CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configurer sa Psp en Mode Infrastructure

algeriano
algeriano
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:05:27
  • Hugo00 profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 17:48:54 avertir modérateur
* Déjà est-ce que avec une connexion ADSL par câble et une carte WI-FI dans l´ordi je peux aller sur Internet avec la PSP ?

Si ton modem fait routeur, ou que tu as une carte wifi sur ton, modem, tu peux :ok:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:06:48

Ben quand je fais cmd...
Y marqué que j´ai une carte WI-FI mais que la connexion au réseau sans fil est désactivé.
Mais la carte WI-FI peut pas être dans le PC :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:36:00

bah si elle doit ertre dans le pc

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:43:31

Oui mais elle est désactivée ! Comment l´activer :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:46:20

dans poste de travaille
Panneau de configuration
Connexions réseau et accès à distance

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:10:16

Bon je verrai demain ! Merci de vos réponses !

nicothedark
nicothedark
Niveau 1
19 novembre 2006 à 21:15:53

calimero plzzz aide moi je ve entrer la clé wep mais ma psp accepte ke 26 caractere alor ke ma clé en comporte 28 aide moi o gran calimero!!!! :svp:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:32:02

je ne sais pas désollé qui le sait?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:05:15

:up:

Thugboyz
Thugboyz
Niveau 1
20 novembre 2006 à 15:50:24

Tout d´abord salut à tous, je suis tout nouveaux sur le forum et novice en informatique. J´aurais aimé avoir de l´aide car je possède ma PSP depuis bientôt 1 an et je n´arrive toujours pas à me connecter, en fait je n´arrive pas à trouver la clé WEP et j´aurais donc aimer savoir où elle se trouve.
Merci d´avance.

nicothedark
nicothedark
Niveau 1
20 novembre 2006 à 17:55:47

alor climero comme sa on ne sais pas HEIN!!!!^^
:lol:
si ien a ki savent ki me le disent

Thugboyz
Thugboyz
Niveau 1
20 novembre 2006 à 20:06:27

Tu la prend où la clé WEP nicothedark?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:07:19

Si tu as une Livebox, elle se trouve dessous, ou sur la boite d´emballage de la Live.

nicothedark
nicothedark
Niveau 1
20 novembre 2006 à 20:17:01

wéééé en dessou de ta box^^ merci davoir repondu
mr_r__r
mais je mé kan meme le message o moin :gni:

Thugboyz
Thugboyz
Niveau 1
20 novembre 2006 à 20:37:44

Merci Mr_R___R

Thugboyz
Thugboyz
Niveau 1
20 novembre 2006 à 20:49:28

Maintenant j´ai trouvé ma clé WEP mais il me marque une erreur
"Une erreur de connexion est survenue. Impossible d´établir une connexion avec le point d´accés. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer"
Quelqu´un peut m´aider? Parce que l´informatique et moi ça fait 3.
Merci

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:51:45

Tu as activer le WIFI de ta Livebox? Si non il faut que tu appuies sur le petit bouton en dessous, celui à côté de là où on branche le cordon d´alimentation.
La LED pour le WIFI va clignoter.

Thugboyz
Thugboyz
Niveau 1
20 novembre 2006 à 20:57:22

Il est bien activé.

nicothedark
nicothedark
Niveau 1
22 novembre 2006 à 12:18:26

super calimero pourai tu te renseigné pour ma question plzzzzz je ne sais pa ou allé??????????? :rechercher: plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

christophe087
christophe087
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:20:24

euh peut on m´aider par rapport au topic que j´ai crée merci je suis a peu prés dans le même cas que thugboys

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1118976-1-0-1-0-0.htm

la nouveauter par rapport a mon topic c que la connection marche mais le delai d´attente pour l´echange des clés est trop longue

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment