CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: Crisis Core

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:07:50

pas fait gaffe depuis le forum est ouvert on parle plus là bas que sur le topic de plus je connais très bien le modo :-)))

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:21:18

je l'achète bientot en fr dès que je reçois mon pack crisis core en jap :bave: :noel:

ManuXY
ManuXY
Niveau 5
01 octobre 2008 à 18:31:20

Bonjour a tous,

J'espere qu'il y a encore du monde qui vient sur ce topic sinon j'en ferais un nouveau mais bon...

Alors moi j'ai commencé FF7 l'année derniere, mais j'avais arété car il buguait a mort, j'avais du jouer une trentaine d'heure (c'était l'époque ou l'ému PSone était instable sur le CF)... Je captais déja pas tout les détails car je ne m'y plongeais pas assez, donc je compte le refaire!

J'ai eu Crisis Core il y a quelque semaine et là je me suis attaqué a le faire, alors je sais que l'histoire se situe avant celle de FFVII, mais alors là je suis perdu, je sais pas qui c'est angeal et tout...
Je cherche donc un site qui raconte toute l'histoire en détails de A à Z...

Vaut il mieux faire Crisis Core avant FF7 ? ou l'inverse ?
Combien de temps pour finir Crisis Core (je suis qu'a 8h de jeu, je viens de rencontrer cloud).

Voilà merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 18:53:36

Ben moi j'ai fait Crisis Core avant FF7, mais comme je connaissais l'histoire du 7, je n'ai pas eu de problème pour comprendre l'histoire et qui était qui. Mais je pense qu'il vaut mieux faire le 7 avant Crisis Core car ce dernier a été fait (principalement)pour ceux qui avaient fini FF7.
Sinon moi j'ai mis une vingtaine d'heures pour finir Crisis Core en faisant pas mal de missions annexes (44% il me semble).

ManuXY
ManuXY
Niveau 5
01 octobre 2008 à 18:59:56

d'accord merci!

julien44444
julien44444
Niveau 7
22 octobre 2008 à 17:13:46

Bonjour! J'ai un problème au moment ou je dois tuer Angeal (transformé en un monstre):
dans les astuces y a écrit que c'est simple et qu'il n'y a qu'a utiliser glacier... mon problème c'est que au milieu du combat, il lance une attaque spéciale qui me tue en un coup!!(je suis lvl 21 et j'ai 1800 de vie)...
Ne peut on pas éviter cette attaque ou autre chose???

Merci d'avance

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:10:40

Moi lvl 22 avec 2400 de vie et j'arrive toujours pas à le battre donc j'ai arrêter :doute:

Gears Of War 2 :bave:
:d) :diable:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:28:19

Non mais vous déconnez ?

J'l'ai eu au lvl 16 pour ma part. :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:19:10

simple augmenté la force de votre personnage

quintman
quintman
Niveau 1
23 octobre 2008 à 08:07:09

Bonjour je suis nouveaux sur le forum et je suis fou de ff7 crisis core sur psp.Je voulais savoir je suis dans la maison de angeal et sa mére et morte.Je suis au combat avec l'invocation de BAHAMUT je le bat,ensuite génécid s'envole,la ville prend feu,un hélico avec tseng dedans vien me chercher,zack regarde le village bruler,le fruit appeler"pometosse" tombe ET LA TOUT A COUS JE REVIEN AVEC BAHAMUT ZACK A LA MATERIA ROUGE DANS SES MAIS ET LA JE NE PEUT PLUS RIEN FAIRE EST CE UN BEUG DANS LE JEU OU AUTRES CHOSE??? AIDEZ MOI SVP. MERCI A CEUX QUIL VONT REPONDRE!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 08:23:43

tu la en iso non fini, compresser en gros, peut pas en dire plus, voila pourquoi

quintman
quintman
Niveau 1
23 octobre 2008 à 10:08:08

Nn je crois avoir trouver je suis en 5.00 M33 et DARK ALEX vient de mettre le 5.00M33 2 a jours les nouveaytés sont quil corrige les beug des jeux les coupures ect.. Calimero a tu msn?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 10:15:55

cela ne vient pas du firmware.
la je suis par psp

julien44444
julien44444
Niveau 7
23 octobre 2008 à 18:54:50

pour en revenir a Angeal: j'y arrive toujours pas!! (lvl 22 avec les miisons)...
J'essaye de l'attaquer par derriere et a un moment y me lance son attaque mortel.......
Et puis la cinematique avant dure 2 heures......ZZZZZzzzzz.....

julien44444
julien44444
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:23:44

Je viens de trouvez une materia pour avoir Angeal: Glacier X!!
du -4500 c'est marrant! :o)

julien44444
julien44444
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:30:42

j'y crois pas... je viens de reussir a survivre a son attaque et je me fais tuer juste apres par son petit coup de trident... (pas eu le temps de mettre une potion^^)
je vais y arriver!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:42:07

je l'ai mangé tout crus avec un niveau 39... ça à était direct à base de 1000/1500 par coups ..

quintman
quintman
Niveau 1
24 octobre 2008 à 08:37:38

Jai beau mettre les mise a jours du 5.00M33 le 2 et 3 le jeux continue de s'arreter snif si quelqun peut me dire ce quil se passe le fichier fait 836 Mo donc il et entier et je lai en francais mais si quelqun a un lien de FF7 crisis core sur psp de moin de 1go quil me fasse signe svp ou mexpliquer pourquoi il beug il est si génial ce jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 12:23:30

Je ne me souviens pas avoir eu de mal à le battre...
Sinon désolé quintman, mais je n'ai pas de solution à ton problème... Ah! Si j'en ai une, achète le jeu en UMD ; tu vas voir, ça marche mieux.

julien44444
julien44444
Niveau 7
25 octobre 2008 à 09:04:43

maintenant que je l'ai battu, je me retrouve (bien plus tard...) face à Sephiroth...
La premiere partie je la reussi facile mais la seconde j'y arrive pas........ -_____-"
Je vais aller voir les astuces pour voir ce qu'ils disent pour le battre.

Il est chiant a ce teleporter, je peux jamais lancer Glacier X. Je suis obliger de lancer Foudre X.

Juste une question: Vous vous équipez Optimal: Magie, Attaque ou defence??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2