CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INNOVATION....Vous me faites rire

lastboss
lastboss
Niveau 6
09 décembre 2004 à 13:54:38

Bon arretez de dire que la psp n´innove pas:
Le simple fait de créer une console portable aussi puissante ( théoriquement) que les standards actuels en matière de consoles de salon ( PS2), est une innovation majeure:
Fini les pixels, place à de la 3D réaliste sur un écran encore plus innovant ( pour une console portable) à la luminosité impressionnante de 11cm de long!

L´innovation est aussi technologique mes amis, et que je sache les écrans tactiles et les stylets magnétiques existent depuis des lustres sur PDA....La DS représente certainement une nouvelle façon de jouer, mais la psp est aussi une nouvelle façon de jouer: Des jeux d´une qualité impressionnante sur une portable de 17cm de long.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 13:56:28

:merci:

:ok:

de tout coeur avec toi missieurs

( je ne suis pas pro psp ni ds, je suis pro xbox et fier de l´etre ) et je vais me prendre une psp sure et j´attend une amelioration de la ds, pk une nouvelle version sortira surement.

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:57:46

T lourd lastboss avec tout tes topics a la cons qui se ressemblen tous

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:57:52

si nintendo aurai voulu tout miser sur la 3D elle serait au meme niveau que la psp!! mais nintendo n´est pas dans cette politique!! ils preferent le plaisir du jeux que des yeux!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:59:49

sony fait encore mieux puisqu´ils conbinent les deux, plaisir de jeu et plaisir des yeux, chose que nintendo n´a jamais su mélanger et qui fait que la game cube a la place qu´elle a c´est à dire dernière du classement et cataloguée par beaucoup comme console " complémentaire" d´une PS2 ou d´une XBox...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:01:22

ca reste a prouver mais c bien possible inamoto,par contre

pour te contrer , compare nindendo game cube et ps2, laquelle est la plus puissante, donc le plaisir de jeux n´est plus vraiment le point fort, faut le reconnaitre, pour les portable nintendo a peut etre moin de facilité a exploité sa puissance que sony est habitué a metre de la puissance dans de petit composant, balladeur mp3, lecteur etc etc

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:02:22

ha le voilà pour dire des conneries en plus :lol:
d´où est le plaisir du jeux xhez sony?? et la game cube a des graphisme superieur a la ps2 est les jeux sont excelent!!!

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:02:57

" Fini les pixels, place à de la 3D réaliste sur un écran encore plus innovant ( pour une console portable) à la luminosité impressionnante de 11cm de long!"

c innovant ça ? les beaux graphismes ça existe depuis des années sur PC...

lastboss
lastboss
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:03:23

C´est sur!
Vladico....qu´est ce qui t´arrives?
Ben soutiens la DS!
Tu veux que je le fasse à ta place?
Bref moi j´ai jamais dénigré la DS, contrairement à toi qui te régales sur la psp...hein?

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:04:25

tu dis que des conneries, regarde un peu tout tes topics, ils tournent tous autour du mm sujet, -__-

lastboss
lastboss
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:04:34

Evidemment que c´est innovant des graphismes de la psp sur une portable de 17cm de long: relis mon post avant de parler du PC ( t´es HS)

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:06:23

Evidemment que la DS c innovant, c la premiere console qui utilisent des conditions de jeux avec un stylet sur eux ecrans

lastboss
lastboss
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:06:40

Arrete un peu Mario...euh Vlad, pardon!
J´ai le droit de poster que je sache, et je te garantie que mes topics ne se ressemblent pas, mais ils apparaissent pour contrer des propos bateaux sur des topics critiques infondées sur la psp...comme quelques uns des tiens.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:07:10

clair, mettre la puissance d´ubne ps2 dans une console portable, y a pas mieu comme inovation pour le moment, la course de la puissance est lancé et psp les encule tous, paronnez moi l´expression.

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:07:57

dsl ça na rien dinnovant tes super beaux graphismes, de tte les façons je parle a un mouton aveuglé par ses " genials" jeux 3D photorealiste, bref tu comprend rien au plaisir de jeu toi, c pas grave, ranafouT

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:10:16

tu sais quoi vladico c´est meme pas la peine d´essayer de parler avec eux j´en ai marre ils osnt borné!!

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:11:12

C´est toi qui comprends rien Vlad !

Heureusement que les graphismes innovent sinon on n´en serait encore à jouer avec notre NES

De toute manière pourquoi tu dis ça puisque la DS innove aussi par rapport à la GBA :question:

Alors, voilà, la PSP innove encore + avec + de puissance, l´affaire est close :)

lastboss
lastboss
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:11:45

Mais oui...t´as raison!
Tu me connais pas petit...J´ai commencé ma carrière de joueur avec mario bross 1, tortue ninja sur nes, isolated warrior et burai fighter...je sais m´amuser...mais la psp m´interesse car j´ai toujours voulu une portable trés puissante et CA NINTENDO ME L´A JAMAIS DONNEE !

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:12:01

Si tu le dis, dapres tout vous faites ce que vous voulez de vos miserables vies :)

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:14:22

Plus de la moitié des jeux sur PSP et sur DS seront les mêmes, comme sur les consoles de salon

Alors franchement, si on prends l´exemple de Ridge Racers, ben au choix, je préfère avoir le plus beau pour le même prix car la jouabilité sera la même

C´est cair là non :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube