Kameo t´a pas besoin de faire une Maj toutes les 2 min !
SONY_powaaa
Niveau 3
02 juillet 2006 à 17:23:19
Super Mario 64
[Calimero]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:23:48
socom
NumberXIII
Niveau 6
02 juillet 2006 à 17:31:03
Ba moi je vais m´acheter sur la PSP : DBZ, Daxter et Tales of Eternia donc comme ils sont dans le top 5 c´est parfait pour moi ^^
NumberXIII
Niveau 6
02 juillet 2006 à 17:31:49
par contre je comprends pas comment megaman peut etre bien devant ... C´est un jeu de plateforme en 2D tout ce qu´il y a de plus basique ... Avec une durée de vie pas enorme ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.