CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamer adulte vs gamin???

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 mai 2004 à 11:27:06

Et oui le match est lancé la PSP contre la DS, il faut aussi dire qu´il faut arrêter d´etre pro sony ou pro nintendo, la PSP c´est le bijoux technologique en matière de portable elle va se vendre comme des petits pains.La DS est moins chère innovante mais la PSP au niveau design est bien meilleur vous avez vu l´écran, mais de la à dire qu´elle va prendre 95% du marché face a nintendo c´est du délire de la part de sony.(surtout il faudra détroner la gbasp ce qui ne sera pas une mince affaire surtout si elle baisse de prix.) Enfin on verra bien quelle machine se vendra le plus, la machine pour adulte ou la machine pour gamin, moi je dis 50/50! Et vous qu´en pensez-vous?

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 11:41:53

la machine pour gamin :nonnon: mais quel con

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 mai 2004 à 11:45:27

Il faut dire que la PSP c´est ce que nintendo aurait pu creer en matière de portable, elle ressemble a la gba première du nom avec la puissance d´une PS1/PS2 mais avec outil multimédia en plus, imaginez des packs de films umd vendus avec la console genre spiderman2+la PSP ou des packs jeux Gran turismo4 mobile+PSP,et le savoir faire marketing de sony! Nintendo si ils créent une gamecube portable juste pour le jeu et moins chère qu´une PSP ne gagnera pas face à sony pour autant puisqu´il n´y aura plus de place vu que le marché des portables sature, satureé par nintendo lui même au passage qui sort plusieurs machine comme ça et nous on doit acheter parce qu´il n´y a pas de concurrent sérieux!Non mais faut arrêter les conneries chez nintendo et avouer que cette fois ça va saigner dur et pourtant j´ai toutes les gameboy jusqu´ à la GBA SP qui est plus design qu´une NDS mais là j´avoue que je suis plus séduit par la PSP ça fait longtemps que je¨rêve d´avoir un produit de ce genre un outil multimédia universel qui répond à mes loisirs préférés jeux films musique, La NDS me plait aussi mais la PSP sera prioritaire et la NDS accessoire en terme d´achat, voila mon sentiment face au futur des consoles portables. :ok:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 mai 2004 à 11:59:50

Mon cher Liberi_fatali au lieu de me traiter de con quand je parle de match adulte vs gamin c´est pas moi qui a inventé ces termes c´est le marché actuel du jeu vidéo et l´image que véhicule sony face à nintendo et c´est une realité tu n´est pas assez analyste quand au match sony vs nintendo ou goliath contre david sache que c´est david le plus petit qui l´a remporté je veux juste que les gens sache que nintendo ne sera plus leader du marché des consoles portables et ce des que sony y aura mis les pieds ca veut dire qu´ils vont perdre des parts de marché eux mêmes le savent ils ont perdus aussi du terrain sur les consoles de salon mon message est un avertissement sur cette situation pour moi la GBA SP fait moins " gamin" que la DS elle a un meilleur design la PSP a un design de ouf et une technologie pointu faut pas l´oublier mais on s´amusera differement sur une DS je suis pas pour la chute de NINTENDO mais je pense sincèrement que cette fois ci en laissant entrer le requin sony dans la piscine de mario et tous ses amis je te laisse imaginer le carnage!Et j´en serai le premier déçu car sache que si nintendo gagne les premières manches du combat en résistant grace a ses prix moins chère pour ses portables sony lui n´a créer qu´une seule machine qui va s´imposer sur le longt terme.

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:05:07

c´est juste pour le terme gamin que je te trouves con autrement je suis plutot d´accord avec ton analyse mais juger une console sur son design...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:08:51

En parlant de prix il parait que la ds serait a 199 dollars et en europe on se gênera pas pour la vendre à 199 euros pour moi c´est trop chère pour ce qu elle vaut réellement surtout quand nintendo a sorti une gba et une gbasp!
quant au prix de la PSP j´espère qu"elle sera vendue seule 199 euros pour se vendre dès sa sortie je ne lachète qu´a ce prix sinon sony peut aller se faire voir lui et ses consoles sois disant grand public!

