CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAS le c.. de Sony

djibou01
djibou01
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:19:48

J´ai reçu ma psp il y a 2 jours,je m´estimais heureux car on prétend qu´une psp sur 3 vendue sur ebay est bidon. J´allume la console avec ridge et la c la grosse claque. Le jeu est magnifique mais il´y a des pixels morts.Probeleme énervent mais pas fatidique. Le lendemain après l´avoir chargé car il faut l´admettre la batterie c de la merde.(Pas plus de 4h30 c vraiment juste)Je rejoue à la console et la surprise la gachette L se casse.Bref tout ça pour dire que Sony se fout de moi , j´ai déja acheté 2 ps2 car la 1ère a cramé. Je le jure que c´est la dernière fois que j´achète sony(j´ai un cube depuis le 1er jour de sa sortie et je n´ai eu aucun problème pareil pour toutes mes gameboys, meme si les jeux proposés par nintendo sont moins bien au moins on peut y jouer sans que la console rende l´ame :(

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:20:53

Et c´est quelqu´un qui a une gc et une gba qui dit cela...
Trouve un autre pigeon.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:21:25

moi jamais eu de probleme avec, sony, ni avec aucune console d´ailleur, meme la dreamcast qui etait ffragile ^^

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:22:14

J´achèterais moi jamais sur Ebay . ..

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:25:11

:rire: carément car ma dreamcast qui etait fragile comme tu l´as dit,ben la mienne en passant par la fenetre de la salle a mangerla porte etait fermée),mon sac a dos c´est ouvert et elle est tombée dans l´herbe d´environ 2 metres de haut,et ben nikel pas un pêt,elle marche très bien!!!!!!!!!
alors du sony,hahaha!prend nous po pour des gnous!

djibou01
djibou01
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:25:46

Ce que je veut dire c´est qu´il est indéniable que les produits nintendo sont de meilleurs qualité le nombre de personnes qui ont grillé une ps2 est impressionant.Et je ne vois pas en quoi je suis un pigeon car j´ai une gc et une gba explique moi????

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:26:16

moi ma dreamcast a rendu l´ame sur une longue periode au debut elle faisait des reset tte seule apre elle ne reconnaissait plus certain jeux etc jusqu´a ce qu´elle n´accepte pu aucun jeu et elle n´etait ni puce(je c mm pa si ya des puces dreamcast et je navait jamais utiliser des jeux graver dessus) mais bon elle se faisait vieille et j´avais deja ma xbox donc ca aller ms j´etait quand mm triste car c´etait ma premiere console de salon reelement a moi ( mon frere avait la N64) et mes parent avait acheter la ps1 mais celle la etait a moi tt seul donc bon enfin sinon je n´ai pas considerer ca comme un pb mais comme une personne qui mourrait de vieillesse et sinon avec ma ps2 ma xbox ma gamecube ma gba ma gbcolor jamais eu de pb aller ++

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:26:42

J´ai pas dit que t´était un pigeon t´as rien compris.
Cela dit sony fait de la camelote c´est pas nouveau.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:27:48

quand devra t´on repeter que la commande en import pour la psp,occasionne ces problemes????
bon sang,arretez de vous plaindre avec vos machines defectueuses! vous n´avez pas assez de patience pour recevoir la psp europeenne qui sera surement de meilleure facture???

lee-low
lee-low
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:28:06

t´est sur que tu mytho pas par ce que personne ne sepleint de boutoun casser :(

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:28:28

sony fait de la camelote, mdr!
ma dream marche encore bien,et non il n´y a pas besoin de puce,moi sa marche nickel sans puce mais certain jeux ont besoin d´etre booté avec superboost!
sinon no probleme,puis j´adore cette console,toy commander en particulier!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:28:38

petit rappel
10% de 1000 ca fait 100
10% de 10000 ben ca fait 1000

imaginons que 1000 soit le chiffre de nintendo vendu, et 10000 celui de sony, normal qu´il y est plus de sony defectueuse ou cassée car ils y en a bcp plus de vendu, c´est INDENIABLE ^^
c´est des stats... et oui c´est mon metier je sais ^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:29:07

et puis,sony est loin de faire de la camelotte..car cela fait 4 ans que j´ai ma ps2,et en nettoyant une fois par mois les grilles avec un chiffon et en passant un disc nettoyant...je preserve ma ps2!

