CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:05:06

c'est nimp ce topic, juste poure relancer la guerre psp/ds, j'ai les deux consoles je prefere la psp car c'est mon style, apres tout dépend de chacun point barre

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:19:36

ouai

spartan303
spartan303
Niveau 8
23 septembre 2008 à 18:37:50

:ok: vive la psp :ok:

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
24 septembre 2008 à 03:13:50

franchement je vien de lire lapremiere page et celle ci et je ne comprend pas ce que tu voulais pour venir dire du mal de la psp et venter son concurent directe sur le forum des fans de la psp lol mais la console ne moura jamais car dapres moi lorsque sony vas la lacher il y aura plusieus personnes qui vont la craquer et apprendre a faire des hb pour la guarder en vie (c'est ce que je pense) et sony as fait un on coup avec lalecture a ditance pour la ps3 donc plusieurs utilisateurs de la console de salon s'achete des psp pour cela deplus sony sort toujour de nouveaux firmwares parfois prometeurs (ok les 4.00 a 4.05 sont nuls mais ils peuvent se ratraper) donnez votres avis

1ra2
1ra2
Niveau 7
24 septembre 2008 à 19:43:04

Faut voir aussi la psp quand elle était sortie, il y avait un défaut de fabrication avec les touche carré sur les 1er modèles. L'autonomie était faible par rapport a la ds et la liste des jeux etait pas trés bonne (d'ailleurs j'attends toujours gran turismo mobile x) )

A sa sortie on ne pouvait pas imaginer qu'un jour on pourrait changer de version en 10sec (dump/flash nand) et debrick une console avec un batterie, c'est grace

1ra2
1ra2
Niveau 7
24 septembre 2008 à 19:44:30

(suite saloperie de touche tab) ... au hack que la psp a survécu (ne partie), mais le hack a aussi contribué a tuer la psp, quand on voit la qualité des jeux aujourd'hui :s

Après entre la ds et la psp c'est pas du tout le même public ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:06:05

On n'est pas condamne à l'échec, voilà le chant des combattants

:desole: il fallait que je la sorte :peur:

Doctor_House
Doctor_House
Niveau 9
26 septembre 2008 à 21:07:32

Excusez-moi. :rouge:

C'est expliqué plus haut, mais je pense que si il y a un grand nombre de PSP dites "Custom Firmware", c'est aussi parce que la console est bridée sans cela !
Pas de hombrews, pas de wallpaper personnelles, des possibilités plus restreintes ...

Après, le prix des jeux est discutable. Mais c'est surtout que quand on peut se permettra de ne plus payer des jeux, on n'hésite pas.

En aucun cas je n'incite au piratage, je ne possède pas de PSP en "CF", mais je trouve que la PSP manque de diversité en terme de jeux, et elle manque de bons jeux tout court.

Va-t-elle durer encore longtemps ? En tout cas, Sony prépare le terrain avec une 3eme PSP, peut-être pour améliorer le marché de leur console portable.
___________________
Gagnez des jeux-vidéo en écrivant, c'est possible !
http://www.gameworld.fr/presentation-3892.html

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:44:01

Waaah, toujours vivant ce topic? :o))

fukube
fukube
Niveau 10
20 octobre 2008 à 09:26:55

Ouep toujours vivant!!!
N'empêche que la PSP a connu une vrai remontée mais on ne peut pas dire qu'elle suive une trajectoire normale. J'ai revendu la mienne depuis plus de deux ans, mais je n'en était pas mécontent. Il m'arrive de le regretter... Mais sa revente m'a permis de passer sur next gen' donc... C'est un choix!

toupine
toupine
Niveau 32
20 octobre 2008 à 14:34:31

je veux des jeux :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 14:44:26

ben y'en a.... à moin que tu préfere le tout nouveau hit sur DS.... comment t'occuper de bébé......

toupine
toupine
Niveau 32
20 octobre 2008 à 16:42:11

jusqu'au 3ème trimestre 2009, il n'y a pas beaucoup de hits :peur:

canceling999
canceling999
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:52:14

j'espère que dissidia sortira en mars prochain :ange:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:53:40

maintenant faire un bon jeu, cela demande du temps et surtout il faut imaginé tout le temps d'autre chose
car voir les meme style de jeu, toujours pareil
_________________________
Wwe Catch Attack NT1 Samedi

toupine
toupine
Niveau 32
20 octobre 2008 à 16:55:07

vivement Patapon 2 :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:05:17

surement pas :o)) le premier juste fait a peine le 1Er tableau , j'en ai eu marre d'appuyer en continue lol mal au doigt a force faire patapon :gnio:
_________________________
Wwe Catch Attack NT1 Samedi

toupine
toupine
Niveau 32
20 octobre 2008 à 17:59:57

C'est vrai que ça fait mal aux doigts. Surtout que mon bouton rond est un peu dur :mort:

Mais je veux savoir la suite :bave:

baube808
baube808
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:51:38

la PSP mourrir bientot impossible vous avez vu tout les gros titre qui arrive :bave:

Skorpia
Skorpia
Niveau 9
21 octobre 2008 à 11:44:27

Mais merde aussi :honte: Lamentable les mecs qui disent "Okay sur la PSP y a pas énorme de jeux, mais si c'est pour jouer à Léa Passion Bébé vaut mieux prendre la PSP" Tsss... Le mec il veut se convaincre que la DS propose des jeux nul. Certes, certaines bouses mémorables comme la série Léa Passion Bébé ou autre, mais en hits, la DS lamine la PSP.
Ce qui ne veut pas dire que la PSP est moins performante vu son côté multimédia, sauf si on met un linker à la DS là la PSP est un peu à la ramasse :sarcastic: Mais retenez pas que Lé passion bébé c'est le meilleur jeu DS :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment