CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP bcp trop fragile d'apres GK

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:03:50

Sur ce je me casse, je pars a Annecy tester la PSP ET la DS au magasin de mon oncle... :bye: all

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:05:53

Où ça j´ai déjà dit que la DS c´était la meilleure et la PSP c´était de la merde? Où?
Moi je suis le pire de tous?
Ca me dégoute, ça, je viens sur les forums parler de jeux vidéos et on m´envoie chier tout ça parceque y en a qui sont pas content, des pro-Sony qui voient pas plus loin que leur nez, qui croient que le forum PSP est en guerre avec le forum DS... N´importe quoi c´est vous qui partez en couille! Moi j´ai la chance d´avoir suffisamment de pognon pour m´acheter les deux consoles, et voilà comment on me traite!
Je me casse d´ici, j´ai jamais vu un comportement aussi puéril, la guerre des consoles je chie dessus, autant que la mauvaise foi de certaines personnes qui veulent absolument défendre leur console chérie en disant N´IMPORTE QUOI!!!

:bye:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:10:31

La PSP plus tard pour toi? tres bien comme tu le sens, mais arrete de critiquer la PSP a chaque topic, car cela devient tres agaçant!

Où ai-je critiquer ?

Tommy630, tu as déjà oublier que dans un autre topic tu disais que au niveau des boutons ( ou de la croix je sais plus) tu disais que c´etait pas top, que cela coincait un peu ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:10:55

Childrenofruta
Putain arrete je vai mourir de rire!!
:rire: :rire:
Me balader avec ma play2 sur le dos ! !! :rire: :honte:
DOnc sa te gene pas de jouer tou le tem au meme jeux?
MGS , GTA , amelioration des graphisme . .. :monoeil: ou alor tres minim.
Et c pas pareil pour les Mario et Zelda??
Oui , tu connai Zelda , majoras mask et the minich cap?
Sa se voi que c tjrs le meme scenar...
Et c pas Nintendo qui di qu´ils innovent, ils créée et se son les joueur qui voyen que sa innove.
Ok, SOny a reussi a fair une consol portable puissante et apres? Nintendo n´a j´amais visé la puissance graphique car ils save qu´un jeux na pas besoin d´avoir de super beau graph pour etre bon.

hors sujet:
( Putain ya une tempette dehor la , c chau, g peur)
(

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:28:16

j´ai pas dit que sa coincer ! j´ai dit qu´il y à un petit bruit, mais parcequ´elle est neuve, tu sais comme quand tu achete des bascket, par terre sa fait du bruit, c´est pareille... ne dit pas se que je n´ai pas ditn je la trouve magniphique cette console ! !!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:31:25

Tommy630
:honte:
Qui a dit que j´allai jamais prendre la PSP,
Seuleman, connaissant la fiabiliter des consols de Sony,qui aubou d´un certain temp,a du mal a lire les jeux ou autre chose.
Et acheter une PSP pour me retrouver au final,avec les meme jeux que sur PS2 , Merci!

Childrenofruta
Pour les gamins . .. :honte:
C pour sa que mes amis , qui on : 19 , 21,18,20ans
pour ne siter que eux on une GC.
J´ai meme une amis qui a 30ans qui est fan des pkimins.

J´avai oublier que toi quan tu joue a la PS2, tu te sens grand.
" Regarder , je joue a la PS2 je suis un homme!! "

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:09:28

Pfff de toute façon Childrenofruta c´est le genre de gars qui se disent contre la guerre des consoles et qui par la suite denigre completement les autres console que celle de sony ( bien sur).

Son argument principal c´est Mario. Alors la il parrait tellement inteligent que mon cousin de 12 ans se fout de lui ( et il a la play2). Il ne comprend pas que c´est partout pareil ( Jak3, ratchet3, GTA3, GT4...). Mention spécial à l´une de ses phrases cultes : un truc du genre " GTA, à chaques jeux le scénario change ainsi que les graphismes". Comme quoi on remarque vite les pro-sony car les jeux zeldas change aussi de scenario. Et puis que dire des graphismes GTA si ce n´est qu´il n´ont prsque pas changé en 3ans et que la PS2 à du mal a faire tourner GTA:SA.

Cullen est de la meme espece sauf que lui il se permet de reprocher aux autres ce qu´il fait. Apres avoir traiter la DS de " merde"..., il demande aux autres de rester poli. Childrenofruta fait pareil ( mais bon moins souvent).

Conclusion : nous sommes en face de deux boulets.

Brad_w0nq
Brad_w0nq
Niveau 3
17 décembre 2004 à 18:01:30

Toujours autant jaloux ces pro DS. Leur complexe d´infériorité fait qu´ils passent leur temps à dénigrer la PSP au lieu de parler DS sur leur forum.
C´est ça quand on est frustré et jaloux.

