CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP bcp trop fragile d'apres GK

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:30:59

Comme je le pensais depuit le debut la PSP est un console fragile ki ne fo jamais fair tomber et obligatoirement acheter une sacoche donc s´est clairment pas un console portable car avec un sacoche on peux plus la metre dans la poche donc on la met a la ceintur et la sa fais vraiment bof...
Franchement l´autonomie pouvais etre coriger mais la fragilier fo revoir tout le designe de la console et la jeux pense pas que sony va y fair kelke chose sauf pi etre dans 5 ans avec un PSPone :p
Perso je suis pas assez soigner pour garder ce bijou dans un bonne ete mais GBA j´ai du la fair tomber 3 ou 4 foix.
Je pense ke la PSP montre bien ke sony ignore tout des besoin d´un utilisateur de console portable et il on meme fais plus d´erreur ke sega en avais fais pour sa gamegear.
Serieux avec tout se problem vous voyer encort un avenir pour la PSP !
car les achat de la 1er heure son pas representatif des se ki va se fair par la suite et kan tout le monde va metre en doute la soliditer des la machine peux de personne vous se l´acheter.
Moi perso j´attand toujour fin 2005 pour eventuelement m´acheter une PSP mais si ce ke dit gamekult ce confirme je pense ke je vais me passer des cette console.

p/s: gamekult dit ke l´autonomi est de 3H50 ; )

-TG-
-TG-
Niveau 8
17 décembre 2004 à 08:45:41

arfff!!
maintenant j´hesite a la prendre
de toute facon les premiere version de psp c jamai le pier tou comme les ps2
pour la ps2 il y´a eu pas loin de 10 version depui sa sorti je croi

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:26:37

:lol: DopeMan, prend pas ton cas pour une généralité, j´ai JAMAIS fait tomber ma GBA ( qui a quoi 4ans maintenant? :sarcastic: ) ...

Le fait est que il fallait choisir entre une console dur comme un roc mais aussi moche qu´un miroir de poche ( en plus gros) et faite en plastique de poubelle et une console magnifique aussi solide qu´un portable... Sony a choisi la seconde solution et je l´approuve, payer 200€ pour une mocheté non merci!

Quand a Sega, lorsqu´ils ont sortis leur GameGear sur le marché, il n´y avait aucun probleme sauf l´autonomie... La GameGear aurait du enterré la GameBoy! Mais ça n´a pas été le cas...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:55:42

Quand a Sega, lorsqu´ils ont sortis leur GameGear sur le marché, il n´y avait aucun probleme sauf l´autonomie... La GameGear aurait du enterré la GameBoy! Mais ça n´a pas été le cas...

c´est comme sony qui n´ avez rien a faire dans ce domaine et que malheureusement tout le monde a acheté ces console de merde

satsuriku
satsuriku
Niveau 8
17 décembre 2004 à 10:15:09

Personnellement je pense que si tu fais tombé la PSP ou la DS le résultat sera le meme! Elle PARAIT plus fragile mais elle l´est pas plus que la DS!

J´avoue quand voyant une aussi belle console de chez SONY, on a peur de l´abimer^^ Suffit d´etre soigneux :sarcastic:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 décembre 2004 à 10:33:44

Pour ceux kil veul acheter une psp lors de sa sortie je vous conseille dattendre sony a voulu la sortir trop tot il y a tro de prob!!!
patienté au moins 1an!!
de tte facon ya pas de bon jeux ki sorte avant ses 1an

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
17 décembre 2004 à 11:18:20

ramassi de conerie, elle n´est pas fragile, il faut faire gaffe de pas la faire tomber, mais totue les consoles sont fragile , c´est nimporte quoi, tu l´aurais dans les mains , tu ne dirais pas sa ! c´est une bombe et la prise en main est 100 fois meilleur que la DS, meme l´analogique que je redouter est vraiment bien foutus , c´est un nouveau concept et il fallait y penser ! exelent ! !

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:31:53

LeonSilverberg Posté le 17 décembre 2004 à 10:33:44
Pour ceux kil veul acheter une psp lors de sa sortie je vous conseille dattendre sony a voulu la sortir trop tot il y a tro de prob!!!
patienté au moins 1an!!

>> :lol: Medievil, Wipeout, c´est quoi ça? c´est Mario peut etre? Ca sort dans un an peut etre? non ça sort en Mars, en meme temps que la PSP... :nonnon:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:32:04

TOMMY630 Posté le 17 décembre 2004 à 11:18:20
ramassi de conerie, elle n´est pas fragile, il faut faire gaffe de pas la faire tomber, mais totue les consoles sont fragile , c´est nimporte quoi, tu l´aurais dans les mains , tu ne dirais pas sa ! c´est une bombe et la prise en main est 100 fois meilleur que la DS, meme l´analogique que je redouter est vraiment bien foutus , c´est un nouveau concept et il fallait y penser ! exelent ! !

:honte:
Nous on donne un avi , et toi tu crache sur la DS.
Tu les a tester pour dir que la maniabiliter est meilleur sur PSP. EN+ elle est pas meilleur c juste que tu la connai deja , c la meme que la PS2.
Et on verra qui va rire quan tu sera avec ta PSP dans 1an quan elle aurra du mal a lir les jeux,
deja que le lecteur est fragile en grand , alor en petit en+ portable . ...
DOnc c pour sa qu´on prefere attendre une version plus fiable.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:34:37

Childrenofruta Posté le 17 décembre 2004 à 11:31:53
LeonSilverberg Posté le 17 décembre 2004 à 10:33:44
patienté au moins 1an!!

> > Medievil, Wipeout, c´est quoi ça? c´est Mario peut etre? Ca sort dans un an peut etre? non ça sort en Mars, en meme temps que la PSP...

Oui!!On voi bien que c les meme jeux que sur PS2
:lol:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
17 décembre 2004 à 11:39:23

j´ai les deux je peu me permettre de juger toi, que dalle :rire2:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:41:27

>> :lol: tu veux parler de Mario1244??? atta et Zelda 415? et Metroid12? :sarcastic:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:43:05

Comme dit tout le monde ; Des photos! des photos!
des photos!

Et j´en est rien a foutre que tu l´ai deja temmieu pour toi.
Je prefere attendre sa sorti et acheter + de jeux avec l´argent que toi ta mi pour l´impor.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:47:38

Childrenofruta Posté le 17 décembre 2004 à 11:41:27

> > tu veux parler de Mario1244??? atta et Zelda 415? et Metroid12?

Oui et alors?
yaura Des Mario et des Zelda , mai se ne seron pas les meme que sur GC ou N64.
Comparer au jeux PSP qui seron casi a l´identique sur PS2, Ptet avec 2 3 truc rajouter.
Maintenant, racheter 1 jeu pour 2 3 truc rajouter... :doute:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:49:16

:lol: Toi on te refiles la meme version en disant " ouais j´ai rajouté une étoile" et ça y est t´as un nouveau jeu?

Alors Medievil est un jeu complétement nouveau! Y aura du Multijoueurs, des mini-jeux...

Wipeout aussi sera un nouveau jeu, il y aura de nouveaux niveaux, des vaisseaux en plus, des écuries...

:sarcastic:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:59:35

Childrenofruta Posté le 17 décembre 2004 à 11:49:16
Toi on te refiles la meme version en disant " ouais j´ai rajouté une étoile" et ça y est t´as un nouveau jeu?

:honte:
Je c tres bien que se Mario est le meme avec des amelioration.
Je parle des prochain!
En+ si en pensan a la DS tu pense qua Mario ou Zelda
G du souci pour toi...

Aller vas dormir le pere noel vas passer, et tu courra voir sous le sapin se que ta maman ta acheter.

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
17 décembre 2004 à 12:53:08

ahahha, tu sais si j´ai les moyen d´avoir une ds et des jeux et une psp avec des jeux, j´aurais les moyen de m´en prendre d´autre à la sortie francaise :lol: tu dit nimp . ..
il n´y à que des prods ici , d´ailleurs toujouyrs en train de s´incruster car fatalement ils veules la psp mdr ! !!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:01:18

TOMMY630
Posté le 17 décembre 2004 à 11:18:20
ramassi de conerie, elle n´est pas fragile, il faut faire gaffe de pas la faire tomber, mais toute les consoles sont fragile , c´est nimporte quoi, tu l´aurais dans les mains , tu ne dirais pas sa ! c´est une bombe et la prise en main est 100 fois meilleur que la DS, meme l´analogique que je redouter est vraiment bien foutus , c´est un nouveau concept et il fallait y penser ! exelent ! !

LOL !

tu sais une console portable tu l´amene de partout tu la met dans un sac ou par exemple tu joue dans le bus il met un gros coup de freins il est possible ke la console tombe donc meme avec la plus grand attantion on est pas a l´abris de ce type d´accident, etc... donc focement il y a des gros risque k´elle tombe ; ) contraiment a une console de salon.
en plus une console portable k´on peux pas metre dans une poche ou en vrac dans un sac a dos n´es plus vraiment un console portable ; ) car fo fair attention a ne pas la fair tomber donc jouer dans un endrois sur, pas la metre dans une poche donc sa meilleur place s´est dans le tirroir du chevet et tu joue sur ton lit comme sa si elle tombe sa sera sur tes couilles ou ton matla :p

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
17 décembre 2004 à 13:16:10

areter, un il n´y à pas , photo, les deux non rien à voir, c´est comparer ´lincomparable. la psp est loint devant... bref , chacun sont point de vus, sauf que ici, vous etes sur le forum psp, don je vois pas pourquoi vous venez ? pour cracher votre venin ? ou pour esayer de vous convaincre qu´elle est nul . ..

pour le guignole du dessus :

http://img158.exs.cx/img158/9219/Image071.jpg

http://img149.exs.cx/img149/4682/Image072.jpg

cullen
cullen
Niveau 4
17 décembre 2004 à 13:22:28

DOPEMAN
VLADICO
AWNERD

dur dur d´etre un pro ds , débiles comme ces bouffons, frustrés d´avoir uns ds moche

la ds fait plastoque, avec son plastique bas de gamme alors ils sont jaloux de la beauté de la psp :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS