CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: Crisis Core

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:33:35

Justement, les Européens l'aiment tellement qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de le télécharger bien avant sa sortie sur le vieux Continent. Ca fait 2 semaines qu'il est sorti et plus personne ne prends la peine de l'acheter...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:39:34

En espérant que sa n'empêche pas dissidia de sortir de par chez nous.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:41:42

Non, par contre ça empêchera d'autres développeurs à se lancer sur des projets PSP. Si pour Square ça marche pas, c'est pas pour d'autres développeurs plus modestes que ça va marcher.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:02:41

C'est vrai que vous avec tuez votre propre console, à la rigueur pirater des jeux que l'on aurait jamais acheté, ok à la limite mais les gens qui pirate des jeux qu'il auraient acheté sans la possibilité du piratage, venez pas vous plaindre de la ludothèque quasi déserte ou remplis de low version console de salon :ok:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 17:07:45

De toutes manières seul les vrai fans seront récompensé ;
par exemple pour ceux qui comme moi ont la version jap et FR du jeu , on as eu le droit à une VOSTFR x)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:13:19

Au final ça ne profite à personne puisque de moins en moins de jeux vont finir par sortir. Square est encore derrière la PSP alors qu'ils auraient pu, il y a encore quelques semaines, annuler le projet Dissidia pour développer des jeux sur d'autres consoles (DS et PS3), et pour les remercier, on n'achète pas leurs jeux, alors que sincèrement, ce serait la meilleure marque de remerciement et d'encouragement.

C'est bien pour cette raison que parfois j'espère une bonne loi anti-piratage en France, ça permettrait peut être enfin un changement de mentalité.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:41:30

Et y'en a d'autres comme moi qui sont à la recherche du pack PSP + Crisis Core :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:03:09

non car je l'ai acheter aujourd'hui meme a la fnac

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:04:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-828571-90-0-1-0-0.htm#message_1560977
| Citation de : Alpha_88
| Date du message : 30 juin 2008 à 17:56:18
| Contenu du message :
| "Bonjour,
|
| J'ai un probleme avec mon jeu, je suis à 1h de jeu et je dois combattre un espece de diable (une invocation) dans un decor ressemblant à l'enfer. Et quand le monstre veut lancer une attauqe denomer "divine comedie", le jeu plante, aucune commande ne repond, je suis obliger d'eteindre ma psp.
|
| Je me suis renseigner mais aucune reponse trouvé, j'ai juste trouver le bug en video : http://www.dailymotion.com/relevance/search/bug%2Bcrisis%2Bcore/video/x3byss_bug-iffrit-ff-vii-crisi-core-psp_videogames "

simple car ton jeu est rippé j'en dit pas plus

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:10:55

Hum, c'est pas sûr que ce soit parce que c'est un ISO (enfin, s'il s'agit d'un ISO). J'ai l'UMD, et pourtant en début de semaine le jeu s'est mis à bugguer en plein pendant le lancement de la roulette. Ca s'arrêtait plus de tourner, j'ai du attendre une minute et finalement j'ai relancé le jeu pour régler le problème. Heureusement que j'avais sauvegardé avant et que c'était pas la mission des 1000 soldats. :fou:

Alors ça y est, tu l'as enfin. Prépare à toi à y jouer pendant un long moment, surtout si tu comptes faire toutes les missions et avoir le DMW rempli.

Moi je suis au level 80 avec 72% des missions effectuées. :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:18:05

je l'avais déjà fini en jap, mais aussi rien compris a l'histoire, cette fois ci le jeu va prendre une autre dimension en plus je lui est ajouter les voix en jap sur le fr

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:22:58

C'est sûr qu'en comprenant ce qu'ils racontent ce sera mieux. :o)) Dommage que tu puisses pas reprendre ta sauvegarde japonaise pour continuer le jeu sans perdre ce que tu avais déjà.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:27:03

ouais mais bon je prefere le recommencer disons en normal car en jap j'avais aussi une save spécial déjà avec tout les équipement donc un peut la triche :lol:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:46:39

:sournois:

Dans ce cas, oui, il faut recommencer et obtenir toi-même le meilleur équipement du jeu. :cool:

Moi je suis fier, j'ai pas mal de bons objets, j'ai les meilleures matérias, je sais comment gagner des niveaux assez facilement alors j'approche doucement mais surement des 100%. :fier:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:54:56

ouais tout a fait raison avec toi, ce genre de jeu il faut y jouer a fond sa triche sinon l'interet du jeu perd tout sa valeur

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juillet 2008 à 16:36:19

Il m'énerve sur Game One :-((
Je viens de zapper et je tombe sur leur game clip, c'était un de Crisis ore et ils ont mis Zaho en musique de fond pour accompagner les images. Ca gache tout sachant que le jeu a déjà une bonne OST.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:03:54

Zaho... :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 06:59:41

tiens qui la fini?

[Calimero]
[Calimero]