CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configurer sa Psp en Mode Infrastructure

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 décembre 2006 à 18:12:26

ca me stress... dsl pour vous avoir un peu agressé...

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:21:03

moi jai la livebox de orange !m ais une fois que jai rentrer tout, il me dise : une ereur est survenue!impossible d´etabire une connexion avec le points d´acces! verifier les parametres de securités du reseau et reésayer !

ou puis-je trouver le dns primaire et dns secondaire !? merci

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:22:36

Ta activer le wlan au moins?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 décembre 2006 à 18:27:55

songohan83 :d) j´ai le méme probleme, je peux meme pas aller sur le net

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:29:09

oui jai tout activer !
jai remarquer un truc bizard quand je fait le scan je vois ma ssid et aussi a la ligne securiter il y a marquer WPA-PSK (TKIP)
et sous ma live box je vois que la WEP

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 décembre 2006 à 18:37:36

cles wifi = cles wep ?? ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:38:21

non clef Wi-Fi tu la branche sur ton PC pour avoir le Wi-Fi

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 décembre 2006 à 18:39:05

Jcomprend pas pourquoi vous y arriver pas :/

J´ai eu ma psp hier, j´ai pas mis 5 mins pour réussir à me connecter.

(j´ai l´aolbox)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 décembre 2006 à 18:43:30

je sais pourquoi ca marchez pas, il faut mettre la livebox en mode association (apuiyé sur un bouton sur le coté de la livebox)...

dit moi si ca marche...

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:47:12

Moi j´ai essayer de configurer ma PSP en mode inafrastructure mais ça na pas marché car mon adresse IP ne fonctionne plus :-( puis j´ai essayer de me connecter au navigateur internet pour vérifier et ca ne pas également. Quelqu´un pourrait t-il me dire comment la refaire marcher :question:
:merci: d´avance

PS: J´ai installé une nouvelle mise a jour aujourd´hui pour pouvoir jouer a un jeu , ece dut a ceci ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:48:10

C´est impossible que ton adresse IP marche plus car elle change à chaque connection :hum:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:50:46

j´ai un soussis avec ma PSP je ne parvien pas a etablire une connection:

j´ai bien cree une nouvelle conection, et allumé mon interrupteru WLAN
lorque je fait un scan auto, ma PSP me trouve ma conection de chez moi (Livebox3c-3b)comme SSID, me note WEP(sous securité) intensité du signal 100%

a l´ecran suivant je selectionne donc dans Parametre de securitéWLAN : WEP (vu que c´etai ce qui etait ecris dans securité a coté du nom de ma livebox)

ensuite sa me demande te taper ma clé WEP ,

la seule Clée fournie sur le manuel de securité de ma Livebox est une clé de securité Wifi de 26 caractere.
que j´ai tapé correctement sans me tromper

mais lorsque je fait "tester ma conection" (apres avoir enregistrer mes parametre)
cela me notte :
une ereur de connection est survenue. Impossible d´etablire une conection avec le point d´acces. Vérifiez les parametre de securité du réseau et reessayer.

saurez tu m´aider car la je ne sais plus du tout comment faire

merci d´avance

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:51:42

J´explique peut être :-) Ce que je voualais dire c´est que lorsque j´essai configurer la PSP c´est marqué :

une erreur de connexion est survenue.Le délai d´attente pour l´obtention d´une adresse IP est écoulé

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:52:32
  • j´explique peut ê^tre mal
Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:53:03

Moi je sait pas avec les live box etc... J´ai une Clef Wi-fi et tout sa existe pas en Belgique ^^ Nous c´est modem ou routeur c´est tout

Loves52
Loves52
Niveau 1
04 janvier 2007 à 15:05:47

Moi j´ai fais tout ce qu´il fallait, j´ai la freebox. Je ne comprend pas cela ne marche pas, il me dise qu´il y a une erreur au niveau du DNS. Mais queske ca veut dire ??

Quand je fais le test de connexion, mon ordi lui ne peux plus se connecter et la PSP n´arrive pas.
Pouvez vous m´aider je dèsèspère :snif2:

:non2:

a bientôt
Merci d´avance
Je vous aimes

pO_oc
pO_oc
Niveau 1
09 janvier 2007 à 12:15:03

moi je n´ ai qu´une adresse dns donc comment je dois faire pour rentrer l´adresse secondaire du dns. Et sinon l´adresse du routeur ou est-ce qu´elle afiché???

sinon super bon topic

louisg1
louisg1
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:51:40

bon ba moi jabandonne sa msoule ji arrive pa

[foot-pronos]
[foot-pronos]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:07:23

j´ai toujours un probleme de DNS

prenez mon adresse msn svp: om-killer13@hotmail.com

romaindegigean
romaindegigean
Niveau 1
23 janvier 2007 à 08:35:02

slt g un gros prob gé lancienne version de alice box et la clé wep né pa endesou de ma lice box aidé moi svp !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment