Afin d´ameliorer la prise en main de votre psp, vous pouvez echanger son stick analogique avec celui de sa grande soeur...la ps2, vous verrez la difference de confort est grande!
1>Démontez le contrôleur PS2
Puis le contrôleur droit analogique du pad.
Enfin le stick analogique de votre psp...exercez une legere pression et pousser vers la droite.
Vous avez sans doute remarqué que les trous des deux contrôleurs sont exactement de la même taille et de la même forme...
2> Installer le stick du pad de la ps2 sur l´emplacement vide de celui de votre psp.....c´est tres simple vous verrez...
Image à l´appui et tuto détaillé pour les noobs:
http://64.233.183.104/search?q=cache:jmeF2XrMGu0J:pspzone.blogstation.fr/archive/2005/10/11/stick-analogique-ps2-sur-sa-psp.html+joystick+ps2+sur+psp&hl=fr