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:09:48

vu ce qu´elle fait, si il la vendait a ce prix la il fermerait boutique

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:13:59

c´est ce qu´il s´est dit de la PS2.
On peut l´avoir maintenant pour 149€....

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:19:37

C´est vrai qu´on doit pas juger une console sur son design comme tu dis mais sache que pour mon plus grand malheur la majorité des consommateurs et pas des gamers comme moi jugent au niveau du design et j´ai entendu sur d´autres forum ouais la DS elle est bien mais elle est moche face à la PSP.J´espère sincèrement que nintendo changera le look de la DS comme il l´ont fait pour la gba parce qu´elle aura trop de handicap face a la PSP moins puissante moins belle , amusante et moins chère comme argument ça suffit pas j´aurais parié que si la DS avait un design de folie supérieur a la PSP c´est la DS qui remporte le match au la main!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:22:16

si il y va de la survie de nintendo, c´est vrai qu´ils ont plutot intéret a carburer de ce coté. Mais personnellement, je la trouve pas si mal en argentée...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:27:55

C´est mal connaitre SONY car au niveau du prix sur le cours terme il peuvent la vendre à 199 euros pour se procurer le marché d´office car il n´y a pas que nintendo qui a des pertes financières sony aussi il faut dire que microsoft et sa XBOX se vendent comme des petits pains en ce moment face à la PS2 et que beaucoup de joueurs on vu d´un bon oeil les baisses de prix successives de la XBOX pour venir sur le marché des consoles de salon et c´est pourquoi sony a besoin de tirer de l´argent ailleurs donc sur les portables et ils pourraient très bien vendre la PSP avec un prix tout public d´ici un an pour s´imposer.

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:31:52

nintendo sont les seul a ne pas perdre de fric alors que sony et microsoft en perde

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:33:00

et puis les baisses de prix chez sony...il a fallu attendre combien de temps pour voir la ps2 a 150€ alors que la gc a 100 ça c´est fait en un an et demi

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:36:52

Enfin pour résumer j´aimerais que nintendo arrête de sortir de trop de portables que la PSP baisse de prix et que nintendo survive malgré ses mauvais choix parce que il faut avouer que la PSP est un très bon produit et que nintendo devra partager avec sony les portables et en plus microsoft s´accroche au niveau des consoles de salon et fait mieux que sony, que du bon pour nous les joueurs mais je crois que parmis toutes ces sociétés certaines devront se serrer la ceinture pendant un long moment!

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:37:59

microsoft a decide de ce lancer sur le marche des portables

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:46:50

Mon cher liberi_fatali tu as raison au niveau du temps que sony a mis pour baisser le prix de sa PS2 mais il avait déja le monopole du marché avec sa PS1 la c´est différent sur les portables c´est nintendo le leader donc quand la PSP va sortir a un prix trop cher face a la gbasp et la ds et qu´elle se vendra pas ils finiront par baisser les prix comme microsoft pour sa xbox je conseille quand même a tous les futurs acheteurs de PSP de ne pas l´acheter dès sa sortie comme ce fut le cas honteusement pour la PS2 et son lancement à la con qui à tué SEGA. ET puis nintendo survivra grace a la gbasp et a la ds avec des prix pour tout le monde.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:48:36

" sache que" " sache que"... j´en foutrais moi des " sache que"!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:49:54

Non microsoft ne se lance pas sur le marché des portables en matiere hardware mais sur le software avec windows pour les futurs PDA pour PC et la XBOX2.

origamie
origamie
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:51:47

la vente à perte est interdite en france...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:53:52

Ninja-trouiLLe reponds correctement au questions SVP merci.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS