Ouai mais bon, la DS est juste fait pour le jeu, après qu´elle fasse Vidéo, MP3, Machin chouette, moi, sincèrement, je m´en tape. Pour moi Nintendo respecte bien l´univers du jeu vidéo.
Sony, pour moi, veulent (et sont d´ailleurs) trop gourmants.. c´est ça qui est dérangeant chez eux.La PSP est une merveilleuse console (même si je l´ai revendue.. :x) mais elle est pas super super exploité et donc, ce qui fait que tout le monde s´ennuient avec pratiquement.Mais quand je vois des logiciels type:
-Talkman
-Locoroco
-MGS: OPS
-etc,..
J´me dis que la PSP va peut-être enfin connaître la gloire. Une PSP c´est chouette, des remakes, ça l´est bcp moins. Alors maintenant revenons au sujet qui transperce bcp de monde à savoir la guerre DS/PSP.
Pour moi y´a jamais eu de guerre (où alors c´est surtout une guerre économique). J´ai acheté une PSP, j´ai une DS, et franchement pour moi, je ne pourrai jamais dire: ´la mieux c´est celle là et pis c´est tout !´
Un "gamers" se doit de respecter chaque développeurs, chaque éditeurs, chaque programmeurs.. Même si certains jeux sont de la pire merde (je pense surtout à DAVILEX :x)
SACHONS enfin dire que le jeux vidéo est en train d´évoluer pour certain en bien, comme en mal. Pour ma part, je suis POUR une PSP meilleure et pour une DS qui repousse encore les limites de l´intéraction vidéoludique
PS: Merci à ceux qui ont tout lu