La DS est tellement bien, nintendo c´est tellement bien qu´au lieu de parler DS et nintendo sur leur forum, ces gamins viennent debiter leurs conneries ici.
Donc j´en deduis que pour parler autant de la PSP, leur DS doit etre une sacré daube puissance 1000.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:35:01

Put1 mais des k´on critique la PSP on est pro DS et Pro nintendo !
tu connais mon parcour video ludique ? et tu vera ke je suis pro rien :
- SMS ( sega)
- MD ( sega)
- GG ( sega)
- SNES ( nintendo)
- PSX ( sony)
- DC ( sega)
- PS2 ( sony)
- GC ( nintendo)
- GBA ( nintendo)
donc j´achete mes consoles srument pas en fonction de leur marque.
Bref moi je cheche un console portable ki offre autre chose ke sur COnsole de salon, j´adort la GBA car elle me fais penser a l´epoke 16Bit et la DS elle va proposer des jeux imposible sur console de salon ; ) perso les mario, mariokart etc... rien a foutre car c la meme chose ke sur console de salon mais tout les RPG, tactics etc.. ki von exploter le dual screen et le tactil von etre geniaux et meme metroid a l´aire de bien exploter l´ecran tactil et pi etre k´enfin un FPS console sera aussi jouable ke sur PC ; )

bref la PSP est aussi dans mes prevision d´achat, pas avant fin 2005, si de bon p´ti RPG jap sort deçu et surtout si ya un vrais remake de FF 7 ; ) sinon wipeout je suis fan deçu k´un seul soit sorti sur PS2 et en plus extrement aliasier. jespert aussi la sortit de kelke jeux arcade de chez SNK...
Je trouve aussi k´un ecran 16/9 est un tres bonne idée car aillant un tele 16/9 je suis vraiment degouter de voir ke peux de jeux soit dans se format ki portant offre un meille champ de vision et un plus grand imertion dans le jeux.

Mais de voir ke cette console est si fragile et pas bien etudier pour etre utilise de partout sa me fais un peux chier et c pour ça ke je post ici.
Je suis deja fan de la DS avant meme de l´avoir utiliser par contre je rest encort tres septique sur la PSP....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:52:02

DopeMan Posté le 17 décembre 2004 à 18:35:01
Bref moi je cheche un console portable ki offre autre chose ke sur COnsole de salon,

Ba c se que je me tue a vous dir!!!!
C que la PSP serra pareil q´une PS2, sof qu´elle est portable, et plus de la moitier des jeux PSP seron dispo sur PS2.

Tu vas pas me dir que sur GC tu joue avec un stylet?? A des jeux totalement nouveau en+.

DOnc ok la PSP est puissante ectect...
Mai si c pour me retrouver avec les meme jeux que sur PS2, j´en voi pas l´interer.

Moi , je la prendrai que si les prix baisse, si elle est plus fiable, et si les jeux son vrement different que se de la PS2.

Voila c simple!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:54:34

Dope-man c pas pour toi le msg,mai pour les mecs qui crache sur la DS.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:00:08

lol dope_man , dapre ton profil , on est fai pour etre pote .

AlexMurphi
AlexMurphi
Niveau 3
17 décembre 2004 à 20:02:24

Tous les fan de la DS me font rire.Ils sont tellement peur de voir sony en premier aussi bien sur portable que dans dans les consoles de salon qu ils cherchent a tout pris a la redescendre avec sont autonomie.HEHEHEH je les comprends les pauvres ils nont que cette excuse pour essayé d imposer leur avis favorable envers la ds.MAis bordel allez jouer a votre mario 7 heure d affillé et laissez les autre s extasier devant un ridge ou pleins d autre jeux gaphiquement magnifique pour une portable et ce pendant 3 ou 4 heures.Pffff bandes de minables a pars ceux qui n ont rien a foutre de leur journées et qui n ont aucune autre occupations, personne ne peut jouer 7 heures d afillée en une journée.Tsss c´est incroyable le nombre de topics crée sur l autonomie de la psp. Comme je le dis plus haut ils n ont franchement que ca pour se defendre.
ET pour les jeux, soit disant que c´est moins couteux de developper sur DS et que de se fait il y aura plus de jeux sur celle ci. c´est vraiment du n importe quoi.Oui peut etres que les petits editeurs qui n ont pas de fric se touneront vers la DS mais en generale c´est pas eux qui sortent des bombes videoludique. Meme si je trouve qu il ya souvent de bonne idée creative dans les petites boites mais faute de budget le jeux au final est pas terrible.Donc oui vous aurez plein de petit jeux pas chere, On n est content pour vous. Mais les grosse boites telle que konami, square soft, namco , Capcom et encore plein d autres feront des bombe sur psp vu que EUX ont du fric. ALors on s en fout y aura peut etre moins de jeux mais seront au final 100 mieux que toutes les petites daubes a 2 balles faite par des petites boite.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:24:06

