CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAS le c.. de Sony

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:11:52

KriZtoF --> t´a raison, et encore car certaine personne panique meme au 1er niveau de tetris(si si c vré lol)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:27:11

" un bonne exemple : GTA SA, je l´ai. il est tres bien graphisme impec, scenario pareil(digne d´un gta koi)
" mé il etait garanti ss bug et pourrtant">>>>>garantit sans bug??ah!et où as tu lis ca???c n´importe quoi..mais bon.

oyoman33 Posté le 04 janvier 2005 à 20:33:43
RATCHETBLASTER
Posté le 04 janvier 2005 à 20:29:07
et puis,sony est loin de faire de la camelotte..car cela fait 4 ans que j´ai ma ps2,et en nettoyant une fois par mois les grilles avec un chiffon et en passant un disc nettoyant...je preserve ma ps2!

" Y´a pas à faire cela pour qu´une console marche normallement, c´est là le hic...">>>>ah??et bien renseigne toi et tu verras qu´une console comme tout appareil doit etre nettoyé regulierement pour eviter les amas de poussiere et ainsi prolonger au max sa durée de vie..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:34:56

Un appareil de qualité n´a pas besoin d´être nettoyé, ca, c´est une excuse quand on a du matériel de mauvaise qualité.

J´ai un appareil lecteur de CD depuis plus de 10 ans ( Daewoo ) , aucun entretien et AUCUN problème.

J´ai une chaine Sony, au bout de 2/3 ans elle commencait à avoir quelques difficultés de lecture.
Et pourtant elle est très chere et de marque.

nestor06
nestor06
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:37:18

PSP c dla merde :lol:

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:38:14

c pa de la merde mai fo en prendre soin

laskov
laskov
Niveau 16
04 janvier 2005 à 23:28:15

Bah sony a toujour fait du consommable c´est a dire du matos bas de gamme qu´il faut changer souvent ( et donc leur fait gagner plus de thune...)

sa ne leur sert a rien de vendre un seul lecteur a la meme famille tous les 10 ou 15 ans... Le faire par contre tous les deux ans et un bon moyen de faire gonfler les ventes artificiellement ( ils ont fait la meme chose avec la ps2 et les chiffres de vents qui ne prennent pas en comptes les consoles remplacé dans les familles ( environs 60%))

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:40:36

pensez ce que vous voulez,ces sujets interminables m´exasperent..la reaction des posteurs n´est pas mieux..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:43:41

Il y a une différence entre débattre dans le vent et relater DES FAITS.

Et à priori, ca plait pas à certains de voir que Sony fait dans la qualité mais à court terme.

Donc, en fait, pour moi, une qualité à court terme revient tout simplement à dire que CE N´EST PAS DE LA QUALITE.

Vivement qu´il fasse une seconde version pour que je la prenne.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:42:57

le_bandit_scoot Posté le 04 janvier 2005 à 20:26:16
moi ma dreamcast a rendu l´ame sur une longue periode au debut elle faisait des reset tte seule apre elle ne reconnaissait plus certain jeux etc jusqu´a ce qu´elle n´accepte pu aucun jeu et elle n´etait ni puce(je c mm pa si ya des puces dreamcast et je navait jamais utiliser des jeux graver dessus) mais bon elle se faisait vieille et j´avais deja ma xbox donc ca aller ms j´etait quand mm triste car c´etait ma premiere console de salon reelement a moi ( mon frere avait la N64) et mes parent avait acheter la ps1 mais celle la etait a moi tt seul donc bon enfin sinon je n´ai pas considerer ca comme un pb mais comme une personne qui mourrait de vieillesse et sinon avec ma ps2 ma xbox ma gamecube ma gba ma gbcolor jamais eu de pb aller ++

ne t´inquiet as tu va en avoir... avec la xbox...
depuis l´age de 3-4 ans il y a des console chez moi... et jamais une console a rendu l´âme.. mais ma xbox qui es agé d´une année est presque dans ce cas :snif:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:13:58

faites marrer avec vos dreams cassés :) jconnais un type qui en ramasse pleins des dreams soit disant cassées il change lalim et fait je sais plus quoi ( un ptit truc minable) et voila elles sont comme neuves il me les revend apres mais je nen achete plus maintenant c bon pas d offre :)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:56:05

j´aimerai vraiment une dream mais les new gen arrive alors je ne veux pas dépensser des tune pour ne pas y jouer plus tard... c´est dommage... en plus depuis que j´ai le live je ne joue plus a la ngc :snif:

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
05 janvier 2005 à 09:05:35

Le nombre de mannettes gc que j´ai pu casser,alors que celles de ps2 sont indestructibles

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:25:07

ah oui mais non :) la dream tes obligé dy jouer ya trop de bons jeux et puis les jeux sont gratos si tu ten fou d avoir des originaux....les back up passent sans puce
c est une console tres puissante elle a pas grand chose a envier aux autres a ce niveau et question jeux la elles les enterent c est simple
enfin chacun ses gouts bien sur la dream c est pa

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:26:14

pour nimporte qui :) deja son pad exclu les petites mains bizzarement cette console n aurait elle pas été concues pour faire fuir les marmots
ah si c est meme pour ca quelle est DCD ok :)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:00:36

moi avec nintendo j eu aucun prob(un ami a la X-box c pareil)exemple:ma gba est tomber je ne sais comb1 de fois sur du carlage,du béton...etc elle est encore super.(sauf 2,3 reillur sur l´écran) et ma GC elle est aussi tomber(sur de la moquet a cause de ma soeur:-(() et elle marche toujour.Par contre ma Ps1 est tomber1 fois sur de la moquet et pas trés haut,il faut que je tape dessu pour qu´elle marche(je l´ai acheter environ 3 ans aprés sa sorti)c pareil pour la télé,magnétoscop...etc(elle ne sont pas tomber)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:15:21

RATCHETBLASTER --> les sujet interminable, tu as raisons c chiant
surtout que je me casse le coup a fer des reponse argumenté et els reponse sont souvent " nintendo c nul" " sony c nul"

donc je trouve que ce genre de reponse ne prouvent en rien que vous avez raison
au contraire, elles ont plutot tendance a prouver que vous ne savez pas koi repondre!!!

et ce message s´adrresse aussi bien au pro nintendo que au pro psp

de + je ne critique pas que sony(pour son mank de kalité!!!), nintendo aussi a ses defauts(les graphismes mé ca passe vu les innovations)

donc 2 truc : argumentez un peu(ca evitera que les topic s´eternisent) et soyez de bonne foi et reconnaissez ce quie st vrai

par exemple c pas parce que je kiff nintendo depuis la nes(j´suis pas pro-nintendo pour autant, y´a pelin de console que j´adorent)
et c pas pour ca que je vé contredir le fait que les grphisme ne valent aps ceux de la psp.(bon y´a pas que ca qui compte)

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:20:41

ouai mais regarde tu insiste sur le fait que les graphs y a pas que ca qui compte mais t´en dit pas autant pour l´innov alors que c la meme chose...

Un jeu faud que ce soit amusant!

Un beau jeux mais pas amusant c nul et un jeu innovant mais pas amusant c nul aussi, les 2 ne valent pas un jeux moche et classique mais marrant :ok:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:27:41

si j´ai pas insisté sur l´innov, c que je n´ai pas critiqué l´innov(j´ai critiqué la qualité de sony)

mé je suis tt a fé d´acc avec toi il faut qu´il soit delire, le jeu, bien amusant

ca c cler(sinon autant fer des mot croisés lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance