Sérieusement, moi franchement je trouve le désign de la DS assez réussi... on aurait pas pu faire vraiment autrement, puisque le principe du jeu était le double écran, donc il fallait faire une console repliable, assez grosse... Ca devait faire déjà pas mal de contrainte pour les désigner et je la trouve assez réussi. Alors certes, en pur esthétique, la PSP est plus jolie mais le cout est que l´écran n´est pas protégé et une console fragile, et à choisir je préfère sacrifier un peu de désign contre la solidité.