Trés clair!
comme le spiderman 2 DS ( qui est trés mauvais: voir les tests) et le spiderman 2 de la psp en 3D temps réel assez proche de la version consoles de salon. Comme quoi la DS n´offre pas toujours des jeux intéressants.
excat mitchy, et de toute facon je suis d´accord avec l´autre qui a it , si le plaisir du jeu etai la seul chose importante je jourai encore a ma gamegear et a aladin eheh, aladin c´est une bombe atomique.
lastboss Posté le 09 décembre 2004 à 14:11:45
Mais oui...t´as raison!
Tu me connais pas petit...J´ai commencé ma carrière de joueur avec mario bross 1,
je sui dsl mais moi aussi mec, j´ai meme commencer un peu avant bichon alors arretons les prises de tete inutile, entre un portage sur ds et un sur psp je prende celui de la psp, meme si j´ai deux consoles, c´est logique non, prendr ele plus beau point, puiske ce sont les meme,a ouio au ait, voud allez me dire sur ds y a le double ecran , super on voi le volant dessus.
Ouais c´est cool: on voit le volant!
Sinon j´parlais pas à toi mais à Vlad.
c´est la meme, tu frime avec un gars qui aurai selon toi commencer plus tard das le jeux video, un argument de frimeur, point, alos n´avance pas ta science comme ca tu peut avoir 65 ans , avoir eu toutes le console et etre une grosse merde en jeux video pk tu na pas de main MDRRRRRRRRR, eheh, alors arrete de frimer c´est tout, je nai jamais utiliser un argument aussi pourri, des pourri il y en a eu mais alors la.
a oui au fait , on voi le volant mem en vue exterieur lol, et en plus il est grave male fait.
La puissance 3D est un facteur important dans les jeux
Avec des consoles 32bits de salon, on aurait jamais pu créer un jeu comme GTA 3 ( et les suites) alors dénigrez pas la puissance, c´est elle qui innove principalement dans la recherche de nouveau concept, surtout au niveau du GamePlay
Et entièrement d´accord Lastboss ![]()
Moi aussi ça fait un long moment que j´attends d´avoir une console portable qui en a sous le capot.
Quand la GB est sorti, c´était très limite ( le NB, mon Dieu
)
La GB Color, j´en parle même pas ![]()
Alors avec la GBA j´étais vachement confiant... et qu´est-ce que je vois ? Du graphismes 2D traditionnel... Non franchement, si c´est pour jouer à tous mes classiques qui m´ont amusé sur Super Famicom y´a longtemps, pas très enthousiasmant quand même
Alors Ouais, c´est vrai que Nintendo propose ( enfin) quelque chose d´innovant avec sa DS... Mais voilà la PSP l´est encore + donc l´année prochaine j´aurais enfin ma console portable ![]()
Et devinez laquelle ![]()
honnetement, reopond moi, entre un rr sur ds et un sur psps tu prend lequel , sachante que celui de ds est incomparable graphiquement , que la machien l´est aussi, et que les jeux sont identique dans le contenue, a oui etplus important ta les deux consoles , alors ?
dejà le jeu en lui meme ne m´interesse pas
mdr
je te demande pas si tu ´laime ( j´(aurai du preciser , et tu aime el jeux lol ) je te demande un truc simple, alors repond bordel
En toute franchise moi je prends le RR PSP
Quand j´ai vu les vidéos du jeu, j´ai halluciné, un truc de
sur une portable !
C´es vrai que le RR DS est surtout intéressant grâce au double écran mais bon, faudra vraiment voir ce que ça apporte en y jouant. Et puis on est concentré sur l´écran de jeu, alors le second écran... ![]()
wolverine655 : Quand je parle de mes premiers pas sur la nes, à Vlad, c´est pas pour me la péter, c´est pour répondre àces propos à mon égard disant que je sais pas m´amuser!
J´ai jamais dit que j´avais une expérience de gamer de malade!mais je me défends.
meme avec deux cent console on peu ne pas savoir s´amuser, surtout quand on en a plein, de toute facon nous comme tous des enfant gaté , il nous en faut toujour plus , logiquement juste avec un jeu de brocante tetris on devai etre heureux , faut etre honnete,
sinon la facon dont tu parlai de ton ancienneté dan les jeu montrai que tu l´utilisai pour le rabaisser c´est pas bien lol
mitchy > >> Si le volant apparaît sur l´écran tactile , c´est parcequ´il est possible de le " prendre en main" pour diriger le véhicule , à la place de la croix directionnelle . ..
c´est bon....ok!
Sinon dans un autre registre:
t´as des nouvelles de half life 2 sur le box?
Toujours reporté ou prévu sur Xenon?
oui mais justement c´es tout ce qu´il y a en plus par rapport a la psp, apres c´est selon le gout, j´ai ps essayer, mais je prefere ubn meillueuir realisme et un conduite stick analog qu´une realisation a chier faut le reconnaitre et ca tout le monde le sai , et un volant qui se tourner avec les outils de la ds, d´ailleur j´essayerai pour le volant ds sa sdoit etre pas mal, si c´est bien exploité bien sure.
De toute façon on s´en fout de l´ancienneté
Moi j´ai commencé sur Atari ST et je peux vous garantir que si on me remet une console comme ça, ou alors ma NES, sous les yeux, et bien je la balance contre un mur
Personnellement, plus les consoles sont performantes, plus je prends mon pied en jouant, les possibilités de jeu ont augmenté de façon exponentielle avec leur évolution
En +, j´ai du attendre ma Megadrive et ma Super NES pour enfin me taper des bons trips sur console, avant c´était vraiment du basique
Alors vous imaginez maintenant avec une 128 bits et un PC, c´est le pied quand même ![]()
On mesure même pas la chance qu´on a ![]()
lastboss Posté le 09 décembre 2004 à 14:33:48
c´est bon....ok!
Sinon dans un autre registre:
t´as des nouvelles de half life 2 sur le box?
Toujours reporté ou prévu sur Xenon?
reportyer toujoru sur bobox 1, eheh, mais bon je prefererai sur xenon clair et net histoire qu´il soi aussi beau que sur une x500 d´un pc, le reve , avec des mission en plus, et plus d´armes, et en revant un peu decors encore plu destructible et tout ce qu´il ont enlever par rapprt au e3 etc.
rajoute me a msn si tu veu, on parlera de tout ca
On mesure même pas la chance qu´on a
exact, avec des billes on devrai etre heureux, d´ailleur meme a 20 ans je suis heureux si on me redonne toutes mes bille de l´ecole primaire, et mes carte dbz ( pkoi je els ai donné a mon petit cousin ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) mdr
Le fait est que la DS et la PSP ne sont absolument pas de la même génération technologique .
Autant comparer la XBOX à la Sega Saturn , et en déduire simplement à partir des graphismes , entres-aperçus entre deux screenshots , que la Saturn est une console de merde .
Donc pour les comparaisons , on repassera...
Rabbit_junK > Attends mais là j´avais pas du tout compris le truc
Tu veux dire que tu contrôles le jeu grâce à l´écran tactile
Ah oui là RESPECT, c´est vraiment révolutionnaire alors cette DS
Sauf que y´a une estimation de la durée de vie de ce dit écran ![]()
Parce que là, il va pas faire long feux, déjà quand je vois l´état d´un truc aussi basique que ma Dualshock, j´ose à peine imaginer ce que ça va donner avec un écran super high-tech ![]()