AlexMurphi Posté le 17 décembre 2004 à 20:02:24
Tous les fan de la DS me font rire.Ils sont tellement peur de voir sony en premier aussi bien sur portable que dans dans les consoles de salon qu ils cherchent a tout pris a la redescendre avec sont autonomie.HEHEHEH je les comprends les pauvres ils nont que cette excuse pour essayé d imposer leur avis favorable envers la ds.MAis bordel allez jouer a votre mario 7 heure d affillé et laissez les autre s extasier devant un ridge ou pleins d autre jeux gaphiquement magnifique pour une portable et ce pendant 3 ou 4 heures.Pffff bandes de minables a pars ceux qui n ont rien a foutre de leur journées et qui n ont aucune autre occupations, personne ne peut jouer 7 heures d afillée en une journée.Tsss c´est incroyable le nombre de topics crée sur l autonomie de la psp. Comme je le dis plus haut ils n ont franchement que ca pour se defendre.
ET pour les jeux, soit disant que c´est moins couteux de developper sur DS et que de se fait il y aura plus de jeux sur celle ci. c´est vraiment du n importe quoi.Oui peut etres que les petits editeurs qui n ont pas de fric se touneront vers la DS mais en generale c´est pas eux qui sortent des bombes videoludique. Meme si je trouve qu il ya souvent de bonne idée creative dans les petites boites mais faute de budget le jeux au final est pas terrible.Donc oui vous aurez plein de petit jeux pas chere, On n est content pour vous. Mais les grosse boites telle que konami, square soft, namco , Capcom et encore plein d autres feront des bombe sur psp vu que EUX ont du fric. ALors on s en fout y aura peut etre moins de jeux mais seront au final 100 mieux que toutes les petites daubes a 2 balles faite par des petites boite.

Ta rien compri toi MDR!!! :rire:
C cler que c dur de jouer 7h dafiler!!!
Mai imagine que tu par en voyage et que tu ne puisse pas recharger ta consol avan 8h.
Qui aurra plus de temp de jeu???
Et pour se qui prenne les transpor en commain, comme moi;
1h a l´aller 1h au retour ptet 1\2h pendan la pose, sa fait 2h30.
7h =DS, entre 3h et 5h pour la PSP.
Donc on serra obliger de recharger la PSP tout les jours , alor que la DS tout les 2 jours.

Et a propo des editeurs qui vienne sur PSP car ils on de l´argent... :honte:
Je te signal que 140 editeurs Don Square , Namco, Konami et Capcom, travaillent sur la DS et 150 jeux son deja prevu.
Les editeurs favorise la DS car elle leur apporte une nouvelle façon de créé les jeux.
Mai bon tu devai pas le savoir vue les connerie que ta pue nous metre.
Et on verra si les editeurs seron content quan il commancera a avoir du piratage.

Gros_enculer
Gros_enculer
Niveau 4
17 décembre 2004 à 20:39:36

de toutes facon la DS C de la merde . ..sauf si il y a les zelda de la N64 ! !! :lol: :coeur:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:41:59

Gros_enculer Posté le 17 décembre 2004 à 20:39:36
de toutes facon la DS C de la merde . . .sauf si il y a les zelda de la N64 !

Continue de porte ton pseudo, je tassure il te va super bien!!! :rire:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:28:37

lol ^^

lastboss
lastboss
Niveau 6
18 décembre 2004 à 00:04:10

STOOPPPPPPPPPPPP !

VOUS CONNAISSEZ TOUS LA REPONSE: LA PSP S´IMPOSERA SUR LE LONG TERME TOUT SIMPLEMENT PARCQUE C´EST UNE MACHINE ESTAMPILLEE SONY !

PS:Alors arretez cette guerre stérile, y aura aussi et toujours une place pour la DS mais dans une autre perpesctive,une autre logique vidéoludique.

FF7
FF7
Niveau 12
18 décembre 2004 à 00:06:26

c vrai que la psp est fragile niveau ouverture pour les umd et aussi la cache de la batterie c assez embettant de sentir ce couvercle de baterie bouger sous les doigts...

SeriousBigNic
SeriousBigNic
Niveau 2
18 décembre 2004 à 01:09:13

Bon apparemment je suis tomber sur neuneux land putain!
Je pense que Tommy peut le confirmer car tout comme lui je possède les deux consoles et ca se voit très bien que Sony et Nintendo ne cherche pas les même clients!
J´ai écris la comparaison sur deux topics différents à vous de chercher!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube