CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 1.5 tue la psp?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:31:03

C´est la DS qui tue la psp :oui:

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:06:00

La DS n´a rien a voir avec la Psp , les 2 sont bien cependant leur game de jeu diffère c´est tout, donc elle ne tue en rien la psp , faut arrête avec les anti psp et anti ds.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:27:35

prix du backup :
ps2 : 40 euro les 100 dvdr, 20 euro le magic swap, 3 bout de scotch (sur les slims) 0.20 cts lol
60 euro 100 backups, plus qu´abordable pourtant, elle a eu du succès. aller un peu plus cher pour la puce mais rentable.

psone : à l´époque 30 euro max, 15 euro ça allait + les cd qui était relativement chers ... tjrs un succès avec des jeux cultes. 5 à 15 euro aujourd´hui.

ds : 70 euro, sd, passkey et tutti quenti. abordable... mais bon, c´est pas les p´tites jeunz qui ont acheté nintendogs qui savent même pas ce qu´est une SD qui vont prendre ça.

psp : 40 euro et +... juste la MS lol. cher avec la puce.

x360 : le prix du dvd lol

...ect...

le piratage ne tue pas, un marketing de merde oui par contre ... gizmondo, dreamcast (géniale pourtant) ? c´est tout. ça sert à rien de spéculer, c´est sony qui sauvera ou pas sa console.

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:31:01

oui , pauvre dream :snif: mais bon je pense qu´il n´y a rien à craindre pr la psp :oui:

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:12:03

ok merci pour vos réponse.

damares
damares
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:27:48

Bah si vous trouver un billet par terre dehors,vous le ramasser,c pareil pour le piratage,c un moyen deconomiser un peu dargent quon soit riche ou pauvre.C la vanité humaine.
Et franchement qui sinquiete sincerement de sony,tous le monde sen fout et c normal.
Tant quon y est imaginer un monde sans quil y ai de piratage sur les jeux chansons ou autre,ca serait la pire des choses.(a mon avis)

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:36:54

si la filiale PSP ne rapporte pas assez d´argent SONY arrêtera les frais! et comme maintenat le PDG est amméricain sa va pas arranger le coup pour les dépenses...

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:39:24

Moi je pense que oui meme si j ai une 1.5

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:39:30

Ben si jamais le piratage continue d´augmenter sur psp je pense que sony va tout simplement arrêter la production de jeux. Pourquoi payé des éditeur pour des jeux , si ces jeux ne se vendent pas? (un peu comme sur pc, les jeux bien se font rares.)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:42:31

sony est riche pas nous

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:43:42

je crois pas avec tout le fric qui dépense pour la PS3 le blue-ray et la baisse de prix de la PSP, SONY ne vit plus que sur ses autres filiales :oui:

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:19:49

aka_raziel tu me fait rire :rire: il faudrait que tu revienne sur Terre, tu est dans ton monde tout le monde il est gentil là car si tu croi que les pauvre developpeur de jeux doivent se cerrer la ceinture tout les mois car il peuvent pas se payer ça ou ça :honte:

Tu vi dans un monde gouverné par le FRIC et si tout le monde acheté un jeu tou les jour sony laisserai les prix car + ya d´argent mieux c pour eux, même avec le piratage des jeux (PSP,PC,PS2,XBOX...) ils sont blindé de tune !! !! (c pas une raison pour telecharger ok mais c´est pas une raison non plus pour les plaindre)

Serieux yen a ki se casse le cul tout les jours pour toucher un salaire MINABLE à la fin du mois alors qu´eux touche des sommes pas possible et se plaigne de ne pas pouvoir ce payer une île ce mois çi.Ils font du bon boulot pas facil (certains ^^) c´est sur mais c´est pas une raison pour nous prendre pour des vache a lait.

Bien sur j´achete aussi mais jeux mais tres rarement neuf (le seul neuf est Daxter) sinon en ce qui concerne mes autre jeux (PC,PSP,GBA,GC) je prefere largement aller sur des site de vente pour l´avoir docaz ou encor une offre moins cher en neuf (jai payer par ex 17€ FF1et2 sur le net alors que chez moi c´est 40€ le jeux sur GBA)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:22:40

qui na jamais telecharger voir jurte un mp3 sur le net cela et aussi en quelque sorte du piratage

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:25:12

Aller juste pour rire :

http://www.dailymotion.com/visited/video/xl9g_southparkpiratage

:rire2:

:rire2:

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:27:11

Oui télécharger un mp3 c´est du piratage. Par contre là on s´éloigne un peu du sujet, le seul truc à dire c´est que pour le moment le nombre de personne téléchargeant et jouant au jeu PSP est moindre, donc sa va. Cependant si celui continu de croître , les jeux psp risque bien de se faire rare car sony va pas s´emmerd.. à payer pour la creation de jeux si c´est dernier de sont pas assez vendus.

Voilà je pense qu´il n´y a pas grand chose à rajouter à par dire que le téléchargement c´est bien , mais si l´on veut préserver la psp et les bons jeux qu´elles fait , faut tout de même acheter des jeux à cotés.(avis personnel)

En tout cas merci de votre participation.

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:32:16

oui bien sur il ne faut pas aller juska aller acheter la console kon veut pi ensuite ne jouer kavec du piraté, acheté un jeux qui vaut vraiment le coup de temps en temps et qui lui sera au moins une bonne raison mais beaucoup de monde telecharge car ils peuevent depenser auten d´argent dans tout ces loisirs (Jeux, console, Music, DVD ...)

Apres ya bien sur les prophiteur qui vont meme aller revendre tout ça pour se fair de l´argent et la c´est autre chose.

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:42:22

ozhora10 => entièrement d´accord avec toi, je suis pas contre le téléchargement (je télécharge moi même) mais voilà je pense qu´il faut tout de même acheter quelques jeux , pour ma part à part tekken, brave story et wipeout que j´ai en iso , ben j´ai gta, dbz, ToE, Loco, burnout,... en originaux.

En ce qui concerne les prophiteur ben qu´il en prophite tant qu´il est encore temps ^^ car sa va vite changer.

r0udy
r0udy
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:09:23

prophiteur, sic.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation