Ouzi je suis grand fan depuis le club dorothée
mais le jeu en lui meme et tres moyen, tu ty amuse un peu mais ca rest un jeu qui a d lacunes dans tous les domaines y comprit son concept, vraiment trop limite pour un jeux de baston
shaka c un d perso les plus fun du jeu c attaque sont sympa, je g t au ange de controler saga 