CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INNOVATION....Vous me faites rire

Meaglin_Amandil
Meaglin_Amandil
Niveau 2
09 décembre 2004 à 16:28:03

non mais bon voila les deux consoles ont des arguments valables mais entre 1 écrents avec un stilos et lecteur mp3 ( ou 4???) foto, umd et internet... FRANCHEMENT?????

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:39:28

Le dirlo tu aurais pas reçu un message explicite de Julie Couronne par hasard te priant d´arreter de faire le c**? :sarcastic:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:46:50

euh franchement, c´est avant tout une question de jeux, donc pour moi c´est, pour l´instant, la DS! Le jour ou je cambriolerai une banque, j´aurai p e assez d´argent pour le MP3 ET MP4 sur PSP mais pas avant... Franchement, rien qu´un archos MP4 coute moins cher au final... Foto, je crois pas que ca ait été annoncé, ou alors en accesoire, dc ca sert a rien! et l´UMD, je trouve que c´est vrament de l´arnaque, ya pas d´intérêt à investir dedans, acheter les films en double ( UMD ET DVD) c nul!

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
09 décembre 2004 à 16:51:05

Vanadiel78 :d) :oui: vanadiel je suis tout à fait d´accord...

Thev11 :d) :gne:

origamie
origamie
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:51:35

Disons clairement que la video et le mp3 sur psp aurait été un atout merveilleux s´il y avait un disque dur intégré ou une carte flash de 2-3 go...là on est tributaire de carte mémoire assez cher avec assez peu de mémoire.

Du coup tout cela est un peu gadget!
C aussi le cas sur gp32, on fait mumuse deux minutes et puis après on voit les limites de la chose!

Il est clair que la nouvelle génération de portable ( cad l´après ds et psp) sera certainement doté de mémoire flash importante...enfin qui vivra verra

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:01:02

ça suffit le ptite guéguerre!!

Il est clair de toute façon que la DS se vendra mieux que la PSP, C´est quasi certain.

Il y aurra bien plus de jeux sur DS que sur PSP vu les ventes de la machine plus élevèes et les cout de developpement plus bas.

La PSP aurra une bonne petite carrière en retrait des 2 monstres de Nintendo ( GBA et DS)
C´est déjà pas si mal de réussir à se faire une petite place pour un début.

thev11
thev11
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:16:19

mattdef Posté le 09 décembre 2004 à 17:01:02
ça suffit le ptite guéguerre!!

Il est clair de toute façon que la DS se vendra mieux que la PSP, C´est quasi certain.

Il y aurra bien plus de jeux sur DS que sur PSP vu les ventes de la machine plus élevèes et les cout de developpement plus bas.

La PSP aurra une bonne petite carrière en retrait des 2 monstres de Nintendo ( GBA et DS)
C´est déjà pas si mal de réussir à se faire une petite place pour un début.

Meme si je préfère la DS, j´ai des doutes quad à son succès européen, les européens étant tellement des pigeons et n´y connaissant pour la plupart rien en jeux vidéo, je crois que la PSP se vendra mieux en Europe.....remarque le prix risque d´en rebuter plus d´un.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:26:23

Je pense surtout que les européens suivent la masse car il n´ont pas trop le choix.
Ils achètent les consoles les plus fournis en jeux.
C´est sur que bocou de personne seront impressionné par le ptit effet hi-tech de la PSP, mais passé ce court instant, dur de lui trouver d´autres atractions...

myau
myau
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:32:35

Ah bon, le simple fait de créer une console puissante est une innovation ? donc si je te suis, la PS3, revolution et XBOX2 seront aussi des innovations ? ; )
alors dans le même genre de réflexion que la tienne : JAMAIS une CONSOLE portable n´avait utilisé l´écran tactile et le double écran, donc c´est aussi une innovation : c´est PAREIL ! ! ; )

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:47:50

Vladico
Posté le 09 décembre 2004 à 14:12:01
Si tu le dis, dapres tout vous faites ce que vous voulez de vos miserables vies

ca me fait rire ca ! !! et si on achete une ds on retrouve une vui heureuse ? :doute: :sarcastic:

lastboss
lastboss
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:54:11

Myau :

Relis mon post avant de dire c´que je n´ai pas dit:

J´ai dit le simple fait de sortir UNE CONSOLE PORTABLE AUSSI PUISSANTE QUE LES STANDARDS ACTUELS EN MATIERE DE CONSOLES DE SALONS est une innovation technologique.
Et je pense que tout le monde est d´accord à ce niveau là.

