* Posté le 17 novembre 2006 à 17:48:54 avertir modérateur
* Déjà est-ce que avec une connexion ADSL par câble et une carte WI-FI dans l´ordi je peux aller sur Internet avec la PSP ?
Si ton modem fait routeur, ou que tu as une carte wifi sur ton, modem, tu peux 