Excusez-moi.
C'est expliqué plus haut, mais je pense que si il y a un grand nombre de PSP dites "Custom Firmware", c'est aussi parce que la console est bridée sans cela !
Pas de hombrews, pas de wallpaper personnelles, des possibilités plus restreintes ...
Après, le prix des jeux est discutable. Mais c'est surtout que quand on peut se permettra de ne plus payer des jeux, on n'hésite pas.
En aucun cas je n'incite au piratage, je ne possède pas de PSP en "CF", mais je trouve que la PSP manque de diversité en terme de jeux, et elle manque de bons jeux tout court.
Va-t-elle durer encore longtemps ? En tout cas, Sony prépare le terrain avec une 3eme PSP, peut-être pour améliorer le marché de leur console portable.
___________________
Gagnez des jeux-vidéo en écrivant, c'est possible !
http://www.gameworld.fr/presentation-3892.html