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:56:46

evil_sparda :d) je crois que tu n´as pas bien lu, enfin c pas grave

jim59
jim59
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:20:06

La DS a l´air beaucoup mieux que la psp
Les jeux sont largement plus nombreux((game boy+game boy color+game boy advance(+plein de jeux ds comme le dit jv.com E3 les jeux se bouscullent au portillons de la ds!!
La psp peu de jeux prévues faudrait peut etre commencé a se réveiller
Plus d´aprés les rumeur trop fragile la psp probleme assez rapidement due au lecteur cd +cd trop fragile pour pouvoir se balader avec dans sa poche
L´écran va trés s´abimé car écran non tactile j´avais la game boy advance et c´était moin pire car l écran prenait moin de place par rapport au reste de la console c´est pour ca que nintendo mait désormés des écran tactile advance sp et ds
PSP ca va etre un flop ne faite pas d´erreur prenait la ds ( conseil)
On s´en fout des mp3 on parle de jeux vidéo meme si les seul arguments de sony sont autre jeux vidéo(psp mp3/lecteur dvd ps2)

Fharone
Fharone
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:34:53

Jim59>Tu dis n´importe quoi.
Il n´ya que les jeux gba qui sont rétrocompatibles avec la DS

Quand a l´écran,saches que j´ai ma GBA SP noire depuis plus de un an,et il n´y a pas une seule rayure sur l´écran,il est comme neuf.C´est juste une question de soin.

La DS et la PSP vont etre des succès toutes les 2.
Pour l´instant,je suis plus du coté PSP,mais on verra ce que vaut le line-up DS,et je prendrai peut etre les 2(si j´ai les moyens bie sur)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:08

´est pour ca que nintendo mait désormés des écran tactile advance sp et ds

looool gbasp tractile :rire: guignol vas si c´est pour dire des conneries pareille reste sur ton forum ! ! il on besoin de tes sages conseille la bas

born2kill
born2kill
Niveau 25
09 décembre 2004 à 20:43:59

sa me fais rire 250 euros de plus pour un 2 ieme ps2 transformer en portable mdr ! !!!!!! allais mdr et en plus non sony ne fais pas leur propre ecran et en plus si s etait tant de la merde la ds on lauras pas vendue as 1 200 000 exelplaire et plus de 2 400 000 avant fin d année je crois que les chiffre parle deux meme alors s´il vous play pro ds pro psp osef ! !! on veut tout simplement jouer et avoir du plaisir < = pour m´as part lecteur mp3 lol j ai l´ipod pour les graphisme jai mon pc et la PS2 et la GC donc voila :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:45:01

Fharone

Oui, parceque l´écran de La GBA SP est rabattable, comme celui de la DS, donc pour le rayer fo vraiment être un boulet... Ce qui n´est pas le cas de la PSP, console qui est d´ailleurs elle aussi très grosse! Tu as bien plus de chance de rayer l´écran de la PSP que celui de la DS ou la SP, mais autant que celui de la PREMIERE GBA!

Bon après, c sûr que c pas parceque l´écran est non tactile qu´elle va plus s´abîmer hein...

badtaste
badtaste
Niveau 8
09 décembre 2004 à 23:02:27

les 2 sux a fond DS=reprise de jeux N64 et psp reprise de jeux ps2 et psone alors si c pour jouer a des qui sont pourris laisse tomber :rire:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
10 décembre 2004 à 06:12:53

" si nintendo aurai voulu tout miser sur la 3D elle serait au meme niveau que la psp!! mais nintendo n´est pas dans cette politique!! ils preferent le plaisir du jeux que des yeux!!"

Mais c´est qu´en plus ils y croient ma parole :rire2:

thev11
thev11
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:47:27

black-soul2 Posté le 10 décembre 2004 à 06:12:53
" si nintendo aurai voulu tout miser sur la 3D elle serait au meme niveau que la psp!! mais nintendo n´est pas dans cette politique!! ils preferent le plaisir du jeux que des yeux!!"

Mais c´est qu´en plus ils y croient ma parole

Nintendo aurait pu largement sortir une console du niveau de la PSP mais ils ont compris eux au moins, qu´il faut renouveller le jeu vidéo sur portable, ils ne font pas la course à la puissance coommme Sony.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy