En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Image subliminale
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:50:29
Nous savons tous que le design de la DS a été inspiré d´un gaufrié. De quoi pensez vous que les designer de la PSP se soit inspirés?
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 16:53:44
heu jen sai rien, po d´un gofrier ca c sur je dirai plutot d´un sublime costar Cartier ou Gucci..enfin elle est tro belle koi
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:54:59
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:59:02
moi je dirai d´une manette ps2 et d´une gba c´est se que pense
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:46
meme que si on attend un peu, ils vendront les plaques en fontes pour faire des croques monsieur pour la DS
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:00:34
C´est vrai que bon le noir c´est bien la manette de la PS2 ou la console, mais la forme plus game gear ou GBA comme tu dis
mickawell
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:00:38
Moi je croyais que la DS etait le fruit de l´accouplement d un tank et d un gaufrier lol
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:02:03
n´empeche que c´est vrai, je comprends pas les designer de la DS, c´est le genre de truc qui ferait que j´achete pas une console... J´espere qu´ils ont été viré...
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:04:00
un tank et d´ un gaufrier
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:05:44
javou ils doivent avoir les meme disigner que chez Arthur Martin ou SEB un truc kom ca! Ou je pensai Bosh aussi..
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:07:17
qu´est ce qu´on est mechant... mais mon dieu que c´est realiste lol
KriZtoF
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:08:42
Concentration de boulets...
brock-lee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:09:45
KriZtoF Posté le 29 décembre 2004 à 17:08:42 Concentration de boulets... _________________________
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:09:59
KriZtoF-> on t´a vexé? tu aimes la DS c´est pour ca... chacun son choix ceci etant dit. Si tu n´as pas d´humour, tu n´es pas obligé de faire de tels commentaires...
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:10:20
ba koi ils ont raison la DS est moche c´est tout meme si javou a la limite on sen fout du design ( PS2 bocou plus moch ke la gamecube je trouve)
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:11:31
c´est vrai que la PS2 est vraiment la plus belle console de salon... un gros trucs noir
shl_-
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:12:03
krizof te peu etre pro DS mais tu peu pa niai la laideur de la DS kan meme. avou le.
nous sort pas de truk ouai mais on a mario nous avou jsute kel est super laide
ptitzizi
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:12:14
De quoi pensez vous que les designer de la PSP se soit inspirés?
La venus de milo c evident, vous avez bien vu que la psp n´a pas de bras
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:13:04
le pire c kan meme la XBOX c pire kun magnetoscope c un radiateur