CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

. . :Saint Seiya Chapter Sanctuary: . .

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:05:33

:salut:
Est ce que quelqu´un sait si ce jeu sortira sur la PSP.
Si non... je serais bien degouté d´avoir du vendre ma PS2 :snif:

Hegros
Hegros
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:06:17

non :-p

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:09:49

Pas du tout prévu...? :snif:

meme pas un petit peu...? :snif:

LOL, ben j´espere qu´il sortiront le chapitre Asgard ou Poseidon sur PSP alors :snif:

:snif:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:47:05

Ben le principale c que les problemes d´exploitation de licence soient regler il suffit d´attendre et ca sortira . ..

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:48:48

moi je pense qu´il arrivera sur psp :oui:

Veno
Veno
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:51:35

:non:

Hegros
Hegros
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:51:38

moi je voudrais ace combat :snif:

Veno
Veno
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:54:15

:non:

tim1286
tim1286
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:54:16

Si y´a Ace combat ca serait vraiment trop bien

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:55:22

Veno -> pk tu crois pas que saint seiya sortira sur la psp...?
y´aura bien un DBZ.. pourquoi pas un saint seiya, meme si c´est pas le meme editeur.

Venorium
Venorium
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:02:34

:non:

mais on peut tjrs esperer, deja que celui sur ps2 n´est pas terrible :(

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:03:19

tu y as joué?

Venorium
Venorium
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:11:43

j´ai des echos sur des forums et des dossiers sur des sites.
le jeu en lui meme est moyen, mais pr les fans c´est plutot bon, ca peut les satisfaire

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:14:40

d´après ce que j´ai lu, et les screen, ca m´a l´air très bien pour un premier saint seiya de ce genre sur ps2.
De plus en 3D.
Avec chevaliers bronze/or/argent/acier :)

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:30:56

je je l´ai et j ai jouer 2 fois

voila quoi la premiere foi c bien tu fai les 12 zodiac mais apres c bof comme je de baston

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:43:07

abcdefgh=> pk tu crois pas que saint seiya sortira sur la psp...?
y´aura bien un DBZ.. pourquoi pas un saint seiya, meme si c´est pas le meme editeur.

Saint Seiya j´avoue que c une bombe, même moi shui impressionné par les calité graphique de ce jeu en + c le premier...en ce qui concerne pour toi ki a plus sa PS2 C pas grave attend la PS3 elle lira les jeux PS2

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:08:27

blade_sklintosh -> et tu es fan du manga?
pke juste a l´idée de voir shaka :coeur:

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:14:23

Ouzi je suis grand fan depuis le club dorothée

mais le jeu en lui meme et tres moyen, tu ty amuse un peu mais ca rest un jeu qui a d lacunes dans tous les domaines y comprit son concept, vraiment trop limite pour un jeux de baston :snif:

shaka c un d perso les plus fun du jeu c attaque sont sympa, je g t au ange de controler saga :content:

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:14:25

moi c a l´idée de voir son maitre contre le maitre de Shyriu en Jeune...le combat des tytans

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:16:51

Nahtanojonathan -> ca n´y est pas dans le sanctuaire ca :ok:

c´est hades :) ^^

blade_sklintosh-> shaka a toujours été fun, je l´adore :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment