CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamer adulte vs gamin???

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
16 mai 2004 à 16:16:28

zelda tww est + que maniable, c la référence de jouabilité, il obéit o doigt é a l´oeil, il n´y a aucun pb pour utiliser les objets,...

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 16:16:42

oula j´en ai pas vu des probs de camera et dans WW il y en a un :oui: sur l´ile au volcan

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:57:30

Wind Waker est un bon, mais après y avoir jouer 1h, j´ai pas eu l´impression de jouer a un Zelda. Voila le prob...

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
17 mai 2004 à 16:26:00

lol on etait sur un combat NDS vs psp pour se retrouver sur un combat PS2 vs Gamecube.

Moi je dis les deux portables ne seront pas identiques dc la ds plaira a certains et la psp a d´autres. Et sony est très loin de la faillite comme tout le monde le dit.c Microsoft qui vend a rude perte c tout.

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
17 mai 2004 à 16:43:34

sony est loin de la faillite mais licencie partout a travers le monde...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:57:33

Et la ça va partir vers les licencié de Moulinex c´est sur! :rire:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:16:44

Eh alors il licensie. Je vais te donner un exemple et la tu tombera obligatoirement d´accord.
Danone est elle en faillite? Non que je sache et ca les a pas gene de fermer des usines dc de licensier. C simplement que danone a voulu faire plus de benefices en ayant moins d´employer ben sony fait la meme politique. Pourquoi avoir 300 employé quand avec 200 je produits quasiment autant. C´est un phénomèe economique mondial.

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:56:43

regardes les pertes qu´ils ont enregistrer et apres vient me dire qu´ils licencie pas pour reduire les pertes

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:00:58

:rire2: j´en été sur! :sarcastic:

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
18 mai 2004 à 06:37:34

sa part en couille la!!! tt les jeux que vs avez citer en les critiquant de daube st excellent alors arretez votre mauvaise foi de pro-xxx vs aimez les jeux video ou pas?? si oui dites pas que zelda ww , pes3,gt3,metroid prime etc... st des daubes car la je rigole!!!! vs citez des excellent jeux et vs dites que c est des daubes!! vs vs adorez les jeux video non??? lol on s en fout que sa soit sur ps2 ou gc ou xbox le probleme c est les exclu ss sa tt le monde serait content jouerai au meme jeu sur sa console prefere!!! mais comme c est pas le cas pourquoi n avoir qu une console bosser un peu et faite vs plaisir achter s en 2!!! ( voir 3 ! !!)

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
18 mai 2004 à 17:49:07

la premiere fois que g entendu parler de ses 2 consoles g été tout de suite interessé par la PSP mé g changé davis car je trouve ke c debil kel face mp3 et lecteur video, g deja un lecteur mp3 grand comme mon pouce et bcp de gens en on sa coute 100? voir moin docaz, pour les video je trouve sa inutile je prefere les voir en divx sur mon ordi ou en DVD sur ma tele, sur un ecran de 10 cm c con surtout si il fo achter le film 15? !
De plus j´aime pas le design de la PSP car je la trouve pas ergonomique surtout que l´ecran est trop exposé ! c pas vraiment la taille qui me gene.
La DS c vrai kel a vraiment un design a chier mé il passe et c vraiment pas tres important pour une console surtout que celui de la PSP est pas incroyable.
Et a propos de fait que ce soi gamin je trouve pas surtout que le systeme du stylet et des deux ecran est pas forcement destiné au gamin. Pi si tu regarde lage moyen des membre du forum DS et il est pas moin haut que celui de PSP. Mais bon moi jatten davoir un peu plus de precision sur les consoles pour donner un jugement decisif...peu etre que je changerai encore d´avis.

PS : Sa c MON avis alors vouss pourrez me dire tout ce que vous voudrez mais vous le chengerai pas ! Chakain ses gout.

darwin69
darwin69
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:02:49

:up:

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:33:03

up anti flood ^^
fiou enfin fini
il est chiant mido :( :(