CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAS le c.. de Sony

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:36:41

je sé, mé c as se demandez si y´a pas eu un truc entre rockstar et sony, car gta nique les,ancienne ps 2 et se raye ensuite a cause de la lentille qui a du mal avec la double couche
et la il sorte un pack avec gta(on diré qu´ils ont prevu qu´il alait etre rayé) et une new pstwo(a croire qu´ils ont prevu que les ps2 tomberé en panne)

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:37:17

comme tu le casse!!!!!!!!!exellent!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:39:33

BigGamer95-> les doubles couches :honte:
tu es sur que tu t´y connais un peu avant de parler?
Excuse moi mais je fais mes etudes en informatique, et je ne vois pas comment un DVD double couche pourrait etre la cause d´une casse console ^^
par contre les bourrins et ceux qui sont pas soigneux... ca c´est une bonne raison :lol:

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:39:56

je parlais de toi abcdefgh!
je boose dans les stats,c´est pas sony qui a fait le jeu, :lol:

Yumiro
Yumiro
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:40:29

Deja faut pas en acheter trop tot.
Tu connais ce quifont les paquet...
Ta PSP a ete abimer en cours de voyage.
Et les PSP qu´on achete la c´est des prototypes,
C´est pas les PSP qui sortiront en MARSles vrais,les solides(Snake...non pardon c´etais nul).

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:41:14

abcdefgh-->moi aussi j´ai les 1ere ps2 et gta et ca marche
mé bc ont eu leur ps2 niqué a cause de la double couche du cd
et c pas gta qui casse???bizarement c avec ce jeu que joué tt ceux qui ont eu leur console morte et leur jeu rayé!!!(et tt le monde sé tré bien que c a cause de la putain de double couche d´info du cd)
alors des console d´a peine 1 an qui crevent et tu dit que c normal que c une belle mort?dans ce cas c la qualité des ps2 qu´est en cause si on pense kom toi(et donc dans tt les cas sony manke de bonne kalité)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:41:33

wifixxx -> c´est vrai, j´ai un DUT de statisticien ^^ c´est pas une connerie en plus :lol: meme si c´est pas glorieu

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:41:59

eh hop tu le recasse, mdr!!!!!!!!
un vrai brice de nice , la réincarnation!!!!!!!!!!

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:42:51

abcdefgh --> si c a cause d ela double couche car la lentille a du mal a la lire, regarde sur le forum gta sa le nbre de message le disant(s´ils ont pas ete effacé!!!)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:43:44

BigGamer95-> moi quand je vois certaines personnes comment elle traitent leurs consoles, ben je me dis que la mienne est une reine a coté... de meme pour les jeux.

Ensuite j´aimerai bien que tu m´explique ce que vient faire la double couche? lol c´est quoi le rapport?
Sais tu que les 3/4 des dvd videos sont des doubles couches? mdr

lee-low
lee-low
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:45:27

dsl binou 1° je t´est pas traiter de mythoman j´ai dit que tu nous renconterais pas mythos

2° j´ai jamais etait deçu des qualités de sony console, electro... tous ça, ma ps2 nikel, psone aussi alors ! !!

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:46:56

dans ce cas tu avou que c la qualité des ps2
car mes pote qui ont perdu leur ps2 prenaient soin de leur ps2(a part un mé bon lui je sé qu´il y est pas pour rien, vu comment il traité sa pauvre ps2) mé les autre la depouissierer et une d´eux utilisé le cd pour nettoyer les lentille(j´sé plu le nom je l´utilise po)

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:48:18

en esperant que coco ne parlait pas de moi avec ma dreamcast quand tu as dit:quand je vois certaines personnes comment elle traitent leurs consoles, ben je me dis que la mienne est une reine a coté...

c´etait un ACCIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrete,lol
Coté double couche,je ne sais po,je ne m´y connais po la dedans!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:49:18

c´est sur qu´une psp est moins solide qu´une ds, c´est indeniable, cependant ce n´est pas moins solide qu´un Ipod ou tout autre objet de bel facture et qui coute cher, et qui par consequent, demande une grande attention... :)

lee-low
lee-low
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:55:13

t´a joue comme un bourin alors que pour mettre le boosh il faut appuyer doucement L, je supose que t´a du appuyer a donff le boutton

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:56:58

djibou01>> Mais oui on te croit . .. :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:58:19

je suis desole mais c´est que t´a la malchance avec toi, j´ai 2 ps2 , j´ai eu avant la psx, j´ai la psp depuis le 23 decembre, j´ai pas le moindre prob avec la psp, comme j´en ai jamais eu avec les autres cons sony ou autres choses sony. C´est facile de critiquer c´est juste que rien n´est infailible, les ps two je parlais a mon vendeur, il en a rentré une defectueuse, mais sur plusieurs dizaines seulement donc comme quoi tout peut arriver mais a celui que ça arrive, c´est sur je me met a ta place, ma psp que j´adore grave, si j´aurais un bouton ou des pixels je ralerais, quoique des pixels un pote en a, on les vois aux loading set puis plus du tout ( serieusement) donc ça depends ou c´est situé, mais sony doit faire quelque chose non ? enfin j´espère, mias faut arreter de dire que la console est fragile, faut juste faire gaffe, faut la housse et ce qu´on colle sur l´ecran je te le conseille ( 6 € sur play asia) c´est bien pratique pour eviter les rayures et traces.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:58:52

Un console ( portable ou non ) se doit d´être résistante avec ses boutons.

Certains jeux sont crispants, ou demande des appuis répétés rapidement.

Donc si il faut y aller en douceur, c´est qu´elle n´est pas prévu pour le jeu.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:59:29

Ou alors on joue en tétris avec le mode de difficulté le plus simple pour pouvoir y jouer doucement sans brusquer la console.

laskov
laskov
Niveau 16
04 janvier 2005 à 21:00:07

Il y a faire attention a son matériel et prendre la bestiolles avec des pincettes... Si elle resiste pas a une simple pression un peut brusque et ben je voit mal l´avenir...

Ha oui c´est vrai il ont prevue d´en faire un baladeur kitch... c´est pour cela qu´il on lésiné sur le reste ( la c´était un passage ou je languedeputifie)

sinon les DVD double couche peuvent abimé une optique... Tout simplement vue la camelotte utilisé comme lecteur dans les PS2 celle-ci doivent avoir le Laser qui force plus que raison pour lire les données du jeu... Ce qui implique une usure plus rapide du lecteur...

Quand au lecteur qui raye les double couche cela vient que comme d´hab Sony a merder l´alignement de ce tete sur les premiére PS/2... Comme sur la premiére série de PSX celle-ci est trop haute... Faut régler la tete mais pas sans un technicien ( c´est tres pointu ce genre de réglage)

ps: un DVD double couche a exactement la meme épaisseur qu´un DVD simple couche... Cela n´affecte en rien la façon qu´un lecteur le lit... D´ailleur si cela jouait les lecteur DVD de salon rayerai les DVD9 des qu´il tournerai dedans...

En plus que dire des DV9 double couche et double face ( 9Go par coté)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)