CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image subliminale

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:38:00

kikoolaule -> je connais meme que je l´avais ^^ un truc dans la jungle avec donkey :), et ca au moins c´est un argument... pas que du vide comme la plupart du temps...
Par contre la croix de la PSP... bof comme commentaire

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:41:44

en fait la croix est copyrightee, regarde les consoles sega elles ont une croix ronde ( je crois qu´elles sont copyrightées egalement).

Mais sony pourrait faire un effort sur leur croix bizarre, au bout d´un moment je peine sur pes4.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:44:53

fort possible que la croix soit copié... normal puisque sony n´est pas precurseur dans le domaine... moi perso elle me gene plus... mais je joue pas a pes4 qui est intense pour les doigts je l´avou ^^
Après de ce qui est de faire un effort pr la croix... je vois pas trop par quoi la remplacé... meme si le tactile est une bonne idée, je le trouve pas assez abouti ( vite au bord de l´ecran avec le doigt... ou ca bouge trop si on joue en voiture/train/avion, ce qui est primordiale pr une portable...), donc je ne sais pas trop quoi mettre a part la croix... puis bon ya toujours le stick analogique qui est plutot pas mal je trouve :)

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:55:52

La DS a un goffrier ? lol !
La PSP a une merde alors mdr

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:05:23

hahahahaaaaaaa.........c pa drole

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:11:05

Pkoi tu ri alors ?
T´es con?

WiSTLeR
WiSTLeR
Niveau 2
29 décembre 2004 à 23:27:42

bin mettez la en vitrine alors votre psp :)
jolie mé pas solide c po fait pour jouer je vous dit :)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:09:56

:honte:

sakana
sakana
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:08:31

la psp bah moi je dirai le fruit de l´accouplemen d´un merde ( noir et fragile) avec une semelle ( longue mai ki suse vite)hhaha

Iruganiisan
Iruganiisan
Niveau 4
30 décembre 2004 à 14:13:14

remark c´est partique avec la DS, si t´en achete plusieurs ca fai jeu de construction :rire2:
HA je c d´ou viennent les designer de la DS c´est les disigner de LEGO ! !! BWAHAHAHHAHAHAHHAHHA :rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:18:29

Sérieusement, moi franchement je trouve le désign de la DS assez réussi... on aurait pas pu faire vraiment autrement, puisque le principe du jeu était le double écran, donc il fallait faire une console repliable, assez grosse... Ca devait faire déjà pas mal de contrainte pour les désigner et je la trouve assez réussi. Alors certes, en pur esthétique, la PSP est plus jolie mais le cout est que l´écran n´est pas protégé et une console fragile, et à choisir je préfère sacrifier un peu de désign contre la solidité.

Iruganiisan
Iruganiisan
Niveau 4
30 décembre 2004 à 14:21:04

ca ce tien, c´est un argument enfin un!!!
Mai moi je pens qu´il auraient pu un peu plus travailler son design

apres tout ce n´est que mon avis :-)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:39:02

ouioui, peut être auraient t´ils pu améliorer l´esthétisme de la console, mais ça aurait pu nuir à la prise en main de la console.

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:09:09

:up:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:50:01

:lol: 5 mois plus tard ! :rire:

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:02:35

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:03:57

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:06:39

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

lui_hercule
lui_hercule
Niveau 2
17 juillet 2005 à 10:11:01

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:21:04

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment