien mais pour ma part je pense qu´il ne faut pas uniquement télécharger car acheté une console 250 euro pour que cette dernière soit morte à cause d´un téléchargement sa serait dommage , vous trouvez pas?

otacon23
otacon23
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:14:23

LE 1.5 Tue les edditeurs de jeux
pas la psp :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:15:35

"-il devrait baisser le prix des jeux video a 40 €
comme sa sa sera lemem prix que les jeux de DS.

-baissé le prix de leurs MS comme sa il pourrait prendre une petite place sur le marché des lecteur multimédia car la capacité de la psp en terme de mémoire est réduite"

+1 :oui:

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:20:37

oTacON23 Posté le 26 juillet 2006 à 14:14:23

LE 1.5 Tue les edditeurs de jeux
pas la psp

=> je sais pas pour toi , mais je pense que sans jeu la psp perd toutes ses qualités car pour le moment le multimédia est loin d´être au point vue le prix des MS comme le dit Guibou.

Guibou => merci pour ta réponse +1 (d´accord avec toi)

otacon23
otacon23
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:21:53

j´ai pas dit que ca mettait en ruine les editeurs

ca leur fait perdre de l´argent mais ils se rattrappent sur les autres consoles

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:26:28

Vrai mais pourquoi editer des jeux sur une console si ils ne se vendent pas? autant se concentrer sur les consoles ou sa se vends mieux pour avoir un meilleur rapport Depense/Recette comme la XBOX 360, PS3 , ..... (les support de jeu ne manque pas).

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:29:54

:)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo