CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic aide firmwaire 1.5

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:46:54

-underground- mets le en CSO et lance le avec devhook
sasuke-ds , cela depend du modéle de la carte mère.

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:56:07

ok merci leon je vais essayer

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:14:14

Ok de rien.

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:20:07

:fou: trop de 1.5 :fou: :fete:

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:26:56

Vu que les admins du site ont pas l´air de vouloir de mon topic je post :

Eh oui comme prévu, la nouvelle release de mon manuel pour les nouveaux possesseurs de PSP 1.5 arrive sur le forum. :)

Pour évitez de marquer des pages et des pages dans ce topic, j´ai réalisé un pack (environ 50 Mo au format .rar) qu´il vous suffira de télécharger (il est désormais sur rapidshare, vu qu´on ma conseiller ce site) et de dézipper.

Tout y est expliquer et vous apprendrez entre autre à lancez des isos comme Dragon Ball Z Shin Budokai (avec devhook), streamer des fichiers vers votre PSP,lancer vos UMD 2.5 ou 2.6,
maitisez IR-SHELL mais aussi diminuer la taille de vos isos etc :ok:

Le manuel contient aussi un tuto très complet sur devhook, avec les configurations, un manuel pour patcher ses jeux (fix-prx) ainsi qu´une liste de compatibilité :)

N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).

Sachant que j´ai ma PSP en 1.5 depuis seulement 3 jours et que j´ai passé mon temps à aidé des gens a réussir leur downgrade (on en est à 42 je crois),
ce manuel pour les nouveaux possesseurs n´est à mon avis pas ultime, j´espère qu´il vous occupera suffisamment pendant vos vacances.
J´y ai rajouté entre autre une bonne partie des émulateurs (ainsi que des liens vers des roms), des homebrews tels que pimp streamer ou le dernier PMP, sans oublié des tutos pour modifier vos isos et y adjoindre les joyeusetés que sont les PRX et les fix ^^

Je suis ouvert à toutes suggestions, aussi bien positives que négatives, je ne peut répondre à toutes les questions (j´était comme vous il ya 5 jours, je me suis seulement pris par la main) car je n´aime pas trop être harceler sur msn, mais je m´efforcerais de trouver une solution à vos problèmes : fclg@hotmail.fr

Pour ce qui en ont marre de lire ce post, il ne vous reste plus qu´à télécharger mon petit manuel ( :rire: ) :
http://rapidshare.de/file[...]hostnelson.rar.html

Pour ce qui n´y arrive pas, voila un lien megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=QYPE28RW

Mais aussi pourquoi pas mon tuto sur le downgrade en version finale (avec l´eloader et l´emenu), on a toujours un ami resté en 2.6 : :ok:
http://rapidshare.de/file[...]hostnelson.rar.html

Les fichiers sont hébergés sur rapidshare (donc quand vous cliquez sur le lien, regardez en bas de la fenêtre qui s´ouvre, cliquez sur l´onglet "free", attendez que le temps qui est indiqué - environ 45 s - et le téléchargement débutera), pour un gain de place, l´archive, est au format .rar

Dézipez la avec Winrar (shareware) :
http://www.01net.com/rech[...]&system=windows
ou avec IZarc (logiciel libre donc gratuit, que je vous conseille ) :
http://www.01net.com/tele[...]n/fiches/27887.html

N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).

Pensez aussi à lire le doc texte "préface" qui détaille très bien la constitution du manuel ainsi que les nouveautés.

J´espère que vous profiterez bien de ce petit manuel, qui répondra à pas mal de questions ^^ :rire2:

Ghostnelson

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:58:53

:merci: ghostnelson mais tu l´as deja mis sur plein de topic, y compris sur celui là à la page precedente

peaceful
peaceful
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:07:52

C´est quoi les avantages de la firmware 1.5 ?? ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:43:22

bah en faite tout comme une 2.7.1 maintenant par le bias de devhook
tous les homebrews compactible sauf ceux pour la 1.00
et d´autre truc

kertra21
kertra21
Niveau 5
17 juillet 2006 à 00:50:25

tu peux customiser completement ta psp et lui rajouté des nouvelles option, les eboot du 1.00 ce lance grace au custom firmware

