CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP bcp trop fragile d'apres GK

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:16:37

Ouvrez les yeux !

Un peu partout sur le net on trouve 10 fois plus de reproche sur la PSP que sur la DS même de la part de pro-Sony.

MOI, je constate seulement que pour le moment, elle est pas tout à fait au point et on verra dans quelques mois les nouvelles versions ( peut-être en mars avec de la chance)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:25:18

Toi ouvre les yeux!

On trouve beaucoup plus d´avantage a la PSP qu´a la DS!

Oh bien sur, y en a toujours qui sont pres a cracher sur Sony parceque Nintendo ils étaient là avant, parceque Nintendo ils savent innover...

PFff innover tu parles! Foutre un écran tactile a moitié inutile ça c´est de l´innovation? Nintendo nous prend pour des cons a toujours ressortir les memes jeux, les memes consoles ( hey Nintendo sort un nouveau Game & Watch et tout le monde cri a la merveille? :sarcastic: ) ... et le pire c´est que Nintendo ose dire " nous on est là pour l´innovation et pour le fun"! lol mais merde ils voient vraiment pas autre chose que leur putain de nombril de plomnbier eux!

Hop un petit Mario vu et revu 1021540 ça c´est l´innovation, ça c´est le fun, ça c´est la merveille, ça c´est du bon quoi!

Alors que les autres a peine capable de sortir un Medievil3, c´est une honte! vous vous rendez compte! Ils osent venir sur le marché des portables avec un jeu meme pas innovant! Bien sur leur jeu est excellent, bien sur il enterre mario sur tout les points, mais y a pas d´écran tactile! La honte!!

Tain vous me faites pitié avec votre DS a chier là, c´est pas Sony qui est en avance, c´est Nintendo qui est en retard!

Rien a foutre que vous me traitiez de Pro-PSP a deux balles, j´en ai ras le cul now de toutes votre puérilité, du fait que vous critiquiez alors que vous etes meme pas capable de réfléchir a ce qu´a réussi a faire Sony!

Les Pro-DS n´ont jusqu´a présent énoncé que peu d´arguments de valeur, allant meme jusqu´a donné des défauts qu´ils ont aussi sur le console!

Vous etes des minables, une honte pour Nintendo, vous vous rendez meme pas compte...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:30:38

cullen Posté le 17 décembre 2004 à 13:22:28
DOPEMAN
VLADICO
AWNERD

dur dur d´etre un pro ds , débiles comme ces bouffons, frustrés d´avoir uns ds moche

la ds fait plastoque, avec son plastique bas de gamme alors ils sont jaloux de la beauté de la psp

:honte:
Je suis pas proDS ou PSP , je sui realiste.
On voi que tu connai la qualiter des machine de Nintendo toi. :rire:
J´ai plus de problem avec ma PS2 qu´avec ma GC.
Donc la DS est ptet moin belle , mai niveau fiabiliter c du tou bon.

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
17 décembre 2004 à 14:32:25

child :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:32:32

Et j´ai oublier un truc!
Si ta acheter ta play2 pour la beauter de la consols, ta de sacré gout!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:32:59

lol la qualité des machines Nintendo... :sarcastic:

Bien sur, les consoles nintendo sont tellement a chier que tu joues meme pas avec! Alors evidemment ça marche mieux! :nonnon:

La DS fiable... bien sur aussi fiable qu´une poubelle de bureau, faut dire aussi elle est aussi interressante qu´une poubelle de bureau... et aussi moche!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
17 décembre 2004 à 14:35:12

bien parler l´amis !

moi j´ai les deux et je sais de quoi je parle, et je joue depuis le " videopac" et bien que nintendo à bersser mon enfance avec des jeux comme mario, je suis desoler , mais la ils sont dans le vent... sens rire j´ai passer plus de temp dans les menus et à regarder la bete sous tous ces angles que de jouer à mario ( qui extrement vite fait chier ) à la rigueur je prefere les premier mario :rire2: non la ds est une bonne console raport qualitée prix, mais sony à fait 100 plus en ou offrant une console au rapport qualitée prix jamais egalé. l´impression de fragilitée que l´on peu avoir quand ont tiens une psp, c´est parceque elle est tellement belle que l´on à peur de l´abimmer , c´est comme une pierre presisieuse mais sa vous le verrez par vous meme quand vous en aurais une dans les mains . .. la ds au etait bien il y à deux ans , mais en 2004 sony à remmis les pendules à l´heure... dommage nintendo il va falloir nous trouver autre chose que tes jeu rechauffer, qui me font penser que tu me prend pour un con...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:37:36

Childrenofruta je comprends que t´aimes pas Nintendo mais tes remarques tu te les gardes! Merci! :-d

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:38:22

PFff et le pire c´est les Pro-DS qui traitent les acheteurs de la PSP de moutons...

lol abusé alors que leur principal argument est la fiabilité des machines Nintendo!!!

Et certains disent que ce sont les gosses qui achetent Sony... en attendant, vous connaissez beaucoup de gamins capable de déboursser 300€ comme ça en claquant des doigts, ou de parents qui acceptent de donner autant de thunes pour une console?

Moi non personnellement je n´en connais aucun!

Alors evidemment la DS va conquérir un plus grand public car elle va etre moins cher et donc plus abordable que la PSP...

Tain j´en ai grave marre là de ces especes d´enfoirés de Pro-DS qui viennent insulter la PSP sur NOTRE forum...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:39:17

cosmik_bichon Posté le 17 décembre 2004 à 14:37:36
Childrenofruta je comprends que t´aimes pas Nintendo mais tes remarques tu te les gardes! Merci!

>> Va te faire foutre, toi t´es pas dans le forum Garder... euh je veux dire dans le forum DS et tu insultes bien la PSP donc toi gardes tes opinions pour les refourguer dans ton forum chéri adorer et viens pas nous emmerder!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:45:53

Childrenofruta
:honte: :honte: :honte:

Putain ta du mal a comprendre , toi venerable sage du hau de tes 16ans. :rire:

Oui encore un Mario ou un Zelda , et alors?!!
Je te repette que chaque episode est ameliorer et
innover.
C pas pareil pour les : MGS, GT , GTA, Tekken ectect... ? ??
Si ! !!!

L´ecran tactil qui ser a rien... :honte: :honte:
Dit pluto que tu veu pas , ou peu pas ptet :lol: te prendre la tete avec un nouveau gameplay.
Et je repette que plus de la moitier des jeux sur PSP seron dispo sur PS2.

Donc , racheter un jeux pour 2 3 truc rajouter :monoeil:
Et c qui , qui prend les gens pour des con?
Et je parle meme pas des memoriestck , qui coute " la peau du cul".

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:52:34

Awnerd:

Ah parceque toi tu te ballades souvent avec ta ps2 sur le dos comme ça, histoire de se faire une partie dans le bus? Désolé, mais rien que le fait de pouvoir jouer a ces jeux en console portable ça change tout...

Pour MGS et GTA, ça change complétement... L´histoire change a chaque épisode, ainsi que les graphismes...

Alors que Zelda et Mario, bonjour l´histoire, qui se résume toujours par " Au pauvre princesse enlevée, allons la sauver!" ce qui est finalement la meme chose... Le seul truc qui change c´est qu´on se retrouve plus ou moins rapidement ( selon l´épisode) devant le vénérable Arbre Mojo... :lol: ça c´est l´innovation man!

Qui c´est qui prend les gens pour des cons? Nintendo toujours Nintendo, car il n´y a que Nintendo pour oser dire qu´ils innovent ( c´est d´ailleurs leur seul argument face a la PSP, et c´est un mensonge! :sarcastic: ) , alors que Sony n´a jamais dis qu´ils innovaient, n´a jamais dis qu´ils n´allaient pas faire payer cher leur PSP, etc...

Sony prend juste les gens pour des porte-feuilles embulant, c´est déjà beaucoup en soit, mais c´est déjà plus honnete que Nintendo, car Sony laisse le choix de payer ou non...

L´écran tactile ne sert A RIEN, un joystick aurait suffit, mais ça fait moins de poudre aux yeux... enfin bon en parlant de poudre aux yeux, faut dire que l´esthétique de la NDS est a chier donc là c´est pas trop important... :sarcastic:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:52:39

Childrenofruta
Posté le 17 décembre 2004 à 14:25:18
Toi ouvre les yeux!

On trouve beaucoup plus d´avantage a la PSP qu´a la DS!

Le problème n´est pas les avanatges mais les inconvénients/problèmes.

Oui la PSP est plus belle, oui elle est plus puissante, oui elle a plus de couleurs.

MAIS ELLE POSSEDE BEAUCOUP DE PROBLEMES/BUGS QUE MEME LES FERVENTS SERVITEURS DE SONY RECONNAISSENT.

Et arreter de dire que dès que l´on reproche quelque chose à la PSP c´est que l´on est un pro-DS, c´est de la gaminerie ca.

J´ai la DS, je veux acheter la PSP mais pas dans son état actuel des choses.
Pour moi, la situation prouve que la console n´est pas encore finalisée.
Donc elle sera pour plus tard pour moi !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:54:10

Childrenofruta Posté le 17 décembre 2004 à 14:32:59
lol la qualité des machines Nintendo...

Bien sur, les consoles nintendo sont tellement a chier que tu joues meme pas avec! Alors evidemment ça marche mieux!

:honte:
OUI Venerable , on voi que tu ai a la place des gens qui on une GC.
Vous les naif que vous ete , des qui ya une belle image :ouch: :ouch: :ouch:
Je doit l´acheter c la meilleurs,Je doit l´acheter c la meilleurs,Je doit l´acheter c la meilleurs...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:56:41

LOL mais tes problemes/bug ne sont la plupart du temps que des rumeurs! Et toi tu les gobbes tous! Faut pas charrier! Je suis sur tu crois au truc de la PSP lanceuse de disc... la premiere fois j´y ai crus, mais en réfléchissant... c´est du gros bluff.

