Salut à tous... ça faisait un moment que j´avais déserté le forum psp. En réalité j´avais également un peu déserté ma psp...
Ce topic (fonctionnera ou pas) je le créé pour essayer de voir si je suis le seul à penser ce qui suit :
La psp est une console attractive : elle est puissante, elle est belle, offre de nombreuses possibilités ludiques et multimédia... et pourtant, même si j´aime bien l´allumer de temps en temps, admirer quelques jeux, elle ne m´accapare pas bien longtemps... Je m´ennuie vite dessus... d´ailleurs la réalité c´est que à part Key of Heaven et DBZ (qui sont quand même assez court), je n´ai fini aucun jeu...
GTA j´ai laché, idem pour SSX, Wipeout, Daxter, Worms, Burnout, Ridge Racer, Need for Speed, Mercury, Gripshift, Medievil, Metal Gear, Prince of persia, Nba live, Tales of Eternia, etc.
Pourtant je ne dis pas que ce sont de mauvais jeux... mais je n´accroche pas comme ça a pu m´arriver par exemple sur GBA avec Zelda, Advance War, Mario Kart, Golden Sun, entre autre...
Alors je pose cette question : suis-je le seul à penser qu´il manque à cette console, pourtant très bien conçue, cette magie ludique qui tient dans de vrais titres originaux ?
La psp a en effet pleins de titres bien foutu et sympa mais déjà largement éprouvés... rien de transcendant... et ça c´est grisant !