djibou01
djibou01
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:29:24

Je ne comprend pas pourquoi sony fait de la camelote. Y en a marre g tué 400€ pour avoir ma psp et résultat la gachete L se casse directe c navrant

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:31:45

moi je trouve qu´il a pas tord(venait pas dire que j´suis pro nintendo, ´jai kan meme essayez de stopper la guerre entre les 2 console la derniere fois avec mn topic sur les 2 forum!!!)

c vré que bc de produit sony sont defectueux de plu en plus car ils s´occupent que de deppasser nintendo en vitesse en baclant la qualité

un bonne exemple : GTA SA, je l´ai. il est tres bien graphisme impec, scenario pareil(digne d´un gta koi)
mé il etait garanti ss bug et pourrtant, on en trouve(meme une zone entiere de bug que ´jai decouvert(voir mon topic sur forum gta sa) ) , sa double couche nique les lentilles des ps2(a se demandé si c pas fé expres car ca correspond avec la sortie de la nouvelle) et j´en connais qui ont plu de ps2(pourtant leur ps2 avez a peine 1ans) a cause de ce jeu(pourtant je continu a y jouer de temps en temps, en priant pour que ca ´marrive pas sinon c definitivement adieu sony)

ensuite un autre exemple : la PS two

la encore un foutage de gueule, plein de temoignage comme koi elle chaufe vite(trés vite), elle est fragile, et elle ray certain disk

je trouve kan meme exageré,
donc voila le topo :

vous jouez a gta sa, et paf otre lentille crevent et votre cd se raye,
vous achetez le pack gta sa +ps two et la la console raye votre disk avant de chauffer .

ca fé tj plaisir

c tout ce que j´ai a dire(je prefere po parler de tt les blemes eu avec les manettes, ce serait trop long)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:33:43

RATCHETBLASTER
Posté le 04 janvier 2005 à 20:29:07
et puis,sony est loin de faire de la camelotte..car cela fait 4 ans que j´ai ma ps2,et en nettoyant une fois par mois les grilles avec un chiffon et en passant un disc nettoyant...je preserve ma ps2!

:d) Y´a pas à faire cela pour qu´une console marche normallement, c´est là le hic...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:33:52

GTA n´est pas un produit sony :) :lol: mauvaise exemple

tomlink
tomlink
Niveau 47
04 janvier 2005 à 20:35:27

démonte là et replace la gachette ( de toute façon en import y a pas de garantie)

et pour les naif elle sera pas de meilleure facture en europe. tu crois que sony qui a déjà du mal a approvisionner le japon va changer son processus de production pour les europééns afin de leur offrir une meilleure console ? !

et ba non ce sera dans un an au mieux.
la psp qui sort en mars sera strictement la même donc autant de chance d´avoir des peits défauts de fabrication.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:35:53

de plus j´ai les premieres ps2, j´ai aussi GTA SA, et le tout marche nickel...
Mais c´est clair qu´il faut pas jouer sur sa console 24/24, c´est comme un pc, faut laisser refroidir...

Et les temoignages de GTA qui casse la console, arrete stp... c´est pas GTA qui casse la console, mais elle meme de sa belle mort, juste le bras de la lentille qui flanche.

djibou01
djibou01
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:36:09

lee-low toi tu es surement un pro-sony car tu n´accepte aucune critique. C débile d´avoir ce genre de réaction en traitant les autres de mito tous simplement parce qu´il pousse un coup de gueule sur une marque que tu vénère(Et ce que je trouve encore plus débile c´est cette guerre de consoles)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive