En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Image subliminale
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:14:06
laoshien93-> c´est vrai que la xbox n´est pas belle... moi jm bcp la gamecube comme toi... elle est toute quiqui jtrouve
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:15:21
ouai voila surtout en noir elle est bien
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:16:20
la psp me fait parfois penser aux produits apple, classe et sobre... elegant quoi...
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:19:32
c´est clair ils se sont surpasser je trouve paske la PS1 et surtout la PS2 ct pas terrible...
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:20:26
wai c´est vrai... meme la pstwo c po terrible...
brock-lee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:22:34
abcdefgh Posté le 29 décembre 2004 à 17:16:20 la psp me fait parfois penser aux produits apple, classe et sobre... elegant quoi... ____________________ les produit d´apple font l´unanimité la psp non
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:23:09
la psx ou psone parque la psone est magnifique petit tous mignon comparer a la x-box lol
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:24:01
psx sinon une PSP avec un blanc acre comme les apple ca le ferai grave
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:24:11
brock-lee-> chacun ses gouts après c´est normal, les produits apple ne font encore pas l´hunanimité et j´en sais quelque chose... ( meme si moi j´aime beaucoup )
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:25:19
nan mais c´est vrai que les produits sony en genral son assez elgants, abcdefgh>> chui dacor pour la psTwo
La psp est classe c´est un fait, mem les écouteur blanc c la classe
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:25:36
j´ai deja vu un psp transparent, c´etait assez moche, mais c´est vrai que blanc nacré... elle irait bien a coté de mon ipod
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:26:58
iruganiisan-> d´ailleurs les ecouteurs font penser a ceux du Ipod
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:31:19
c vrai qu´n blanc ca sré pa mal, j´attends avec impatiente les nouvelles couleurs..enfin deja une nouvelle batterie
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:32:11
un miroir de poche
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:33:59
c´est exact c just la classe.. imaginez les ecouteurs de la ds, fait en légos
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:34:26
moi croit que le noir c´est pour ceux rappeler de la ps2 et le blanc fait alusion a la psone pas mal hein!
Nicoknot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:35:00
pour la DS je crois plutot qui s´on regarder sur une friteuse et les premiers ordinateur crée par les militaires
Nicoknot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:35:46
pour transporter leur DS ils auront besoin d´un sac a dos ou une remorque ^^
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:36:23
la ds el va sortir koi comm couleur? un beau kaki, militaire?
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:36:51
bien pas mal d´idées iruganiisan-> pas mal les legos flbond-> c´est une bonne idée ( t´es une fille pour dire ca? ) lee-low-> ca cherche loin ; )