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:49:12

ouais mais sa touche direct a la mémoire

kertra21
kertra21
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:49:50

Exact cela touche au flash

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:55:05

:up: pas de questions donc tout va bien

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:20:28

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:56:20

donc vous connaisez tous comment fonctionne la 1.5 cool

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
09 août 2006 à 16:53:38

Vu que les admins du site ont pas l´air de vouloir de mon topic je post :

Eh oui comme prévu, la nouvelle release de mon manuel pour les nouveaux possesseurs de PSP 1.5 arrive sur le forum. :)

Pour évitez de marquer des pages et des pages dans ce topic, j´ai réalisé un pack (environ 50 Mo au format .rar) qu´il vous suffira de télécharger (il est désormais sur rapidshare, vu qu´on ma conseiller ce site) et de dézipper.

Tout y est expliquer et vous apprendrez entre autre à lancez des isos comme Dragon Ball Z Shin Budokai (avec devhook), streamer des fichiers vers votre PSP,lancer vos UMD 2.5 ou 2.6,
maitisez IR-SHELL mais aussi diminuer la taille de vos isos etc :ok:

Le manuel contient aussi un tuto très complet sur devhook, avec les configurations, un manuel pour patcher ses jeux (fix-prx) ainsi qu´une liste de compatibilité :)

N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).

Sachant que j´ai ma PSP en 1.5 depuis seulement 3 jours et que j´ai passé mon temps à aidé des gens a réussir leur downgrade (on en est à 42 je crois),
ce manuel pour les nouveaux possesseurs n´est à mon avis pas ultime, j´espère qu´il vous occupera suffisamment pendant vos vacances.
J´y ai rajouté entre autre une bonne partie des émulateurs (ainsi que des liens vers des roms), des homebrews tels que pimp streamer ou le dernier PMP, sans oublié des tutos pour modifier vos isos et y adjoindre les joyeusetés que sont les PRX et les fix ^^

Je suis ouvert à toutes suggestions, aussi bien positives que négatives, je ne peut répondre à toutes les questions (j´était comme vous il ya 5 jours, je me suis seulement pris par la main) car je n´aime pas trop être harceler sur msn, mais je m´efforcerais de trouver une solution à vos problèmes : fclg@hotmail.fr

Pour ce qui en ont marre de lire ce post, il ne vous reste plus qu´à télécharger mon petit manuel ( :rire: ) :
http://rapidshare.de/file[...]hostnelson.rar.html

Pour ce qui n´y arrive pas, voila un lien megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=QYPE28RW

Mais aussi pourquoi pas mon tuto sur le downgrade en version finale (avec l´eloader et l´emenu), on a toujours un ami resté en 2.6 : :ok:
http://rapidshare.de/file[...]hostnelson.rar.html

Les fichiers sont hébergés sur rapidshare (donc quand vous cliquez sur le lien, regardez en bas de la fenêtre qui s´ouvre, cliquez sur l´onglet "free", attendez que le temps qui est indiqué - environ 45 s - et le téléchargement débutera), pour un gain de place, l´archive, est au format .rar

Dézipez la avec Winrar (shareware) :
http://www.01net.com/rech[...]&system=windows
ou avec IZarc (logiciel libre donc gratuit, que je vous conseille ) :
http://www.01net.com/tele[...]n/fiches/27887.html

N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).

Pensez aussi à lire le doc texte "préface" qui détaille très bien la constitution du manuel ainsi que les nouveautés.

J´espère que vous profiterez bien de ce petit manuel, qui répondra à pas mal de questions ^^ :rire2:

Ghostnelson

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
09 août 2006 à 17:29:39

Trp sympa :lol:

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
12 août 2006 à 03:13:42

Tiens un petit :up:

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
12 août 2006 à 19:26:17

Tiens Salut alonso :)

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:35:46

:up:
pour les nouveaux possesseur de 1.5 (downgrade 2.71 ==> 1.5)
posez vos questions ici

Darth_Spes
Darth_Spes
Niveau 6
03 septembre 2006 à 11:38:29

Ca me presque fait pleurer d´avoir vu mon pseudo en haut :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment