la premiere fois que g entendu parler de ses 2 consoles g été tout de suite interessé par la PSP mé g changé davis car je trouve ke c debil kel face mp3 et lecteur video, g deja un lecteur mp3 grand comme mon pouce et bcp de gens en on sa coute 100? voir moin docaz, pour les video je trouve sa inutile je prefere les voir en divx sur mon ordi ou en DVD sur ma tele, sur un ecran de 10 cm c con surtout si il fo achter le film 15? !
De plus j´aime pas le design de la PSP car je la trouve pas ergonomique surtout que l´ecran est trop exposé ! c pas vraiment la taille qui me gene.
La DS c vrai kel a vraiment un design a chier mé il passe et c vraiment pas tres important pour une console surtout que celui de la PSP est pas incroyable.
Et a propos de fait que ce soi gamin je trouve pas surtout que le systeme du stylet et des deux ecran est pas forcement destiné au gamin. Pi si tu regarde lage moyen des membre du forum DS et il est pas moin haut que celui de PSP. Mais bon moi jatten davoir un peu plus de precision sur les consoles pour donner un jugement decisif...peu etre que je changerai encore d´avis.
PS : Sa c MON avis alors vouss pourrez me dire tout ce que vous voudrez mais vous le chengerai pas ! Chakain ses gout.