Pour la poussiere il y a peu de consoles concernées et pour les pixels, la plupart des consoles ( je dirais 1/2 du parc) sont touchées, seulement un pixel se voit peu ou pas du tout...

Le lecteur UMD fragile? bah ça dépend comment tu joue! c´est clair que si t´es habitué a jouer avec des consoles en brique là tu risques d´etre choqué...

La PSP plus tard pour toi? tres bien comme tu le sens, mais arrete de critiquer la PSP a chaque topic, car cela devient tres agaçant!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:57:18

children :
Je ne viens NI insulter la PSP, NI promouvoir la DS!
Et je fais de même sur TOUS les forums! Pas ma faute si les gens croient que dés qu´on aime nintendo on est à donf contre Sony!
Mais je trouve que tu vas un peu loin, là! Zen, mec, on est pas là pour se mettre sur la gueule...
Tu craches sur la DS mais tu dis n´importe quoi, c´est plus de la mauvaise foi, j´ai l´impression d´entendre le dirlo, quelquefois! ( le dirlo que j´embrasse au passage lol )

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:58:54

Awnerd Posté le 17 décembre 2004 à 14:54:10
Childrenofruta Posté le 17 décembre 2004 à 14:32:59
lol la qualité des machines Nintendo...

Bien sur, les consoles nintendo sont tellement a chier que tu joues meme pas avec! Alors evidemment ça marche mieux!

OUI Venerable , on voi que tu ai a la place des gens qui on une GC.
Vous les naif que vous ete , des qui ya une belle image
Je doit l´acheter c la meilleurs,Je doit l´acheter c la meilleurs,Je doit l´acheter c la meilleurs...

>> lol non pas vraiment sinon j´aurais depuis longtemps une X-Box! :sarcastic:

Si tu veux, la GC ne peut meme pas etre considéré comme une console de salon mais plutot de supermarché et est destiné aux plus jeunes ( ça se voit rien qu´au prix... soit c´est une operation marketing destinée a attirer les enfants, soit c´est une preuve de la faiblesse de la console...)...

Toi c´est pas mieux c´est directement des que y a marqué Nintendo sur un truc:

Je le veuuuuuuuux, Nintendo ils ont fait la NES, c´est les plus mieuuuuuuux, gnaaaaaaaaaaaah!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:00:51

cosmik_bichon Posté le 17 décembre 2004 à 14:57:18
children :
Je ne viens NI insulter la PSP, NI promouvoir la DS!
Et je fais de même sur TOUS les forums! Pas ma faute si les gens croient que dés qu´on aime nintendo on est à donf contre Sony!
Mais je trouve que tu vas un peu loin, là! Zen, mec, on est pas là pour se mettre sur la gueule...
Tu craches sur la DS mais tu dis n´importe quoi, c´est plus de la mauvaise foi, j´ai l´impression d´entendre le dirlo, quelquefois! ( le dirlo que j´embrasse au passage lol )

>> Non toi tu es de mauvaises foi, non seulement tu viens critiquer la PSP en clamant haut et fort la superiorité de la DS, mais en plus tu oses dire que tu ne le fais pas? :lol: t´es le pire de tous!

Tu peux considerer que je dis n´importe quoi, mais c´est uniquement sur les points concernant les gouts a ce moment là...

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:01:57

haaaaaaa kristof, mon bon kristof.... tu me fait toujours rire...
ecoute maintenant je peu le certifier , j´ai la psp , est elle est finaliser , elle est au top alors areter de delirer avec vos invention ! la seul chose qui est un peu fragile sur la psp, c´est le mange umd, mais putain de merde ! ! ( excuer pour le gros mot ) vous voulez de la haute technologie abordable ou pas ? vous ne vous render pas compte que la psp à un ecran qui coute trois fois le prix d´une ds ? ! c´est pas de l´innovation de mettre un 16/9 qualité plasma sur une portable ? areter avec votre tactile à trois franc qui n´apporte rien pour la plus pars des jeux ! !! mais vous etes con ou vous etes faucher ? !!! moi je reve d´une porsche, je peu pas me la payer mais sa pour autant que je vais dire que je prefere mon opel astra ! ! retrourner broyer du noir dans votre forum et laisser nous en paie bordel ! !!!!!!

merci de votre atention monsieurs dames , et excuse mon langage quelque peu agresif. :lol:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:02:20

Ah oui, je ne m´enerverais pas si vous et vos amis les pro-DS ne venniez pas foutre la MERDE sur ce forum, en insultant la PSP a chaque topic! C´est pas ma faute si vous avez un complexe d´infériorité qui vous oblige a vous rassurer en venant faire chier ceux qui ne demandent rien!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy