CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS et la 3D

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:41:54

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000517245
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000571526

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000572866
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000572873
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000572875

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000570216
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000570213

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000575451
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000575450
http://www.portables-power.com/images/3081/images-Lost-In-Blues.html
http://www.portables-power.com/images/3080/images-Lost-In-Blues.html

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000549791
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000549795
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000549794

Voila cétait juste pour le plaisir des yeux et pour montrer a ceux qui ne le savai pas encore que la ds peut se débrouiller coté 3D

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:45:53

ta oublier mario 64...

et puis ta 3eme serie de lien n´est pas vraiment en 3D ( viewtiful joe)

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:47:11

oui je sais mais c´est tres beau quand meme...

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:50:13

C´est la moindre des choses que les jeux ressemblent à ça, mais c´est malheureusement rarement le cas

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:52:44

ben perso je prefere la 2D a la 3D sur portables ( je croise les doigts pour que un metroid et un zelda en 2D sortent sur ds)...
mais ce n´est que le début et je pense qu´il y aura plus de jeux en 3D apres et qu´ils seront encore plus beaux

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:58:14

Pourquoi n´est tu pas resté avec ta GBA si tu veux de la 2D? Moi je croise les doigts pour que le prochain Zelda soit en 3D comme OOT, yen a marre des Zelda 2D faut changer un peu maintenant. Mais rassures toi le 1er Zelda qui sortira sur DS devrait etre en 2D ( FS malheureusement), il y a aussi un Metroid 2D de prévu, mais ça je m´en fout puisque que l´on est sur d´avoir au moins un épisode en 3D

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:04:06

ben Viewtiful Joe c´est vachement laid comme jeu :)

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:06:58

ta pa mis nintendogs :)
sinon preske sur ke pokemon D/P 3D espérons qu´ils exploiteront bien la console

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:08:02

Moi aussi je veux de la 2D, et pourquoi ne pas avoir pris une GBA? parceque la DS fait de la 2D bien plus belle et qu on peut profiter de ses specificités tout simplement, la 3D a l´heure actuelle y a pas de console portable qui sait faire quelque chose de beau.

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:17:33

" la 3D a l´heure actuelle y a pas de console portable qui sait faire quelque chose de beau."

-> :honte: alors là tu n´est pas sortit de ta caverne depuis longtemps mon pauvre,et puis dis moi, la N64 c´était moche ce qu´elle faisait?

Si c´est payer 150 euros juste pour pouvoir bénéficier d´un écran tactile qui ne sert pas souvent ça fait cher l´innovation, et dans le domaine de la 2D la GBA est largement assez puissante pour faire la meilleur 2D qui soit. La DS est trop puissante pour se contenter de faire des jeux 2D, aussi " beau" soient-ils. Et personnelement sur portable je préfère une belle 3D qu´une " magnifique" 2D, parceque la 2D est très limitée en évolution et en gameplay

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:19:54

plastik, pour commencer ne me traite pas de boulet, et je n´était pas au courant donc donne moi tes sources. Et c´est quoi une patata?

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:24:38

:honte: Elle date ta news! Merci je le savait, et ça ne veut dire qu´une chose: Zelda FS de la DS ne sera pas le portage GC mais bien un FS inédit. C´est qui le boulet?

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:35:03

Pauvre petit, quelque part tu me ferais preque pitié...
Allez je te répond quand meme: Je ne suis ni pro-Sony ( je ne possède aucune de leur console), ni pro nintendo ( je ne possède que 2 générations de game boy), je prend juste ce que j´estime etre le meilleur ET j´en atend le meilleur, c´est tout. Je suis avant tout un joueur PC

Tu veux pas comprendre que un Zelda FS peut etre inédit hein? C´est ça d´avoir l´esprit étoit mon pauvre...

sponw621
sponw621
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:46:27

dsl makiaveridik 2 mais la PSP elle fait de la très belle 3D

Sora63
Sora63
Niveau 34
14 juillet 2005 à 13:17:52

Vous avez oublié Tak :)

http://dualplay.free.fr/newsbig.php?id_news=49

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:24:03

franchement je trouv que take a un rendu presque aussi beau que sur console de salon nan?

Sora63
Sora63
Niveau 34
14 juillet 2005 à 13:30:09

Ouai je trouve aussi :)

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:31:23

elle en a vraiment dans le bide notre tite DS

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:45:09

Quand on voit le nombre d´éditeurs qui osent nous sortir des jeux type SNES après ça...

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:05:38

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000502110

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000571544

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064063709.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment