C´est vrai que la vente à perte est interdite en france mais pour que mon portefeuille souffre moins moi je suis pour!
si sony ne perds pas de thunes en vendant des ps2 comment font ils pour perdre autant de fric
et il faut pas oublier la retrocompatibilite des jeux qui est un argument de vente(regarde la ps2, la gba, gbc...)
la rétrocompatibilité c un argument foireux surtout pour les consoles de salon avec les bons technologiques. Faut m´exxcuser mais je connais personne qui a une ps2 et qui joue encore a ISSpro alors qu´ils peuvent jouer a PES ou alors qui joue à GT 1er du nom alors que GT3 est dispo
Des exemples comme ca yen a des dizaines...
Pour la GBA ca se discute aussi. J´ai une GB et une GBASP mais je joue a mes anciens jeux GB sur ma SP mais vu que l´ancienne console coute plus rien ca sert a rien de la revendre ( comme la ps1 pour la ps2) et donc au final la retrocopatibilié est inutile
g vu aussi sur un site que les gens prefereraient acheter la psp aux lecteurs dvd soit-disant hors de prix. Si ca c pas du parti prix!!Certains sites devraient un peu chercher des infos au lieu de marquer des conneries tout de suite puisque les premiers lecteurs dvd portables coutent 200 euros environ soit moins cher que la future psp.
Ce qui est dommage c que on fait que des gadgets aujourd´hui! Des études ont montré que les gens utilisent 15% des ressources des tel portables, je pense qu´on pourra bientot appliquer ce chiffre a la psp
pour comparaison vaut mieux s´acheter un bon archos vidéo ( qui fait aussi mp3) qui a une grande capacité en plus ou un ipod que la psp si le multimedia interesse
la retrocompatibilite est un argument de vente a la sortie de la console apres tout le monde s´en fout
Vous vous tromper complétement, C´est la N-GAGE, LE BIJOU technologique de Nokia qui va REVOLUTIONNER le monde.
HAHAHAHahahahaha
Vraiment g deja essayé de jouer sur un tel portable c vraiment la galere pour y jouer
SONY a dit qu´il prendrait le marché des portables sur dix ans donc il ne compte pas sortir d´autres portables d´ici 2015 ça laisse du temps a big N pour nous sortir une gamecubeportable avec des resident evil4 et ZELDA 2 pour le futur.Faudra attendre ça c´est certain! nintendo a sorti sa NDS juste pour freiner les ventes de la PSP avant de sortir LA console portable KILLER de PSP, enfin espéront-le!
Enfin une chose est sur c´est que si nintendo propose une console portable qui soit le MIX de la PSP et de la NDS en matiere de jeux et pas d´outil multimédia a un prix tout public et bien la firme survivra sans mal et devra cohabiter avec le walkman de la nouvelle ère. C´est vrai que sur le longt termes nintendo et sony pourrait etre sans trop se bouffer les deux acteurs principaux des portables l´un uniquement pour le jeu et rien que pour le jeux surtout avec la puissance de la gamecube en version portable ça serait le rêve, et sony qui va faire de sa PSP le nouveau walkman qui accesoirement sert de console.
jen émarre dé gen ki dise que nintendo c pour lé gam1 merde. Rien que pouyr cé jeu : resident evil, zelda, mario, mario kart, mario party, super smash bros, viextiful joe, metal gear,... ke dé bombe. La mascotte de sony, c ki hein hein. Tout le monde coné mario, zelda. Et chez sony, dsl, aucune mascotte, alor tu ferme ta grande geul. Tu c pa de koi tu parle. Y a pa de modéro pour supprimer c topic de merde ?
t´aurais du tout lire ça a un peut deriver depuis le debut
Metal gear solid 2,Gran turismo 3,GTA Vice city,Final Fantaisy X,Pro Evolution Soccer 3...
IL FAUDRA BIEN UN JOUR QUE VOUS ACCEPTIER QUE LA FIN DE NITENDO EST PROCHE!
REVOLUTION!!!
nintendo
et sony est plus proche de la fin que nintendo et tous les jeux que tu as cite sont des bouses...
tout les jeux que j´ai cité sont des bouses??!!?
euh pour sortir des bêtises pareilles je sugere que tu te pendes,ou que tu t´exile a vie sur une île déserte.
par rapport a leur predecesseur, mgs2 est une merde par a rapport a celui sur ps1, GT3 quel jeu avec un gameplay magnifique et pas repetitif, vice city je n´en parleais meme pas, FF10 la honte des FF avec sa suite et PES3 c´est unjeu de foot... donc voila quoi
c un peu la meme chose pour les license nintendo ![]()
mgs 2:pas d´accord je trouve ce jeu génial,regarde combien il est noté sur internet et Cie..
GT3:peut etre quelque défauts mais l´un des meilleurs jeux de caisses de tout les temps.
Vice city:liberté incroyable,durée de vie infinie,ce jeu est énorme,incontournable,et meme si il a des défauts(moi j´en ai pas trouvé),c´est impossible de dire que c´est pas un bon jeu.
FF 10:perso je connais pas trop mais bon la série des FF meilleur jeu de role du monde,sur sony.
Pes3:oui un jeu de foot,tu n´aime pas les jeux de foot?chacun ces gout mais un jeu grandiose qu´on n´avait pas vu depuis Kick off.
c ki la mascotte de sony hein hein ? ??????
lé 2 sont magnifique, on peut avoir dé préférence, mé fo pas dire ke c de la merde. Et sony st ds une grande crise : ils mettent tout leur pognon ds lé consoles et déléce lé magnéto/téléviseur. Ci la psp échoue, c la fin.
bon quand tu vois mgs2 je suis desole mais c´est une merde, il a pas du tout le style du 1, les jeu de caisse je trouve ça inninteressant donc forcement ça aide pas, GTA3 est une daube commerciale avec une soit disante liberte ou tu passes ton temps a buter tout le monde, FF10... et les FF ne sont pas la meilleure serie au monde, trop de bouse depuis la ps2 et PES3 c´est pareil que pour les jeux de caisse