CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est la dimension ludique de la psp?

mister179
mister179
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:42:45

je dis pas que la ds est naze encore moin pour la psp mais juste que la ds est capable de faire les meme chose que la psp mais pour un prix en plus ce qui revient au meme prix

himaru
himaru
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:54:52

Si on veut mais bon, ça sert vraiment pas à grand chose :D

mister179
mister179
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:56:42

oui tout a fait

himaru
himaru
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:58:08

Bon bref sur ceux, moi je file sur Animal Crossing vite fait et hop au lit, Bonne nuit :-)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 juin 2006 à 08:38:39

Moi trouve la DS excellente... de toute façon je n´ai jamais été déçu par une console nintendo (en même temps la seule que j´ai pas eu c´est la nintendo 64)... le truc c´est que même si l´univers de zelda par exemple est déjà connu... à chaque nouveau titre il se dégage quelquechose de spécial... et c´est surtout ça qui manque à la psp... ses jeux bien que bien réalisés sont souvent très fades... et donc du coup assez lassant !

Le dernier exemple pour moi c´est Daxter... réalisation impécable, graphisme vraiment très beau...gameplay classique mais efficace...
mais le jeu n´a pas de véritable histoire... ya une belette qui débarque et qui se retrouve à néttoyer des insectes.... :doute: cool !

En revanche j´ai adoré Key of Heaven justement parce que malgrès une durée de vie un peu courte... l´univers créé est cohérent, un effort est fait sur le scénario et le monde environnant...

Bref je préfère un jeu moins spectaculaire au niveau réalisation mais présentant une + grande profondeur de jeu... au final c´est vrai que la DS y parvient plus souvent.... et que les développeurs psp manque d´imagination....

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:19:25

Ca m´etonne que vous soyez deçus par la psp, surtout que les bons jeux commencent à se pointer.

J´ai pris une grosse claque avec dbz, simple, rapide, efficace, je n´ai même pas eu autant de plaisir avec le budokai3 de la ps2.

Et j´en ai pris une autre avec monster hunter freedom, c´est super beau, plus jouable que sur ps2, envoutant...Malgré le mode online inexistant, je ne regrette pas mon achat...Puis de toute façon, si c´est pour jouer avec des boulets... :-p

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 juin 2006 à 09:42:52

Tout à fait d´accord pour DBZ... il est vraiment excellent sauf que la durée de vie en solo est super courte !! !

callveen
callveen
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:09:04

Je dois malheureusement faire le même constat!
:d) Mais plus maintenant! :g)

Les vrais bons jeux arrivent!

Déja Monster Hunter Freedom qui est renversant de beauté m´accroche beaucoup plus que la version PS2 (comme beaucoup d´entre nous visiblement) Mais ce n´est pas tout! Le vrai FUN arrive avec en premier lieu "Me & My Katamari" qui est une vrai merveille de fun et d´ambiance top moumoutte! :fete: J´adore!
LocoRoco qui pointe le bout du soft en cette fin de mois s´avère être hyper addictif (je n´arrive pas a décrocher de la démo!)
Et, effectivement, des jeux plus matures et sérieux sont prévus MGS OPS, KillZone, Siphon Filter...

La PSP démarre vraiment! :oui: Ce serait bête de la lacher a ce stade! Souvenez-vous de la PS2 avec laquelle on s´est "ennuyé" quasiment la première année!

:)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:49:17

Dans tout les cas personnellement je ne vendrais pas ma psp... parce qu´elle garde un potentiel ludique énorme... reste à ce que les développeurs l´exploite !! !

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:53:26

Carement , de plus Sony est ( malgré ses defauts ) une société qui laisse pas "mourir" ses console exemple : la PS1 ...
Les tres tres bon jeux arrivent , la console est exploitées à moitié graphiquement , les démos arrivent , les spots aussi , les platiniums ...etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 13:56:28

moi aussi.
comme ca,j´ai pas besoin de m´acheter un lecteur mp3 ou encore un lecteur dvd portable!

philout06
philout06
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:00:08

tu as raison :ok:
mais ne pas avoir fini mario kart sur gba...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube