CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image subliminale

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:50:29

Nous savons tous que le design de la DS a été inspiré d´un gaufrié.
De quoi pensez vous que les designer de la PSP se soit inspirés?

Iruganiisan
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 16:53:44

heu jen sai rien, po d´un gofrier ca c sur :rire2:
je dirai plutot d´un sublime costar Cartier ou Gucci..enfin elle est tro belle koi :cool:

lee-low
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:54:59

:lol:

lee-low
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:59:02

moi je dirai d´une manette ps2 et d´une gba c´est se que pense

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:46

meme que si on attend un peu, ils vendront les plaques en fontes pour faire des croques monsieur pour la DS :lol:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:00:34

C´est vrai que bon le noir c´est bien la manette de la PS2 ou la console, mais la forme plus game gear ou GBA comme tu dis :)

mickawell
mickawell
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:00:38

Moi je croyais que la DS etait le fruit de l´accouplement d un tank et d un gaufrier lol

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:02:03

n´empeche que c´est vrai, je comprends pas les designer de la DS, c´est le genre de truc qui ferait que j´achete pas une console... :( J´espere qu´ils ont été viré...

lee-low
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:04:00

un tank et d´ un gaufrier :lol:

Iruganiisan
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:05:44

javou ils doivent avoir les meme disigner que chez Arthur Martin ou SEB un truc kom ca! :lol:
Ou je pensai Bosh aussi.. :lol:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:07:17

qu´est ce qu´on est mechant... :lol: mais mon dieu que c´est realiste lol

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:08:42

Concentration de boulets...

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:09:45

KriZtoF
Posté le 29 décembre 2004 à 17:08:42
Concentration de boulets...
_________________________

:nonnon:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:09:59

KriZtoF-> on t´a vexé? tu aimes la DS c´est pour ca... chacun son choix ceci etant dit.
Si tu n´as pas d´humour, tu n´es pas obligé de faire de tels commentaires... :bye:

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:10:20

ba koi ils ont raison la DS est moche c´est tout meme si javou a la limite on sen fout du design ( PS2 bocou plus moch ke la gamecube je trouve)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:11:31

c´est vrai que la PS2 est vraiment la plus belle console de salon... :lol: un gros trucs noir :(

shl_-
shl_-
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:12:03

krizof te peu etre pro DS mais tu peu pa niai la laideur de la DS kan meme. avou le.

nous sort pas de truk ouai mais on a mario nous avou jsute kel est super laide

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:12:14

De quoi pensez vous que les designer de la PSP se soit inspirés?

La venus de milo c evident, vous avez bien vu que la psp n´a pas de bras :oui:

:dehors:

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:13:04

le pire c kan meme la XBOX c pire kun magnetoscope c un radiateur

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:13:15

ptitzizi -> lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment