CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image subliminale

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:14:06

laoshien93-> c´est vrai que la xbox n´est pas belle... moi jm bcp la gamecube comme toi... elle est toute quiqui jtrouve :)

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:15:21

ouai voila surtout en noir elle est bien

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:16:20

la psp me fait parfois penser aux produits apple, classe et sobre... elegant quoi...

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:19:32

c´est clair ils se sont surpasser je trouve paske la PS1 et surtout la PS2 ct pas terrible...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:20:26

wai c´est vrai... meme la pstwo c po terrible... :(

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:22:34

abcdefgh
Posté le 29 décembre 2004 à 17:16:20
la psp me fait parfois penser aux produits apple, classe et sobre... elegant quoi...
____________________
:(
les produit d´apple font l´unanimité la psp non

lee-low
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:23:09

la psx ou psone parque la psone est magnifique petit tous mignon comparer a la x-box lol

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:24:01

psx sinon une PSP avec un blanc acre comme les apple ca le ferai grave

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:24:11

brock-lee-> chacun ses gouts après c´est normal, les produits apple ne font encore pas l´hunanimité et j´en sais quelque chose... ( meme si moi j´aime beaucoup :) )

Iruganiisan
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:25:19

nan mais c´est vrai que les produits sony en genral son assez elgants,
abcdefgh>> chui dacor pour la psTwo

La psp est classe c´est un fait, mem les écouteur blanc c la classe :-)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:25:36

j´ai deja vu un psp transparent, c´etait assez moche, mais c´est vrai que blanc nacré... elle irait bien a coté de mon ipod :)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:26:58

iruganiisan-> d´ailleurs les ecouteurs font penser a ceux du Ipod

Iruganiisan
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:31:19

c vrai qu´n blanc ca sré pa mal, j´attends avec impatiente les nouvelles couleurs..enfin deja une nouvelle batterie :lol:

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:32:11

un miroir de poche

Iruganiisan
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:33:59

c´est exact c just la classe..
imaginez les ecouteurs de la ds, fait en légos :lol:

lee-low
lee-low
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:34:26

moi croit que le noir c´est pour ceux rappeler de la ps2 et le blanc fait alusion a la psone pas mal hein!

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:35:00

pour la DS je crois plutot qui s´on regarder sur une friteuse et les premiers ordinateur crée par les militaires :lol:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:35:46

pour transporter leur DS ils auront besoin d´un sac a dos ou une remorque :lol: ^^ :lol:

Iruganiisan
Iruganiisan
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:36:23

la ds el va sortir koi comm couleur? un beau kaki, militaire?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:36:51

bien pas mal d´idées :)
iruganiisan-> pas mal les legos :lol:
flbond-> c´est une bonne idée :) ( t´es une fille pour dire ca? :))
lee-low-> ca cherche loin ; )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment